We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
Je peux te faire un road book, pas de souci, donne moi juste les impératifs horaires.

Les virelos ici ne manquent pas, et les occasions de poser le genou au ras du bitume sont nombreuses.
Répondre
<!--quoteo(pid=21867508:date=08.02.2009 à 14:00:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 08.02.2009 à 14:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je peux te faire un road book, pas de souci, donne moi juste les impératifs horaires.

Les virelos ici ne manquent pas, et les occasions de poser le genou au ras du bitume sont nombreuses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

On aimerait bien partir vendredi matin pas trop tard, et tracer sur Lyon: tu aurais quelque chose de plus sympa que l'autoroute ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21867506:date=08.02.2009 à 13:51:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 08.02.2009 à 13:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour les tests d'accel sur l'A6 pourquoi pas, mais prévoit les kleenex..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] les Kleenex, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour éponger l'huile répandue par une bombe qu'a explosé (c'est quand-même leur finalité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Une serpillière est mieux indiquée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21867591:date=08.02.2009 à 19:06:name=altus)-->CITATION(altus @ 08.02.2009 à 19:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867508:date=08.02.2009 à 14:00:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 08.02.2009 à 14:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je peux te faire un road book, pas de souci, donne moi juste les impératifs horaires.

Les virelos ici ne manquent pas, et les occasions de poser le genou au ras du bitume sont nombreuses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On aimerait bien partir vendredi matin pas trop tard, et tracer sur Lyon: tu aurais quelque chose de plus sympa que l'autoroute ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Yes, la route de Cluny, ensuite chauffailles.....

Virelos à gogo !!!

Z'avez intérêt à acheter des genouillères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Et d'acheter des protèges carter de rechange. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21867795:date=09.02.2009 à 14:49:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 09.02.2009 à 14:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867789:date=09.02.2009 à 14:35:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 09.02.2009 à 14:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ouaip faut que je trouve un truc sympa pour le support de plaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Tu as fait quoi sur la tienne ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pour le son, t'auras l'occasion d'écouter ça le 23 avril [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai rien changé sur la mienne. A la limite je préfère attendre qu'elle soit hors garantie pour traficoter dessus. C'est peut être parce que c'est ma première meule que je suis très (trop ?) prudent avec les accessoires rajoutés...

Pour le 23 avril, j'essaie de voir comment ça peut être possible, et ça pourrait peut être le faire si je vous laisse un jour avant pour remonter le dimanche en Normandie...

J'en saurai plus au fur et à mesure du temps.

Tu penses que tu pourrais au moins poser le vendredi ? C'est cool ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21867611:date=08.02.2009 à 19:46:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 08.02.2009 à 19:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867591:date=08.02.2009 à 19:06:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 08.02.2009 à 19:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867508:date=08.02.2009 à 14:00:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 08.02.2009 à 14:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je peux te faire un road book, pas de souci, donne moi juste les impératifs horaires.

Virelos à gogo !!!

Z'avez intérêt à acheter des genouillères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Et d'acheter des protèges carter de rechange. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Ca le fait bien ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Si on se fait pourrir par ton troupeaux de chevaux on aura une bonne excuse : ce sera les premiers virages du WE, et tu comprends, on plus trop l'ahabitude... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21867801:date=09.02.2009 à 15:00:name=altus)-->CITATION(altus @ 09.02.2009 à 15:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867795:date=09.02.2009 à 14:49:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 09.02.2009 à 14:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867789:date=09.02.2009 à 14:35:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 09.02.2009 à 14:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ouaip faut que je trouve un truc sympa pour le support de plaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Tu as fait quoi sur la tienne ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pour le son, t'auras l'occasion d'écouter ça le 23 avril [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai rien changé sur la mienne. A la limite je préfère attendre qu'elle soit hors garantie pour traficoter dessus. C'est peut être parce que c'est ma première meule que je suis très (trop ?) prudent avec les accessoires rajoutés...

Pour le 23 avril, j'essaie de voir comment ça peut être possible, et ça pourrait peut être le faire si je vous laisse un jour avant pour remonter le dimanche en Normandie...

J'en saurai plus au fur et à mesure du temps.

Tu penses que tu pourrais au moins poser le vendredi ? C'est cool ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Ca devrait être dans la mesure du possible si au taf on est pas pleine bourre ou encore en train de casser un pont la nuit précédente... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais du coup je louperai le dimanche après midi et le lundi, pour rentrer le dimanche vers midi direction Normandie.

J'en ai parlé ce WE, je serai peut être accompagné d'un SdS, je vous dirai ça plus tard, histoire de prévoir l'hébergement.

Wait & See pour le moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21867802:date=09.02.2009 à 15:01:name=altus)-->CITATION(altus @ 09.02.2009 à 15:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867611:date=08.02.2009 à 19:46:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 08.02.2009 à 19:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867591:date=08.02.2009 à 19:06:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 08.02.2009 à 19:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867508:date=08.02.2009 à 14:00:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 08.02.2009 à 14:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je peux te faire un road book, pas de souci, donne moi juste les impératifs horaires.

Virelos à gogo !!!

Ca le fait bien ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Si on se fait pourrir par ton troupeaux de chevaux on aura une bonne excuse : ce sera les premiers virages du WE, et tu comprends, on plus trop l'ahabitude... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Marrant, je sens que à peine démarré, tu cherches des excuses..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Promis, je vous attendrais......

Joke, inside, naturellement......

En tout cas, je fais chauffer dès maintenant le barbecue !!!

Les glaçons sont déjà au frais !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Merci !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21867813:date=09.02.2009 à 15:35:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 09.02.2009 à 15:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->..

En tout cas, je fais chauffer dès maintenant le barbecue !!!

Les glaçons sont déjà au frais !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pense à prévoir aussi un peu de liquide de refroidissement, à dire à tes potes qui roulent en Defender de les laisser chez eux...

B'O est fragile comme garçon

Prévoit aussi la mise en place d'un "numéro vert" pour la hotline des Speed Tripe...

Et une casquette en cuir pour tes serveurs... Parait que Florian aime bien ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Purée t'y va fort, surtout avec Flo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Bon, pour le reste, il y a pas de souci, je peux prévoir tout ?

Faut-il un plateau pour les speed T. ?

Vu que ça tombe toujours en panne..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
C'est un street par un speed, et puisqu'on parle de plateau tu dois bien être au courant de la chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21867897:date=09.02.2009 à 20:04:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 09.02.2009 à 20:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Purée t'y va fort, surtout avec Flo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bhaaaaaaa....

C'est pas moi qui ai parlé de
"virile relation"....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21867902:date=09.02.2009 à 20:11:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 09.02.2009 à 20:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est un street par un speed, et puisqu'on parle de plateau tu dois bien être au courant de la chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salaud..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

@ didier, et toi tu viander ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21867890:date=09.02.2009 à 19:48:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 09.02.2009 à 19:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pense à prévoir aussi un peu de liquide de refroidissement, à dire à tes potes qui roulent en Defender de les laisser chez eux...

B'O est fragile comme garçon<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il m'aime, un peu, beaucoup.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je ne serais pas de ce convoi de bras cassés mais sur le retour lorsqu'ils vont descendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Répondre

Atteindre :