<!--quoteo(pid=21866115:date=03.02.2009 à 11:34:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:34)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866107:date=03.02.2009 à 11:32:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:32)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866095:date=03.02.2009 à 11:14:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 03.02.2009 à 11:14)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand j'avais essayé la GS, en mode sport les suspattes m'avaient semblé moins rigoureuses que celles de ma sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais c'est clair que c'est mieux que celles de la street standard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai essayé la GS c'est un ovni ce truc en tenue de route mais c'est Trop cher
et Trop laid
je suis pas assez vieux pour ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
J'espère que tu le comprends ça toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Si tu fais 2 ans sur ta belle R1200R blanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] qui a une bonne partie cycle, inconsciemment tu compareras chaque moto essayée à la tienne, et les roadsters mid-size te sembleront forcément mal conçus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais ça veut pas dire que c'est est des merdes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Comme tu as connu mieux, tu seras vachement plus critique c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En plus d'être très beau je comprends tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Si je trouve moins bien que ce que j'ai forcement que pour moi c'est une merde, on est entre hommes bordel on va pas faire dans la demi mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ps: J'espère bien faire 2 ans te plus j'ai pas acheté ça pour changer tous les 1/4h justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Deux ans c'est le temps qu'il a fallu pour aggrandir les murs du garage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas le voisin qui s'en est chargé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]