<!--quoteo(pid=21865802:date=02.02.2009 à 14:53:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 02.02.2009 à 14:53)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865790:date=02.02.2009 à 14:23:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 02.02.2009 à 14:23)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865785:date=02.02.2009 à 14:17:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 02.02.2009 à 14:17)
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Sauf que quand c'est beaucoup trop mou, c'est clairement que l'on a torché le truc à l'usine ... ou que l'on avait cramé tout le budget sans finir la bécane !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Tu n'as clairement pas d'éléments en ta possession pour conclure ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
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La production de bagnole ou de motos, c'est aussi bête que pour un ordi.
On essaie de se définir un prix de sortie usine de la bébête.
C'est la somme des composants + main d'oeuvre + amortissement des machines + jus de cerveau des ingénieurs.
Pour boucler un prix qui semble raisonnable à la sortie d'usine on joue sur les 3 paramètres ... M/o + ou - chère selon pays de production et degré de qualification, composants plus ou moins bons, phase amont de mise au point plus ou moins aboutie, outil de production + ou - vétuste.
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Oui et ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En quoi ça te permet de conclure que y'avait plus de tunes pour la catégorie de composants 'suspensions' pour la street ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A part cette régle aussi évidente que 1+1=2 ?
T'as Altus qui dit que les suspattes sont trop molles, et Florian qui est déçu, c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
T'as déjà essayé une ER6, un Z750, une SV pour dire ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]