09-30-2008, 09:25 AM
Bon, ce n'est pas en Bourgogne, mais il y a ce spécialiste Mini à Vienne :
http://www.auto-bmc.com/abmc/
http://www.auto-bmc.com/abmc/
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Garagiste Expert Mini
|
09-30-2008, 09:25 AM
Bon, ce n'est pas en Bourgogne, mais il y a ce spécialiste Mini à Vienne :
http://www.auto-bmc.com/abmc/
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
09-30-2008, 09:57 AM
le DTM est vraiment mortel, par contre j'ai des souci avec mon reglage carbu a froid, elle se comporte comme une bagnole des années 60 avec plus de 100000km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ici le "a froid" c'est moins de 5°...)
Cause you're hot then you're cold Les VT, ça va déchirer !
09-30-2008, 12:50 PM
<!--quoteo(pid=21832840:date=30.09.2008 à 09:57:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 30.09.2008 à 09:57) [snapback]21832840[/snapback]<!--quotec-->le DTM est vraiment mortel, par contre j'ai des souci avec mon reglage carbu a froid, elle se comporte comme une bagnole des années 60 avec plus de 100000km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ici le "a froid" c'est moins de 5°...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
maurice, tu ne más pas repondu: est-ce que tu sais passer au TUV avec ton DTM DLMQT!????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] cést amusant qd meme, on sést suivi sur les forums mx-passion, puis FAR pour se retrouver avec des mini a pot DTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Luke Sky
09-30-2008, 01:40 PM
<!--quoteo(pid=21832918:date=30.09.2008 à 13:06:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 30.09.2008 à 13:06) [snapback]21832918[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832909:date=30.09.2008 à 12:50:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 30.09.2008 à 12:50) [snapback]21832909[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832840:date=30.09.2008 à 09:57:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 30.09.2008 à 09:57) [snapback]21832840[/snapback]<!--quotec-->le DTM est vraiment mortel, par contre j'ai des souci avec mon reglage carbu a froid, elle se comporte comme une bagnole des années 60 avec plus de 100000km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ici le "a froid" c'est moins de 5°...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
maurice, tu ne más pas repondu: est-ce que tu sais passer au TUV avec ton DTM DLMQT!????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] cést amusant qd meme, on sést suivi sur les forums mx-passion, puis FAR pour se retrouver avec des mini a pot DTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Les pots DTM c'est pour les tunings man non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] Je suis loin... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ach JA!!! La prochaine etable, c'est la DTM pelle a tarte a l'avant!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
10-02-2008, 01:08 PM
<!--quoteo(pid=21832909:date=30.09.2008 à 12:50:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 30.09.2008 à 12:50) [snapback]21832909[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832840:date=30.09.2008 à 09:57:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 30.09.2008 à 09:57) [snapback]21832840[/snapback]<!--quotec-->le DTM est vraiment mortel, par contre j'ai des souci avec mon reglage carbu a froid, elle se comporte comme une bagnole des années 60 avec plus de 100000km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ici le "a froid" c'est moins de 5°...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
maurice, tu ne más pas repondu: est-ce que tu sais passer au TUV avec ton DTM DLMQT!????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] cést amusant qd meme, on sést suivi sur les forums mx-passion, puis FAR pour se retrouver avec des mini a pot DTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> http://www.ayl.de/gewerbe.htm regarde mario garage, il cause fransoze et passe les voitures sans trop de difficultés (mon ancien garage est devenu malhonnete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ) Cause you're hot then you're cold Les VT, ça va déchirer !
10-02-2008, 01:12 PM
<!--quoteo(pid=21832918:date=30.09.2008 à 13:06:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 30.09.2008 à 13:06) [snapback]21832918[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832909:date=30.09.2008 à 12:50:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 30.09.2008 à 12:50) [snapback]21832909[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832840:date=30.09.2008 à 09:57:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 30.09.2008 à 09:57) [snapback]21832840[/snapback]<!--quotec-->le DTM est vraiment mortel, par contre j'ai des souci avec mon reglage carbu a froid, elle se comporte comme une bagnole des années 60 avec plus de 100000km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ici le "a froid" c'est moins de 5°...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
maurice, tu ne más pas repondu: est-ce que tu sais passer au TUV avec ton DTM DLMQT!????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] cést amusant qd meme, on sést suivi sur les forums mx-passion, puis FAR pour se retrouver avec des mini a pot DTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Les pots DTM c'est pour les tunings man non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] Je suis loin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Peux tu nous rappeller ton pot sur ta mini ??? pas la huit et dmi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Cause you're hot then you're cold Les VT, ça va déchirer !
10-02-2008, 03:08 PM
WOHAHAHAHAHA LE PETIT JOUEUR!!!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Luke Sky
10-02-2008, 05:56 PM
pti zizi, nous c'est de l'inauxe nous moosieur
Cause you're hot then you're cold Les VT, ça va déchirer !
10-02-2008, 10:48 PM
le probleme de la sortie DTM c'est quand il pleut, à l'arret, l'eau rentre dedans, donc quand on part le pot chauffe et ça fait comme si on petait des joints de culasse
Cause you're hot then you're cold Les VT, ça va déchirer !
12-10-2008, 01:16 AM
<!--quoteo(pid=21833631:date=02.10.2008 à 21:48:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 02.10.2008 à 21:48) [snapback]21833631[/snapback]<!--quotec-->le probleme de la sortie DTM c'est quand il pleut, à l'arret, l'eau rentre dedans, donc quand on part le pot chauffe et ça fait comme si on petait des joints de culasse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est que normalement tes trous du pot sont au dessous du pare choc du coup l'eau ba elle tombe pas dedans c'est comme les sorties centrales relevées^^
Vis ta vie en MINI!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|