F1 2008
May The lucky be with you [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21841749:date=02.11.2008 à 15:19:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 02.11.2008 à 15:19) [snapback]21841749[/snapback]<!--quotec-->May The lucky be with you [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et que l'astuche te protège.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
FINAL ENOOOOOOOOORME !!!!!!!!
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Enormissime !!!!

Pour une fois je ne regrette pas d'avoir suivi un GP en direct.
J'avoue être dégouté par Massa qui sur ce coup méritait le titre selon moi.

Hamilton avait l'air tétanisé par l'enjeu et a failli perdre une nouvelle fois le titre au dernier GP.

Par contre, il parait que Glock remplace Kova chez Mac Laren en 2009, vous avez la même info que moi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=21841786:date=02.11.2008 à 19:57:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 02.11.2008 à 19:57) [snapback]21841786[/snapback]<!--quotec-->Enormissime !!!!

Hamilton avait l'air tétanisé par l'enjeu et a failli perdre une nouvelle fois le titre au dernier GP.

Par contre, il parait que Glock remplace Kova chez Mac Laren en 2009, vous avez la même info que moi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Juste une question, Glock était resté en pneu pour le sec ????
Répondre
<!--quoteo(pid=21841787:date=02.11.2008 à 20:00:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 02.11.2008 à 20:00) [snapback]21841787[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21841786:date=02.11.2008 à 19:57:name=nogaro)--><div class='quotetop'>CITATION(nogaro @ 02.11.2008 à 19:57) [snapback]21841786[/snapback]<!--quotec-->Enormissime !!!!

Par contre, il parait que Glock remplace Kova chez Mac Laren en 2009, vous avez la même info que moi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Juste une question, Glock était resté en pneu pour le sec ????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, il était en sec.
Aprés 1998 et 2000 les italiens continue d'apprendre à reboucher les bouteilles de champagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
ENFIN!!!!
Cette fois ce n'est pas Hamilton qui a pleuré au dernier grand prix.
Le grand prix était vraiment superbe et Massa etait imbattable a domicile.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
erreur de Bourdais aussi que de ne pas regarder ses retros... Trulli le renard a su en profiter...
Répondre
<!--quoteo(pid=21841795:date=02.11.2008 à 20:27:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 02.11.2008 à 20:27) [snapback]21841795[/snapback]<!--quotec-->erreur de Bourdais aussi que de ne pas regarder ses retros... Trulli le renard a su en profiter...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mmm... il arrive quand meme super fort le Trulli, et il elargi a mort car il peut pas prendre la corde, Bourdais donne un coup de volant inextremis, en etant deja hors trajectoire...
mais bon...ca a pas taper, c'est pas non plus la mort, Seb a jsute fait les frais d'un Trulli un peu a la rue qui devait en avoir gros sur la patat, de passer de la 2eme a la 10ememe places sans comprendre ce qui se passait
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Heu ... beau final. Mais j'ai rien compris.

Il a fait quoi Glock ??? il est monté sur les freins dans le dernier virage ??

Ca parait bizarre tout ça quand même.

Et bravo à Massa qui a fait ce qu'il avait à faire sur ce GP.

Coté Hamilton.... Si il avait perdu, il n'aurait pu s'en prendre qu'à lui même. Gros coup de bol sur ce coup.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--quoteo(pid=21841804:date=02.11.2008 à 20:41:name=TH)-->CITATION(TH @ 02.11.2008 à 20:41) [snapback]21841804[/snapback]<!--quotec-->Il a fait quoi Glock ??? il est monté sur les freins dans le dernier virage ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il finissait de consulter son compte en Suisse suite à un virement d'un certain R.D. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21841804:date=02.11.2008 à 20:41:name=TH)-->CITATION(TH @ 02.11.2008 à 20:41) [snapback]21841804[/snapback]<!--quotec-->Heu ... beau final. Mais j'ai rien compris.

Il a fait quoi Glock ??? il est monté sur les freins dans le dernier virage ??

Ca parait bizarre tout ça quand même.

Et bravo à Massa qui a fait ce qu'il avait à faire sur ce GP.

Coté Hamilton.... Si il avait perdu, il n'aurait pu s'en prendre qu'à lui même. Gros coup de bol sur ce coup.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout le monde était en pneus pluie alros que Mr Glock avait fait le pari de rester en pneus sec... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour Bourdais, Trulli a semble t-il voulu se venger un peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
Quelle tension, quel suspense , quel bonheur. J'ai ete degoute pendant 1,5tour , hurlant contre ce Glock qui avait ete le seul a ne pas changer ses pneus... finalement ca l'a perdu.
Le meilleur est champion du monde ... mais il ne faut pas oublier sa penalité si injuste de SPA qui aurait pu lui couter tres cher.
Finalement , quoi de plus moral et une belle douche pour Massa !
Répondre
Superbe final!!
Il a réussi à remettre son volant? Car il semblait avoir des soucis à la remettre dans le parc. Et la voiture sans volant, ça vaut déclassement. Non?
Répondre
<!--quoteo(pid=21841786:date=02.11.2008 à 19:57:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 02.11.2008 à 19:57) [snapback]21841786[/snapback]<!--quotec-->Par contre, il parait que Glock remplace Kova chez Mac Laren en 2009, vous avez la même info que moi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf

ca ne serait pas plus etonnant que ca ....

enfin , ca prouve encore une fois que Hamilton est fébrile
il n'a pas su reprendre la main sur la fin de grand prix ....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :