F1 2008
Je l'ai loupée, tu nous fais un résumé ?
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=21837931:date=17.10.2008 à 12:48:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 17.10.2008 à 12:48) [snapback]21837931[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21837774:date=16.10.2008 à 21:43:name=nogaro)--><div class='quotetop'>CITATION(nogaro @ 16.10.2008 à 21:43) [snapback]21837774[/snapback]<!--quotec-->En plus elle est riche et célibataire

[Image: tamara-ecclestone-fhm-january-2007.jpg]

[Image: 1175978695.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouais mais si elle a le caractère de son père... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire qu'elle aime être fouttée dans les sous-sols des maisons, par des hommes déguisés en soldat ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Y'en a qui confondent Ecclestone et Mosley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Mais bon si elle aime ça, pourquoi pas...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
bon bah c'est presque bon pour hamilton. il lui suffit de finir maximum 5eme pour etre champion...
course ennuyeuse, car il ne s'est rien passé de particulier.
Répondre
<!--quoteo(pid=21838304:date=19.10.2008 à 10:43:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 19.10.2008 à 10:43) [snapback]21838304[/snapback]<!--quotec-->bon bah c'est presque bon pour hamilton. il lui suffit de finir maximum 5eme pour etre champion...
course ennuyeuse, car il ne s'est rien passé de particulier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'année derniere c'etait pareil, il lui suffisait de finir 5 emme ou un truc du genre... alors bon ^^
par contre ca va etre chaud pourMc laren et le titre constructeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Alonso et Renault confirment leur retour parmi les meilleurs... Seulement 5 secondes d'écart avec Raïkkonen.
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Bourdais et Trulli au départ ?
Répondre
oui, bien lénifiant ce grand prix... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
trulli s'est fait harponner par bourdais. l'italien n'etait d'ailleurs pas content, et a déclaré au journaliste anglais un truc du genre :"si c'est pour conduire comme ca, il n'a pas sa place en F1"
alonso finit a 5 sec de raikkonen, qui ne devait certainement pas pousser trop.

sinon, je serai vraiment étonné si ne se contentais pas d'assurer au prochain GP.
Répondre
<!--quoteo(pid=21838316:date=19.10.2008 à 12:03:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 19.10.2008 à 12:03) [snapback]21838316[/snapback]<!--quotec-->trulli s'est fait harponner par bourdais. l'italien n'etait d'ailleurs pas content, et a déclaré au journaliste anglais un truc du genre :"si c'est pour conduire comme ca, il n'a pas sa place en F1"
alonso finit a 5 sec de raikkonen, qui ne devait certainement pas pousser trop.

sinon, je serai vraiment étonné si ne se contentais pas d'assurer au prochain GP.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

surtout quand on voit ce qu'il s'est passé l'année derniere
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21838316:date=19.10.2008 à 12:03:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 19.10.2008 à 12:03) [snapback]21838316[/snapback]<!--quotec-->trulli s'est fait harponner par bourdais. l'italien n'etait d'ailleurs pas content, et a déclaré au journaliste anglais un truc du genre :"si c'est pour conduire comme ca, il n'a pas sa place en F1"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu... On a pas bien vu à la TV, mais Bourdais était à l'intérieur, exactement comme lors du dernier GP avec Massa. A part sortir de la piste, je vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre.

Sinon, bah J'ai pas vu la fin du GP mais apparemment j'ai rien loupé (-;

Et aussi ça m'étonne que personne ne se demande comment la Renault à pu autant progresser en aussi peu de temps...... Mais bon, ça doit être normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
je sais pas, j'ai pas trop fait attention, mais je crois que bourdais est arrivé derrière trulli un peu vite et a tapé trulli...

renault s'etait plaind du fait que les autres constructeurs, sous pretexte d'améliorer la fiabilité avient en fait apporter des modifs a leur moteurs pour en augmenter la puisance. renault a donc du rattraper son retard en faisant de meme, en plus d'avoir pousser un maximum sur le reste de la voiture auparavant pour combler l'ecart.
il semberait de plus que BMW ait ralenti le développement de leur voiture très tot dans la saison, voyant qu'ils ne pouvaient pas se battre pour les titres, pour se concentrer à fond sur la voiture 2009. d'où une baisse de perf pour les BMWs (meme si kubica etait encore dans la course pour le titre il y a quelques heures)

personnellement, j'attends la saison prochaine avec impatience car les modifs ne seront pas juste cosmétiques cette fois.
Répondre
Effectivement pour Bourdais je ne comprend pas la réaction de Trulli vu que c'est lui qui s'est rabattu sur le francais dans le virage.
Sinon les ferrari n'etaient pas au top ce week end et du coup course tres calme. J'espere que hamilton ne subira pas 2 années de suite le meme probleme.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
j'imagine, pour la derniere course, ils enleve 10% de puissance a Hamilton pour etre sur de pas forcer le moulin...

le pire scenario serait le meme que l'an dernier... ou un accrochage ou une sortie et massa qui finit 1,2 ou 3
<b>Smart Fury</b>
Répondre
ou un petit accrochage revenchard d'alonso pour sortir hamilton...
Répondre
<!--quoteo(pid=21838398:date=19.10.2008 à 21:11:name=abcdrepie)-->QUOTE(abcdrepie @ 19.10.2008 à 21:11) [snapback]21838398[/snapback]<!--quotec-->ou un petit accrochage revenchard d'alonso pour sortir hamilton...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et une petite place pour lui si ferouse conduit iceman vers la sortie....
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre

Atteindre :