Le topic du street et du speed [essai]
<!--quoteo(pid=21836479:date=13.10.2008 à 12:34:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 13.10.2008 à 12:34) [snapback]21836479[/snapback]<!--quotec-->Edit : la tête de fourche est bicolore, et on dirait qu'il y a comme un "saute-vent" qui sert à rien tellement il est peu haut... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] bizarre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est d'une part une tête de fourche couleur carrosserie, d'autre part un saute vent fumé monté sur la tête de fourche... ça fait trop casquette de phare façon 103SP guidon torsadé j'aime pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21836485:date=13.10.2008 à 12:39:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.10.2008 à 12:39) [snapback]21836485[/snapback]<!--quotec-->La ligne basse c'est pour lui redonner les chevaux abattus par les normes EURO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

D'ailleurs y'a certainement une admission triumph racing ? Tu connais ça par hasard catdreamer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



Pas d'admission àlacon à ma connaissance chez Triumph. Pour le pot moi aussi je me suis et me pose toujours la question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] J'aime bien en position basse mais je trouve ça joli avec les 2 pots hauts qui participent nettement à la ligne de la moto au départ...
Pour le sabot celui là est très moche, et le saut de vent pire encore. La capot de selle est pas très heureux non plus. Ca craing degueu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] T'as trouvé ça où? C'est pas du officiel? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai oublié... Les Triumph sont sensibles de l'injection. Sur le speed en tout cas un changement de pot implique 9 fois sur 10 un passage en concess pour changement de courbe... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21836485:date=13.10.2008 à 12:39:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.10.2008 à 12:39) [snapback]21836485[/snapback]<!--quotec-->La ligne basse c'est pour lui redonner les chevaux abattus par les normes EURO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

D'ailleurs y'a certainement une admission triumph racing ? Tu connais ça par hasard catdreamer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan je connais pas l'admission racing.

Sinon pour le poneys, j'ai entendu parler d'une reprog possible qui passe la Street à 125cv sans trop perdre de la fiabilité.

sans le saute vent, la TdF est mieux... largement
Répondre
<!--quoteo(pid=21836490:date=13.10.2008 à 12:47:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.10.2008 à 12:47) [snapback]21836490[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836485:date=13.10.2008 à 12:39:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 13.10.2008 à 12:39) [snapback]21836485[/snapback]<!--quotec-->La ligne basse c'est pour lui redonner les chevaux abattus par les normes EURO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

D'ailleurs y'a certainement une admission triumph racing ? Tu connais ça par hasard catdreamer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



Pas d'admission àlacon à ma connaissance chez Triumph. Pour le pot moi aussi je me suis et me pose toujours la question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] J'aime bien en position basse mais je trouve ça joli avec les 2 pots hauts qui participent nettement à la ligne de la moto au départ...
Pour le sabot celui là est très moche, et le saut de vent pire encore. La capot de selle est pas très heureux non plus. Ca craing degueu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] T'as trouvé ça où? C'est pas du officiel? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben si pourtant c'est de l'officiel... comme quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Ouaip la reprogrammation est obligatoire, et on récupère 5 poneys j'imagine... pas beaucoup plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour récupérer 125cv je sais où tu as vu ça, mais c'est pas une reprogrammation, c'est carrément les arbres à cames de daytona qu'il faut monter catdreamer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Ah j'ai trouvé ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires/St...riple%20675.htm

luchtfilter element RACE "Triumph" # € 87,50
[Image: TB-6706.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
pour catdreamer à mon avis avec tout ça on peut espérer les 125cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

AAC + ressorts
[Image: 675%20race%20nokkenassen.jpg]
inlaat nokkenas RACE "Triumph" # € 336,-
[Image: 675%20race%20klepveren.jpg]
klepveren RACE "Triumph" # € 393,-
soupapes
[Image: 675%20race%20kleppen.jpg]
in- en uitlaat kleppen kit RACE "Triumph" # € 263,-

+ligne + admission + un power commander pour règler tout ça
[Image: 675%20ecu.jpg]
ECU kit RACE power commander "Triumph" # € 469,-

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Autant taper de la speed si c'est pour ouvrir le moulin direct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
La speed a une zone rouge de tracteur, la courbe de couple est trop plate, c'est une moto de vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu peux pas comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Oui enfin à ce train là, autant acheter une dayto et la passer en street ça reviendrait moins chère amha [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Té de fourche, guidon, pontets, bloc optique, boucle arrière, coque, selle, je pense que ça chiffre vite ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je pensais plus à changer le bloc optique et le té de fourche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21836505:date=13.10.2008 à 13:16:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.10.2008 à 13:16) [snapback]21836505[/snapback]<!--quotec-->La speed a une zone rouge de tracteur, la courbe de couple est trop plate, c'est une moto de vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu peux pas comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais non la c'est sur je comprends pas bien la démarche! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21836503:date=13.10.2008 à 13:14:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.10.2008 à 13:14) [snapback]21836503[/snapback]<!--quotec-->Autant taper de la speed si c'est pour ouvrir le moulin direct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Boarf, à la première accélération sérieuse, il risque de retrouver tout ça sur la route, si ce n'est dans la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je n'ai jamais été partisan des "upgrades mécaniques", mais faut dire que je n'ai pas de souci de cavalerie moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21836527:date=13.10.2008 à 14:01:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.10.2008 à 14:01) [snapback]21836527[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836505:date=13.10.2008 à 13:16:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 13.10.2008 à 13:16) [snapback]21836505[/snapback]<!--quotec-->La speed a une zone rouge de tracteur, la courbe de couple est trop plate, c'est une moto de vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu peux pas comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais non la c'est sur je comprends pas bien la démarche! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben je t'assure après avoir essayé les deux, pour toi peut être qu'une speed c'est rien qu'une street en plus puissant, mais non les deux moteurs n'ont rien à voir !

Celui de la 675 est autrement plus à mon gout, il aime prendre des tours, il a peu d'inertie, c'est jouissif ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sur la speed, ça pousse fort, ça pousse tout le temps, le bruit est sympa, c'est pas un moteur pour les lopettes, mais ça me fait pas bander [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Maintenant je sors d'une bécane de 170kg pour 130cv, ça fait un peu bizarre de lâcher 25cv donc j'essaie de compenser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Icare> tu m'étonnes, de toutes façon les upgrades pour flat ça peut pas exister, le moteur actuel défie déjà toutes les lois de la physique pour sortir 90cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :