Circuit Carole
La vache, le collecteur est vachement exposé si tu montes sur un trottoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Sinon c'est presque du B'o cette meule :
- un câble (frein) qui me paraît bien détendu
- des prises d'air "récing" dans la tête de fourche
- une parfaite intégration des clignos

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Plus sérieusement, t'en es où des modifs ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21832620:date=29.09.2008 à 14:16:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 29.09.2008 à 14:16) [snapback]21832620[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832601:date=29.09.2008 à 13:05:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 29.09.2008 à 13:05) [snapback]21832601[/snapback]<!--quotec-->Comment on te reconnait Nikotec ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est petit chauve et il a un gros appareil autour du coup au lieu de l'avoir dans le futal comme les autres motards présent sur place... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toi tu es mort mais tu ne le sais pas encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon sinon que dire des prestations de Fr3d ? Ah oui c'etait une premiere fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Le type avec sa Z750, vu du bord de piste c'etait encore plus ridicule. Il a fini dans les pneus de maniere assez indescriptible. Pas vite mais de façon resolue et inexorable...avec une espece de resignation teintée de honte apres l'evenement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21832787:date=29.09.2008 à 22:58:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 29.09.2008 à 22:58) [snapback]21832787[/snapback]<!--quotec-->[Image: circuitcarole290908modinq2.jpg]

Qu'est ce qu'elle est belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce qu'elle est jaune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21832799:date=30.09.2008 à 00:15:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 30.09.2008 à 00:15) [snapback]21832799[/snapback]<!--quotec-->La vache, le collecteur est vachement exposé si tu montes sur un trottoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Plus sérieusement, t'en es où des modifs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le câble que tu vois c'est pas celui des freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est celui qui transmet l'info au compteur pour la vitesse de la roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sinon pour les clignos je sais qu'ils sont moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sinon pour les modifs c'est fini, la ligne est en inox est monté depuis un bout de temps, et il fallait juste que je trouve la motivation de monter les protections en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Le seul truc qui surement venir c'est les commandes reculés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais ça c'est en cours de projet avec un pote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

@Nikotec : t'es perdu pour venir chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832799:date=30.09.2008 à 00:15:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 30.09.2008 à 00:15) [snapback]21832799[/snapback]<!--quotec-->La vache, le collecteur est vachement exposé si tu montes sur un trottoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Plus sérieusement, t'en es où des modifs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

apparement il frotte même en courbe si on angle beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

(si on a fait des modifs pour ne plus froter les cale pieds, le pot, les béquilles, etc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21832803:date=30.09.2008 à 00:37:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 30.09.2008 à 00:37) [snapback]21832803[/snapback]<!--quotec-->Sinon pour les modifs c'est fini, la ligne est en inox est monté depuis un bout de temps, et il fallait juste que je trouve la motivation de monter les protections en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Le seul truc qui surement venir c'est les commandes reculés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais ça c'est en cours de projet avec un pote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as changé quelque chose aux freins, à l'amorto AR et à la fourche ?
Normalement c'est vraiment là que tu devrais pouvoir gagner beaucoup ...
Mais un bon amorto adaptable, j'ai vu que chez EMC ça débute à presque 600 roros.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Les freins, durites aviat av/ar, plaquettes AP Raçing (et je parle pas de mon disque wave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
La fourche, j'ai mis de la 15W dedans mais pas de cales.
Les amortos arrière vont arriver courant décembre je pense, car commande groupé avec d'autres sur le forum cb500 et ça sera des bitubo WME 358€ la paire ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]). Enfin déjà j'ai le temps de progresser avant vraiment d'être limité par les amortos.

Sinon pour le collecteur le mien est déjà un peu plus haut que celui d'origine et il est pas si exposé que ça pour monter un trottoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et avant de pouvoir faire frotter le collecteur d'origine, il faut sur le CB500 comme le dit Altus quelques modifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
En tous cas on a bien fait d'y aller hier plutôt qu'aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832858:date=30.09.2008 à 10:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 30.09.2008 à 10:57) [snapback]21832858[/snapback]<!--quotec-->En tous cas on a bien fait d'y aller hier plutôt qu'aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lopette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo(pid=21832801:date=30.09.2008 à 00:22:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 30.09.2008 à 00:22) [snapback]21832801[/snapback]<!--quotec-->Toi tu es mort mais tu ne le sais pas encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] même pas peur... je suis un fou moi .... je sors sans pull...

Content de voir que tout s'est bien passé pour vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

En plus avec le caméléon sur la moto jaune j'ai pu recalibrer mon écran. C'est bon aussi pour régler la mire sur la télé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21832858:date=30.09.2008 à 10:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 30.09.2008 à 10:57) [snapback]21832858[/snapback]<!--quotec-->En tous cas on a bien fait d'y aller hier plutôt qu'aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair, et pourtant hier ils ont prévu de la pluie l'après midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21832898:date=30.09.2008 à 12:33:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 30.09.2008 à 12:33) [snapback]21832898[/snapback]<!--quotec-->En plus avec le caméléon sur la moto jaune j'ai pu recalibrer mon écran. C'est bon aussi pour régler la mire sur la télé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832801:date=30.09.2008 à 00:22:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 30.09.2008 à 00:22) [snapback]21832801[/snapback]<!--quotec-->[Image: circuitcarole290908modinq2.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Stage de conduite sportive de La Poste ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour que le courrier arrive plus vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ouah ! C't'angle de folie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est bien la peine de se déguiser en pistard tiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
je savais bien que tu étais un méchant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

[mode ec on]

Si je prend trop d'angle je frotte les reposes pieds [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[mode ec off]

et va chier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832939:date=30.09.2008 à 14:04:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 30.09.2008 à 14:04) [snapback]21832939[/snapback]<!--quotec-->je savais bien que tu étais un méchant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

[mode ec on]

Si je prend trop d'angle je frotte les reposes pieds [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[mode ec off]

et va chier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi cette réponse de tafiole [Image: rat-bit.gif.png]

Tu sors une EEB du genre, c'était le tour de chauffe/de reco/j'ai du piler pour éviter un attardé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :