F1 2008
c'est une idée ou le photographe piétine quelque chose ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21810872:date=09.07.2008 à 20:05:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 09.07.2008 à 20:05) [snapback]21810872[/snapback]<!--quotec-->c'est une idée ou le photographe piétine quelque chose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai l'impression qu'il marche sur le sac qui est au sol...
Répondre
J'ai eu cette impression en voyant la vidéo, Raiko a l'air de monter son sac mais ils le contestent dans l'article:

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->here never was any contact between the two men, nor did Paul-Henri ever touch Kimi’s equipment.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
mouais
enfin ce qui montre une chose, c'est que kimi déteste tout ce qu'il y a autour de la célébrité, et a mon avis il continue pas l'année prochaine en F1. Je le vois bien aller tater autre chose de moins surmédiatisé/formaté
<b>Smart Fury</b>
Répondre
J'ai lu que Ferrari planifierait Vettel pour remplacer Raiko à terme.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Je suis vraiment un mauvais pilote ...J'ai pourtant essayé hier, sur mon husqvarva-boite hydro-bac 120L-moteur 15ch-double lame 92cm, et bah j'arrive même pas a faire un seul tête a queue comme Massa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21811212:date=10.07.2008 à 18:12:name=b-boy)-->CITATION(b-boy @ 10.07.2008 à 18:12) [snapback]21811212[/snapback]<!--quotec-->J'ai lu que Ferrari planifierait Vettel pour remplacer Raiko à terme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beaucoup de personnes voient Vettel comme le nouveau Shumacher... donc ce ne serait pas étonnant ! Ils vont couper l'herbe sous les pieds d'Alonso ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bravo à Hamilton qui réussi à gagner malgré une petite erreur et surtout bravo à Nelson Piquet qui va sûrement se sentir mieux dans les jours qui viennent grâce à son talent et à une stratégie réajustée au bon moment ! Toto Rosso s'en tire bien : Vettel marque 1 point, Bourdais n'est pas très loin derrière.
Par contre, Ferrari s'en tire beaucoup moins bien cette fois-ci. Même chose pour Kubica pour qui ça va devenir difficile de revenir...
Pour finir, Alonso doit l'avoir à travers la gorge de s'être battu contre une Toro Rosso pendant plusieurs tours !
Répondre
effectivement rien a dire sur hamilton.
bien joué pour piquet, parti 17eme...alonso seulement 11eme. il part toujours bien qualifié, mais à chaque fois ca foire...
enfin pour ferrari, il n'ya rien de bon. cette année ca depend vraiment des circuits!

quelques tours sympa de raikkonen après la safety car.

prochaine étape, le sporifique circuit de hongrie.
Répondre
Quel boredl dans les stand apres le PC
Raiko nous a fait un festival derriere, mais ca aura été insuffisant pour aller chercher de gros points.

Piquet opportuniste, mais il etait prevu qu'il ne fasse qu'un seul arret de toute facon, il a eu du bol que glock se plante juste APRES son ravitaillement.
Mas c'ets bien quand meme pour lui et pour l'equipe

Vettel a encore montrer qu'ile tait solide.
Bourdais a lair d'etre mieux avec sa voiture. Dommage qu'il ne reste pas l'année prochaine (y a quand meme de gros doutes)

Pour les reste, Hamilton solide, Massa en delicatesse avec ses pneu visiblement en fin de course, BMW qui marque un poil le pas mais pasd e grand chose.

Ferrari manque de gros points aujourdh'ui, meme si rien n'est fait, ils doivent etre un peu decu quand meme.
Perso vu commen Raikkonen se débatait avec sa voiture en debut de course j'aurais parié pour un seul arret , surtout apres les qualifs moyennes mais finallement non... bizarre, pas du trouver le bon setup ce WE

en tout cas y a eu du dépassement et pas des moindre. A retenir celui de Kova a l'exterieur sur Kubica qui etait vraiment bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Suis pas sur que le non-arret d'hamilton apres le 2eme SC soit une boulette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Deja pas sur qu'il ai pu rouler une demi course-avec un train de pneu tendre, et son non-arret a evité de pénaliser kova qui aurait du attendre dans les pits.
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21814147:date=20.07.2008 à 16:15:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 20.07.2008 à 16:15) [snapback]21814147[/snapback]<!--quotec-->Quel boredl dans les stand apres le PC
Raiko nous a fait un festival derriere, mais ca aura été insuffisant pour aller chercher de gros points.

Piquet opportuniste, mais il etait prevu qu'il ne fasse qu'un seul arret de toute facon, il a eu du bol que glock se plante juste APRES son ravitaillement.
Mas c'ets bien quand meme pour lui et pour l'equipe

Vettel a encore montrer qu'ile tait solide.
Bourdais a lair d'etre mieux avec sa voiture. Dommage qu'il ne reste pas l'année prochaine (y a quand meme de gros doutes)

Pour les reste, Hamilton solide, Massa en delicatesse avec ses pneu visiblement en fin de course, BMW qui marque un poil le pas mais pasd e grand chose.

Ferrari manque de gros points aujourdh'ui, meme si rien n'est fait, ils doivent etre un peu decu quand meme.
Perso vu commen Raikkonen se débatait avec sa voiture en debut de course j'aurais parié pour un seul arret , surtout apres les qualifs moyennes mais finallement non... bizarre, pas du trouver le bon setup ce WE

en tout cas y a eu du dépassement et pas des moindre. A retenir celui de Kova a l'exterieur sur Kubica qui etait vraiment bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas si Toro Rosso va prendre le risque d'avoir 2 nouveaux pilotes l'année prochaine étant donné que Vettel va rejoindre Red Bull. Bourdais a peut-être encore une petite chance de rester... Ce qui serait encore mieux pour lui, ce serait de rejoindre une grande écurie... Mais bon ça, ce n'est pas encore fait !
Répondre
Une grane écurie ?
qui voudrait de Bourdais aujourdh'ui qui ne voulait pas de lui hier ?
si encore il avait affolé les chrono je veux bien mais là, il a bien du mal avec cette auto
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21814673:date=22.07.2008 à 13:10:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 22.07.2008 à 13:10) [snapback]21814673[/snapback]<!--quotec-->Une grane écurie ?
qui voudrait de Bourdais aujourdh'ui qui ne voulait pas de lui hier ?
si encore il avait affolé les chrono je veux bien mais là, il a bien du mal avec cette auto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il a aussi très peu de sponsors à apporter aux grandes écuries... C'est aussi ça qui le pénalise ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Belle revanche de Glock qui partira à la 3 ème place derrière Massa et Hamilton qui a dominé largement les essais !
Un dernier petit mot pour dire que Bourdais partira à la 14 ème place. Ses problèmes de fiabilité semblent avoir disparu. Contrairement au autres pilotes, il a préféré opter pour les pneus durs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :