07-11-2008, 01:54 PM
bonne route!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Le Mans Classic, Pour Les Bretons
|
07-11-2008, 01:54 PM
bonne route!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
bon allez, moi aussi je suis parti.... youhouuuuuuuuuuuuuu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
07-11-2008, 07:26 PM
je me demandais ce que c'était ce plateau " Little big manS" en fait des répliques pour enfant de Ferrari, lotus 7 etc etc thermique ou électrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] il y a aussi un FILLON dans la liste des engagés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , tout petit et déjà la passion ! enfin peut être rien à voir avec le pilote de la 250 gt ???
A demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
07-12-2008, 12:16 AM
Croisé sur la route à proximité du Mans F40, Ultima GTR et Ferrari 330 P3... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Vivement demain!
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
07-12-2008, 01:55 PM
vu aussi quelques convois : ancIennes (Bugatti...) et sportives récentes (F430,TVR...)
pourtant je suis loin du Mans respect à ceux qui viennent en anciennes cabrio
07-13-2008, 06:36 PM
merci en effet le retour sans avoir beaucoup dormi depuis vendredi n'était pas facile même si il n'y a que 250km de nationale !
en tout cas, ca en valait la peine et tampis pour les absent !
07-13-2008, 07:54 PM
du bonheur, météo au top (enfin pour moi pas trop de soleil c'est bien) pas trop de photos, j'en ai déjà pris des tonnes
une lotus seven à l'américaine, c'est relatif mais poids contenu et gros V8, cadillac pour celle là! sa voisine nous a détruit les tympans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] avec son échappement libre ! ![]()
07-13-2008, 07:57 PM
une petite tdf
![]()
07-13-2008, 08:03 PM
quelques aston, si on devait voter rapport à la musique, je pense enfin j'hésite ferrari ou aston?
![]()
07-13-2008, 08:07 PM
![]() c'est beau mais pas cadré!
07-13-2008, 08:13 PM
une csl
![]()
07-13-2008, 08:42 PM
beaucoup de belles autos au Mans classic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
la premiere photo est un peu orientée je le reconnais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] j 'aime bien aussi la Matra et la Marcos cote a cote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] A+ serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
07-13-2008, 10:08 PM
Syrius, aurais tu une photo de la Cortina MK2 au 5ème rang à côté de la +2 rouge? J'étais au LMC ausii, mais pas vue...
Si elle était marron et flèche Lotus gris clair sur côtés, c'est une de mes ex Cortina (twin cam à une époque) et pas vue depuis lontemps! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
07-13-2008, 10:47 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
mais que c'était bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ce soir dodo de bonne heure et des photos bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
07-13-2008, 11:31 PM
plus belle carrosserie : aston martin (toute celles du padock de la DBR1 a la DB4 GT en passant par les proto
plus beau bruit : sans hésiter la matra avec le V12 maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] pour l'exotisme : la Owmet avec ca turbine... pour l'orignalité : la saab 93 et son moteur 2 temps 750cm3 dont le propriétaire menait a 200% ca pétaradait dans tout les coin ! sinon aussi, la ferrari breadvan, les 26R, les lignes a n'en plus finir de 911 GT3 RS, le culb lotus et ces merveilles !le proto GT40, les paddock la nuit le Dunlop.... pff que de bon souvenir pour un bout de temps ! pour moi l'an prochain, c'est GOODWOOK ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|