Le Mans Classic, Pour Les Bretons
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

mon message chez les lf n'a eu aucun succes......

yt a t'il des bretons qui vont au mans classic?? si oui, un convoi ça serait sympa non? j'ai pas trop envie de rouler tout seul avec ma seven....

allez repondez svp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

toutes les modalitées (jour heure...) a discuter ici!!
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
comme à chaque épreuve j'y serais, le samedi midi certainement , le matin ça craint au niveau des bouchons à moins de partir à 5H du mat de St Brieuc et encore , vendredi pas possible pour moi et puis j'ai pas trop envie de me faire jeter à l'entrée du camping à 23H, pas trop cool les gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Je crois que JCCA en avait parlé en départ de Rennes mais je ne retrouve pas!
A+
Répondre
#3
moi, je suis partant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

JCCA avait bien parlé d'un départ de Rennes! moi, partant de Nantes, je le retrouvais à Angers avec des collègues à lui!

donc partant pour faire la route tous ensemble! (je pensais partir le samedi matin pour ma part)
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
je pars de paris, je ne sais pas encore si je part le vendredi soir ou le samedi matin, par contre aucun logement, je pense que ej met mettre uen tente dans le coffre pour la sortir à la nuit tombée sur le parking ou il y a les anglais... si ca peut éviter de mettre 80€ dans un camping... pis se sera aussi proche je pense
Répondre
#5
j'ai prévu de faire la même chose! tout le barda dans la Mini et on verra! au pire on met la tente au pied de la voiture et hop c'est plié!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
je pense que partir samedi dans la matinée de rennes serait bien!

rennes le mans c'est bien, rennes angers le mans..... ok si on fait une pause a st nazaire..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

toile de tente pour ma part.... ou meme rien.... la seven n'a aucun coffre (meme pas un minuscule), a moins que je la sangle sur l'arceau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

alors?
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21804599:date=18.06.2008 à 18:11:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 18:11) [snapback]21804599[/snapback]<!--quotec-->je pense que partir samedi dans la matinée de rennes serait bien!

rennes le mans c'est bien, rennes angers le mans..... ok si on fait une pause a st nazaire..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

toile de tente pour ma part.... ou meme rien.... la seven n'a aucun coffre (meme pas un minuscule), a moins que je la sangle sur l'arceau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

alors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Alors bon courage ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


Sinon oui je pense que mettre le tente au pied de l'auto semble etre bien, pis on ne sera pas les seuls !
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21804599:date=18.06.2008 à 18:11:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 18:11) [snapback]21804599[/snapback]<!--quotec-->je pense que partir samedi dans la matinée de rennes serait bien!

rennes le mans c'est bien, rennes angers le mans..... ok si on fait une pause a st nazaire..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

toile de tente pour ma part.... ou meme rien.... la seven n'a aucun coffre (meme pas un minuscule), a moins que je la sangle sur l'arceau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

alors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Angers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] en même temps, avec la Mini, je risque de ralentir toute la meute! on pourra se retrouver au péage "le mans-sud"...

perso, je ne veux pas arriver tard le matin, vu qu'il faut que je récupère ma place comme je l'ai commandée sur le net, il risque d'y avoir du monde!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21804599:date=18.06.2008 à 18:11:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 18:11) [snapback]21804599[/snapback]<!--quotec-->toile de tente pour ma part.... ou meme rien....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu comptes dormir dans la Seven ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] hmmm s'il n'y a que ca, je peux m'arranger pour t'emmener une tente ...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] pour faire le point sur qui vient !


- Moune (Triumph TR6)
- Goudurix (Locust Seven)
- Brtmk4 (TVR 2600M ?)
- JCCA (Renault Spider ?)
- fred441 (Austin Mini)

qui d'autres vient ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#11
Un rendez-vous à Angers le samedi matin??
Moi je pars d'Angers le samedi matin, donc je suis partant!
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21808306:date=01.07.2008 à 11:39:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 01.07.2008 à 11:39) [snapback]21808306[/snapback]<!--quotec-->Un rendez-vous à Angers le samedi matin??
Moi je pars d'Angers le samedi matin, donc je suis partant!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- Moune (Triumph TR6)
- Goudurix (Locust Seven)
- Brtmk4 (TVR 2600M ?)
- JCCA (Renault Spider ?)
- fred441 (Austin Mini)
- Zimzum (Cat)


je pense que je vais partir le vendredi après-midi! je te redis.
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
je serai accompagné d'un ami et de son pere en MGB aussi, départ vendredi ou samedi ! qui dort sur parking ? qui a camping ? qui veut faire apéro ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#14
salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img],

je pars aussi de Paris, le vendredi ... mais j'ai un couchage chez des amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]!

ce qui serait sympa, c'est de faire une petite rencontre FAR le samedi, histoire de mettre des visages sur les pseudos (sachant que chacun sera sur différents espaces club) ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21808346:date=01.07.2008 à 12:58:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 01.07.2008 à 12:58) [snapback]21808346[/snapback]<!--quotec-->salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img],

je pars aussi de Paris, le vendredi ... mais j'ai un couchage chez des amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]!

ce qui serait sympa, c'est de faire une petite rencontre FAR le samedi, histoire de mettre des visages sur les pseudos (sachant que chacun sera sur différents espaces club) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idem, départ du 77, vendredi tout début d'après midi

Répondre


Atteindre :