F1 2008
Weber qualifié en première ligne à côté de Kovalainen! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
c'est quand même très bien pour Webber ( et accessoirement pour Renault qui "gagne"... mais pas grâce à son écurie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) et vraiment inattendu! Bien aussi pour Kovalainen qui va partir pour la première fois en pole position!
Par contre c'est vraiment bizarre ce qui arrive à Massa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Juste un dernier mot pour encourager Bourdais qui part à la 13 ème place, qui m'a fait une peur énorme quand j'ai vu qu'en Q1, il faisait un tour en 1 min et 25 s alors que les autres étaient en 1 min et 21 s ! Malheureusement, Vettel part devant lui encore une fois...
Répondre
ca va peut etre etre interessant demain
y a de la satrategie dans l'air et la pluie va foutre un sacré bordel.
c sera ca de gagné, car j'aime pas trop le tracé de silverstone.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
bon bah nouvelle victoire d'hamilton. belle course, rien à dire, meme s'il a un peu profité de l'erreur de ferrari.
kovalainen, décevant

raikkonen, superbe en début de course, puis grosse erreur stratégique et là tout s'effondre...
massa...no comment, je crois que monaco etait un miracle, là on a retrouvé notre massa, out à la première goutte d'eau. 6 tete à queue...pas mal!
ferrari, meme s'ils ont peut etre la meilleure voiture, n'est pas aussi solide qu'à l'époque schumacher/todt.

enfin, 3 pilotes avec le meme nombre de points, c'est plutot sympa!!
Répondre
Massa n'a pas brillé non plus hier aux qualifications sur sol sec.
Grosse erreur de Raïkkonen effectivement! La seule personne intelligente dans tout ça, ça a été Barrichello qui mérite amplement sa 3 ème place!
Résultat mitigé pour Bourdais même si apparemment un problème d'écoulement d'eau au niveau de son casque l'aurait gêné... Enfin il finit quand même devant une Ferrari, celle de Massa! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Impressionnant Hamilton, pas d'erreur et il met une grosse pilule à tout le monde.

Bourdais c'est pas le genre à se trouver des excuses alors si il dit que son problème d'eau sur sa visière l'a handicapé au début de course ça doit être vrai mais il n'a vraiment rien montré sur cette course. Vettel a renversé la tendance et pris l'ascendant depuis quelques courses.
Enfin si Bourdais a montré une chose, il a su rester sur la piste aujourd'hui, ce qui n'est déjà pas si mal pour le reste c'est vraiment pas folichon, il n'a pas profité assez des erreurs des autres, dommage. Espérons qu'il se ressaisisse par la suite.

Dommage pour Weber qui a gâché ses chances dès le début.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
en effet qu'est ce qu'ils ont foutu chez Ferrari ?
sans cette grossiere erruer je pense que Raikkonen aurait pas été là ou il etait
avec les meme pneus que Hamilton il fondait sur lui avant le ravitaillement

enfin ca comemnce a etre commique le championnat là. c'est deja ca de gagné
et puis de jolis travers maitrisés sur une piste a moitié mouillée, c'etait cool
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Scoop : Massa pilote Husqvarna en 2009 !
Si si, je l'embauche pour piloter mon tacteur-tondeuse l'année prochaine, avec la course qu'il a faite il m'a convaincu !

Grand Hamilton : il avait la pression, par forcément une bonne qualif, des conditions de roulage execrables, il a gagné avec panache.
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21809994:date=07.07.2008 à 10:31:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 07.07.2008 à 10:31) [snapback]21809994[/snapback]<!--quotec-->Scoop : Massa pilote Husqvarna en 2009 !
Si si, je l'embauche pour piloter mon tacteur-tondeuse l'année prochaine, avec la course qu'il a faite il m'a convaincu !

Grand Hamilton : il avait la pression, par forcément une bonne qualif, des conditions de roulage execrables, il a gagné avec panache.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'avoue qu'il a été très fort même si c'est loin d'être mon pilote préféré de par son attitude... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
pour moi Hamilton a bénéficié d'une stratégie au poil et d'une info meteo convainquante. Bon pilotage, malgré quelques incursions dans l'herbe egalement, mais si ferrouze avait pas deconner on aurait eu un fight extra pour la 1ere place.

Bon plus d'antipatinage c'est sympa, mais du coup ca devient une vraie lotterie dans ces conditions changeantes... mais bon c'est la course.

avec 4 pilotes en 2 points ca pormet une seconde moitié de saison sympa
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Très bon départ et belle course d'Hamilton. Ceci-dit la courte passe d'arme avec Kovalainen a été à un poil du crash...

Mauvais choix de pneus pour Mac Laren et Renault. Raikko et surtout Alonso ont raté un beau coup.

Enfin globalement c'est le pied au niveau suspense à la mi-saison : 3 ex-aequo à la première place et le 4ème à 2 points.

Pour moi, c'est quand même Raikko le plus solide sur cette demi-saison. Il est à égalité malgré ses chats noirs (échappement explosé et bourde d'Hamilton). Hamilton et Massa n'ont pas son mental.

---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
idem, raikkonen est peut etre le plus solide et complet des 3.
il a finit toutes les courses, sauf monaco où il afait une erreur et montreal où hamilton lui est rentré dedans.
sans les soucis d'echappement à magnycours, il finissait probablement devant massa, et sans hamilton au canada il marquait encore des points.

hamilton a fait une très belle course hier, mais il a aussi fait quelques courses completement ratées : sakhir ou magnycours. il n'a gagné que des courses "particulières" cette année : celle en ouverture, et deux sous la pluie (avec un beau coup de bol à monaco, meme mclaren l'admet)

quant à massa, il est peut etre le plus rapide des 3, mais en courses c'est aps toujours ça, et dès qu'une goutte d'eau touche la piste, c'est finit...
Répondre
Bizarre, d'habitude on l'appelle Ice Man...
http://www.topspeed.com/racing/f1/f1-news-...er-ar60397.html

Et la vidéo
http://www.topspeed.es/carrera/f1/f1-news-...-a-ar60395.html
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
<!--quoteo(pid=21810627:date=09.07.2008 à 09:31:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 09.07.2008 à 09:31) [snapback]21810627[/snapback]<!--quotec-->Bizarre, d'habitude on l'appelle Ice Man...
http://www.topspeed.com/racing/f1/f1-news-...er-ar60397.html

Et la vidéo
http://www.topspeed.es/carrera/f1/f1-news-...-a-ar60395.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
à mon avis, raïkkonen est un grand déconneur en dehors de son métier ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Perso ca me saoulerait qu'on me mitraille a 20cm, pour chopper le regard sous la visiere.
Je pense que c'est quelqu'un de froid jusqu'a l'explosion/lachage ou forcement ca par de plus loin !
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre

Atteindre :