Messages : 11,617
Sujets : 1,239
Likes Received: 160 in 110 posts
Likes Given: 45
Likes Received: 160 in 110 posts
Likes Given: 45
Inscription : Nov 2002
Helloooo
Bon, il est temps de passer au double pot sur la mini.
Tjrs le prob du CT au lux. La demarche a suivre selon mon garagiste: mettre le pot double central, passer a Trier (DE) au TUV pour obtenir une honologation TUV (certification), avec laquelle je repasserai le CT lulu sans problemes.
Est-ce que qqn a une idee quel pot peut passer sans probs le TUV? Il doit bien y avoir des allemends qui ont homologue leur mini.
Maurice? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Luke Sky
Messages : 11,617
Sujets : 1,239
Likes Received: 160 in 110 posts
Likes Given: 45
Likes Received: 160 in 110 posts
Likes Given: 45
Inscription : Nov 2002
ok, ca ce n'est pas un probleme. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
ce sera alors un central double , double silencieux.
Luke Sky
Messages : 2,696
Sujets : 133
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2004
envoi moi un mp avec ton numéro je te file une adresse pour passer le TUV
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Messages : 124
Sujets : 11
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2006
pour lhistoire des cones tu verifie si c'est le meme pas entre ton compresseur et ta grosse visse de 34.ça serait bizare que l'ancien proprio soit passé avec le systeme imperial...
Vis ta vie en MINI!
Messages : 924
Sujets : 23
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
<!--quoteo(pid=21775029:date=09.04.2008 à 22:30:name=zed29)-->CITATION(zed29 @ 09.04.2008 à 22:30) [snapback]21775029[/snapback]<!--quotec-->pour lhistoire des cones tu verifie si c'est le meme pas entre ton compresseur et ta grosse visse de 34.ça serait bizare que l'ancien proprio soit passé avec le systeme imperial...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben la grosse visse en 34 elle se visse sur le berceau et la visse du compresseur elle est plus petite. j'ai renvoyé l'outil à Datch et je commande celui qui fait les 2.
Merci pour vos réponses.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 13,207
Sujets : 176
Likes Received: 301 in 178 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 301 in 178 posts
Likes Given: 32
Inscription : Aug 2005
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
C est vrai que tu n en as pas encore une toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 13,207
Sujets : 176
Likes Received: 301 in 178 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 301 in 178 posts
Likes Given: 32
Inscription : Aug 2005
<!--quoteo(pid=21775787:date=11.04.2008 à 10:41:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 11.04.2008 à 10:41) [snapback]21775787[/snapback]<!--quotec-->C est vrai que tu n en as pas encore une toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'espère bientôt mais plutôt j'aurai de caisse plus j'aurai du mal à trouver un logement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'espère bientôt en avoir une puisque mon oncle a une 1000cc avec 4 tambours, elle est déjà en morceau pour préparation mais ça fait quelques années qu'elle est comme ça. Je lui ai déjà dit que je la prendrai bien pour moi même en morceau mais bon...
Messages : 509
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2006
hello !
petite question technique pour mon mécano :
pouvez-vous me dire les chiffre de géométrie, carossage et parallélisme sur une mini ?
ZigZag a l'air tellement en vrac qu'il ne sait pas comment la régler.
Merci !
"T'y fous le cul, t'es foutu !"
S.
Messages : 924
Sujets : 23
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
Non c'était juste pour faire remonter le topic...il était en deuxième page non mais ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et puis juste pour dire que...INCROYABLE voilà 15 jours que tout tourne rond sur ma mini, aucun caprice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La jauge est réparée, le fusible ne saute plus elle ne me regarde plus de travers bref...je commence à m'ennuyer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 2,217
Sujets : 52
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2004
pitite question! ils sont où les renforts sur une Mini Cab par rapport à la version fermée, pour renforcer la rigidité ? et en passant, est-ce qu'il existe des gars qui ont fait des versions genre speedster sur une Mini ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 1,675
Sujets : 69
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
Dites, il aurait pas un problème le site minicorp, en ce moment?
J'dis ça, j'dis rien, hein, mais bon, j'aurais comme un petit truc à y consulter.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Messages : 589
Sujets : 24
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2005
06-23-2008, 10:24 AM
(Modification du message : 06-23-2008, 10:24 AM par gli77.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bon notre Mini a failli cramer ce week-end: au départ d'une étape de nuit d'un rallye, grosse fumée opaque venant de l'auvent: le faisceau brûlait!! Heureusement, on a pu éteindre à temps. Sûrement un court-jus...
J'imagine que les faisceaux se trouvent en neuf. Avez-vous des fournisseurs à me conseiller?? (rappel: Cooper mkII 1968).
Je vais essayer de le faire moi-même, l'auto doit être prête pour le 19 Juillet...
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Messages : 2,217
Sujets : 52
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2004
<!--quoteo(pid=21805783:date=23.06.2008 à 10:24:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 23.06.2008 à 10:24) [snapback]21805783[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bon notre Mini a failli cramer ce week-end: au départ d'une étape de nuit d'un rallye, grosse fumée opaque venant de l'auvent: le faisceau brûlait!! Heureusement, on a pu éteindre à temps. Sûrement un court-jus...
J'imagine que les faisceaux se trouvent en neuf. Avez-vous des fournisseurs à me conseiller?? (rappel: Cooper mkII 1968).
Je vais essayer de le faire moi-même, l'auto doit être prête pour le 19 Juillet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oh la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] pas trop de dégat j'espère autrement ? bon courage pour les réparations!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 589
Sujets : 24
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2005
06-23-2008, 05:49 PM
(Modification du message : 06-23-2008, 05:50 PM par gli77.)
<!--quoteo(pid=21805870:date=23.06.2008 à 14:24:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 23.06.2008 à 14:24) [snapback]21805870[/snapback]<!--quotec-->oh la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] pas trop de dégat j'espère autrement ? bon courage pour les réparations!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non à priori pas de dégâts collatéraux hormis quelques fils brûlés. J'espère que le tripmaster n'a pas pris un coup non plus. On récupère l'auto demain, on verra bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen