F1 2008
Pour les mass damper, j'ai lu que tout le monde sauf renault en utilise ! Et que Ferrari et Toyota en utilise à l'avant et à l'arrière...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
<!--quoteo(pid=21769140:date=27.03.2008 à 11:07:name=loopingz)-->CITATION(loopingz @ 27.03.2008 à 11:07) [snapback]21769140[/snapback]<!--quotec-->Pour les mass damper, j'ai lu que tout le monde sauf renault en utilise ! Et que Ferrari et Toyota en utilise à l'avant et à l'arrière...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça me fait éclater de rire le comportement de la FIA qui interdit à Renault de s'en servir (ça gomme un peu l'avantage qu'il avait sur les autres) 1.5ans plus tard beaucoup d'équipes ont un système similaire et on ne leur dit rien.
comme le fond plat mobile l'an dernier, c'est interdit mais bon vous le retirer et on ne dira rien.

ILa FIA a vraiment une politique de l'autruche. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
2 grands prix. Il aura fallu deux grands prix a Alonso pour dire qu'il voulait déjà se barrer.
Aucun respect pour l'équipe, aucun respect pour l'écurie, pour la marque, pour les sponsors.
Ce qu'il peut faire en piste est gaché par son caractère de diva.
Laissons le chercher du pognon et des victoires faciles ailleurs et donnons son baquet a un jeune pilote prometteur.
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21769155:date=27.03.2008 à 11:24:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 27.03.2008 à 11:24) [snapback]21769155[/snapback]<!--quotec-->2 grands prix. Il aura fallu deux grands prix a Alonso pour dire qu'il voulait déjà se barrer.
Aucun respect pour l'équipe, aucun respect pour l'écurie, pour la marque, pour les sponsors.
Laissons le chercher du pognon et des victoires faciles ailleurs et donnons son baquet a un jeune pilote prometteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'il y a une différence entre les dire et les faits.
Alonso a peut-etre un caractère de con mais il est très pro à mon avis et développera au max la R28 tout comme l'a fait avec la Mc Laren avant de voir qu'il était en train de se faire avoir.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21769189:date=27.03.2008 à 12:18:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 27.03.2008 à 12:18) [snapback]21769189[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21769155:date=27.03.2008 à 11:24:name=perceval)--><div class='quotetop'>CITATION(perceval @ 27.03.2008 à 11:24) [snapback]21769155[/snapback]<!--quotec-->2 grands prix. Il aura fallu deux grands prix a Alonso pour dire qu'il voulait déjà se barrer.
Laissons le chercher du pognon et des victoires faciles ailleurs et donnons son baquet a un jeune pilote prometteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alonso a peut-etre un caractère de con mais il est très pro à mon avis et développera au max la R28 tout comme l'a fait avec la Mc Laren avant de voir qu'il était en train de se faire avoir.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu sous entends que le Jeune Piquet va le mettre cette année ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21769189:date=27.03.2008 à 12:18:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 27.03.2008 à 12:18) [snapback]21769189[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21769155:date=27.03.2008 à 11:24:name=perceval)--><div class='quotetop'>CITATION(perceval @ 27.03.2008 à 11:24) [snapback]21769155[/snapback]<!--quotec-->2 grands prix. Il aura fallu deux grands prix a Alonso pour dire qu'il voulait déjà se barrer.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On est bien d'accord : avec ses attitudes de Maria Carey en combi tout ce qu'il peut faire dans la voiture est gaché.
Hors y'a des tas de très bons pilotes très pro qui méritent aussi un baquet ...
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
Redbull veut revendre Toro Rosso, ils l'avaient annoncé, mais apparament ca se precipite un peu
du bon ou pas pour les deux Seb ?
<b>Smart Fury</b>
Répondre
A priori pas bon...

C'est lié à l'interdiction des voitures "soeurs", ça met en l'air le plan initial !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
enfin, c'est en négociation mais ce n'est pas pour tout de suite. et d'après ce que j'ai compris, le boss de redbul mateschitz veut que l'ecurie repreneuse garde redbull comme sponsor, donc il faut que ce soit un repreneur serieux
Répondre
Cesare Fiorio critique assez mechamment massa. pour lui ferrari pourrait le remplacer par deux pilotes. non, pas vettel, mais deux pilotes LIBRES à la fin de la saison : alono ou kubica...
cela dit massa est sous contrat jusqu'en 2009...
Répondre
<!--quoteo(pid=21769813:date=28.03.2008 à 13:44:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 28.03.2008 à 13:44) [snapback]21769813[/snapback]<!--quotec-->Cesare Fiorio critique assez mechamment massa. pour lui ferrari pourrait le remplacer par deux pilotes. non, pas vettel, mais deux pilotes LIBRES à la fin de la saison : alono ou kubica...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] 2 pilotes ? preuve qu'il est pas mauvais s'il en faut deux pour le remplacer.
Par contre la FIA est d'accord ?
ca se passe comment ? une seule combi pour deux ou chacun la sienne ? lequel sur les genoux de l'autre ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Y'a eu une rumeur comme quoi Kimi en avait marre de la F1 ...
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21769913:date=28.03.2008 à 16:22:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 28.03.2008 à 16:22) [snapback]21769913[/snapback]<!--quotec-->Y'a eu une rumeur comme quoi Kimi en avait marre de la F1 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bah qu'est ce que ce serait s'il en avait pas marre alors ^^

N'empeche que ca ne m'etonnerais pas. C'est pas le genre a courir apres les records... et vu le bonhomme ca m'etonnerais pas qu'il raccroche assez tot.
il l'a dit lui meme , Ferrari et champion du monde c'etaitson but.
Je pense que si il avait gagné Haut la main, il aurait peut etre deja quitté. Mais son titre etant limite limite, il doit avoir a coeur de prouver que il ne l'a pas eu par hazard non plus.

<b>Smart Fury</b>
Répondre
euh, en apparté pour détendre l'atmosphere...

vous avez lu le scandale avec Mosley ?

C'ets aps la place de Mosley qu'il veut Todt ? parceque là y a une breche ^^
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Heu non, pas au courant, que pasa ?
Répondre

Atteindre :