F1 2008
<!--quoteo(pid=21747220:date=06.02.2008 à 11:46:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 06.02.2008 à 11:46) [snapback]21747220[/snapback]<!--quotec-->les ferrari ont continué leurs essais en turquie. raikkonen a pulverisé la pole de l'anée dernière de 2sec. ils ont aussi tourné plus vite que la pole 2007 au barhein...ca promet.

sinon alonso declare se battre pour le podium cette année, sans plus. il esquisse deja la possibilité de ne pas etre chez renault l'année prochaine : "ca dependra dépendra d'une combinaison de trois facteurs: la compétitivité de la voiture, l'ambiance et les questions financières"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo(pid=21747290:date=06.02.2008 à 14:37:name=bartok136)-->CITATION(bartok136 @ 06.02.2008 à 14:37) [snapback]21747290[/snapback]<!--quotec-->Ca veut dire , ca y est j ai essaye la voiture, c est un camion ,de ce fait l ambiance va etre pourrie et puis comme ils me payent mal je ne serai plus chez renault en 2009<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] C'est enorme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Bon j'espère quand même que les Renault seront là pour agrémenter le spectacle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] et puis, c'est confronté à ce genre de souci de mise au point qu'on reconnaît les grands pilotes et les grands metteurs au point !
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
AFP, il y a 14 heures :

Symonds: "Alonso va se battre pour la victoire"
07/02/2008-[18:23] - SPORT.FR
Pat Symonds, ingénieur en chef de Renault s’est montré particulièrement optimiste quant à la saison qui va débuter en mars prochain en Australie. "Nous avons confiance dans le fait que nous avons résolu les problèmes (de la saison dernière. Et nous sommes comme des fous à l’idée de lui donner la monoplace que son talent mérite. Je suis sûr que la combinaison entre Alonso et une Renault revitalisée lui permettra de se battre pour la victoire", a-t-il notamment déclaré à la revue Autosport.
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21747290:date=06.02.2008 à 14:37:name=bartok136)-->CITATION(bartok136 @ 06.02.2008 à 14:37) [snapback]21747290[/snapback]<!--quotec-->Ca veut dire , ca y est j ai essaye la voiture, c est un camion ,de ce fait l ambiance va etre pourrie et puis comme ils me payent mal je ne serai plus chez renault en 2009<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'a pas été a la hauteur en 2007, si il ne l'est pas en 2008 ...Pour trouver un top team, allez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Au revoir !
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
Ah vous ne l'aimez pas le petit taureau des Asturies, hein ?

C'est vrai qu'il est hargneux, qu'il ouvre sa gueule ..... moi j'aime bien !

..... pas à la hauteur en 2007 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21748097:date=08.02.2008 à 10:54:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 08.02.2008 à 10:54) [snapback]21748097[/snapback]<!--quotec-->Ah vous ne l'aimez pas le petit taureau des Asturies, hein ?

C'est vrai qu'il est hargneux, qu'il ouvre sa gueule ..... moi j'aime bien !

..... pas à la hauteur en 2007 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un pilote que je n'aimais pas du tout avant 2007...
Depuis, j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte qu'il était vraiment sincère et avec un talent immense...
Je suis illustrateur...
Répondre
Apparemment TF1 diffuserait aussi les qualifs en direct cette année ........... wait and see
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21755939:date=26.02.2008 à 19:27:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 26.02.2008 à 19:27) [snapback]21755939[/snapback]<!--quotec-->Apparemment TF1 diffuserait aussi les qualifs en direct cette année ........... wait and see<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouais... pourquoi pas
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
La télé Suisse suit le chemin inverse, à cause de restrictions budgétaires.

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Plus de F1 en direct sur la TSR

25.01.2007 12:45

Après la décision du Conseil fédéral d'augmenter la redevance de 2,5% au lieu des 6,5% réclamés, la SSR va renoncer à la retransmission des courses de Formule 1 en 2008.

D'autres projets, comme l'introduction de la Télévision haute définition ou le lancement d'un canal pour les enfants en Suisse alémanique, sont reportés.

En décembre dernier, le Conseil fédéral avait opté pour une augmentation de la redevance limitée à quelque 30 millions par an alors que la SSR demandait 72 millions. Suite à cette décision, la SSR devra faire face à un risque financier de 55 millions de francs qu'elle compensera via plusieurs mesures.

Parmi elles figurent un échelonnement de certains projets stratégiques, un renoncement à d'autres et la suppression de plusieurs prestations, ont expliqué jeudi à Berne les responsables de la SSR.

La suppression de la diffusion des courses de F1 dès 2008 est l'une des mesures les plus spectaculaires. La SSR explique que cette discipline ne fait pas partie des priorités de sa stratégie en matière de sport.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
ben vu qu'en suisse la course automobile est... plutot mal vue...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21756173:date=27.02.2008 à 11:37:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 27.02.2008 à 11:37) [snapback]21756173[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21755939:date=26.02.2008 à 19:27:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 26.02.2008 à 19:27) [snapback]21755939[/snapback]<!--quotec-->Apparemment TF1 diffuserait aussi les qualifs en direct cette année ........... wait and see<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouais... pourquoi pas
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tant qu'ils continuent à couper les GP pour passer le JT de PPD ça me va

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Pour les fans de F1 y a qu'un chose à faire: se mettre à RTL (TV)... et à l'allemand!
Ca change de TF1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
<!--quoteo(pid=21756917:date=28.02.2008 à 19:18:name=b-boy)-->CITATION(b-boy @ 28.02.2008 à 19:18) [snapback]21756917[/snapback]<!--quotec-->Pour les fans de F1 y a qu'un chose à faire: se mettre à RTL (TV)... et à l'allemand!
Ca change de TF1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Se mettre à l'allemand c'est raide comme soluce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21756216:date=27.02.2008 à 13:19:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 27.02.2008 à 13:19) [snapback]21756216[/snapback]<!--quotec-->ben vu qu'en suisse la course automobile est... plutot mal vue...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

çà c'est ben vrai.

Néanmoins, les choses changent :

1. depuis peu il n'est plus interdit de construire un circuit en Suisse.

2. Un, voire deux circuits sont en cours de construction en Suisse.
Duratec R
Répondre
Plus que cette semaine a tenir : dimanche prochain, Grand Prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
C'est marrant, y'a un GP dimanche et tout le monde s'en fout !
Personne n'a d'avis ?

Ferrari dominera-t'elle encore sans Jean Todd et sans qu'une autres équipes se prennent les pieds dans le tapis ?
Mac Laren sera-t'elle aussi compétitive qu'avant la tourmante et l'espionnage industriel ?
BMW va-t'elle enfin récupéré tout son investissement pour enfin gagner ?
Renault va-t'elle offrir d'autres excuses a Alonso que les modestes performances de sa voitures ?
Toyota va-t'elle etre a la hauteur de son stratège et de son investissement ?
Honda persitera-t'elle dans le bio et l'agricole ?
Franck Williams va-t'il décider de gagner moins d'argent et de permettre a son pilote de brier ?
Bourdais va-t'il marquer des point dès sa première course malgré une voiture de fond de grille ?

Des réactions, quand même !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre

Atteindre :