Achat d'un poumon....
<!--quoteo(pid=21656659:date=26.06.2007 à 08:53:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 26.06.2007 à 08:53) [snapback]21656659[/snapback]<!--quotec-->Oui et sa moto n'a même pas une bulle (nos deux motos à l'époque d'ailleurs), ça n'aide pas non plus pour les longs trajets.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma Z1000 n'avait pas de bulle et un grand guidon, ca n'a jamais été gênant pour traverser le pays avec.

Ca forge un cou de taureau et ca plombe la moyenne sur autoroute, mais le plaisir de rouler demeure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Oui avec un casque aussi sonore que le mien, entre Lapalisse (enfin à côté) et Albi j'ai réussi à devenir sourd, acouphènes etc.
J'ai mis une journée à récupérer.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Je mets des bouchons, mon casque est tres bruyant aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]
Répondre
C'est ce que j'ai fait sur le retour, et ça s'est mieux passé pour mes oreilles. Mais en même temps c'est désagréable les bouchons, l'impression de ne pas tout entendre.
Répondre
C'est pas des boules Quies non plus, juste les mousses jaunes ou orange la, ca attenue juste un peu.
C'est vrai qu'au debut on entend moins sa becane c'est un peu etrange.
Mais ca doit pas etre trop dangereux, on entend toujours un klaxon ou autre danger.
Répondre
Oui j'avais des bouchons coniques oranges,
mais comme j'ai les oreilles plates et la tronche en biais, il y'avait tout de même de forts remous d'air à proximité de mes oreilles et ça restait sonore même avec les bouchons.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Bon avant de me prendre pour savoir si oui ou non je peux avoir ma bécanne (et de me prendre par les pieds telle une chauve-souris), j'aimerai des avis sur 2 modèles (finalement leboncoin comme site c'est pas mal).

Fz6 Full Black ou alors Hornet 600 (trop net [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]) Et surtout, qu'est ce que vous pensez des hornet 600 en général (si ça fait pas trop kéké [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Répondre
Ce sont quand même des modèles de quasiment 100ch, ça fait beaucoup, ton assurance pourrait suivre sans souci ?
Répondre
Oui, côté assurance, pas de soucis, j'ai trouvé chez qui m'assuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Car si tu justifies pas d'un permis voiture c'est d'autant plus tendu. Mais j'ai trouvé, grâce aux liens fournit sur le forum et pas très chère.
Répondre
Et pour toi ? Ce sont quand même des motos déconseillées pour le début. Bon c'est vrai que si on ne grimpe pas en haut du compte tours ça peut rester raisonnable mais c'est à toi de faire attention. Ca risque d'être rapidement tentant.
Répondre
Je suis pas un fou de la gachette, et quand je suis allé voir une moto d'occaz avec mon moniteur chez un concess on me proposer un fazer de 2003 (95Ch), et comme il m'a vu conduire pendant les leçons, j'ai eu son aval. J'ai la tête froide (j'aime pas être derrière les camions c'est tout mais qui aime ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]) et j'ai pas envie de me tuer, j'ai encore des choses à voir et puis faut bien qu'un jour je puisse vous rencontrez alors il est pas question de se prendre un platane de suite (je veux mon lait fraise offert par B`o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]). Non, impatient d'avoir ma moto, mais pas impatient d'aller vite.
Répondre
<!--quoteo(pid=21675731:date=11.08.2007 à 23:12:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.08.2007 à 23:12) [snapback]21675731[/snapback]<!--quotec-->(je veux mon lait fraise offert par B`o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce ptit gars commence a m'inquiéter.....il me fait même des propositions louches en MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] pour les propositions.
Ok Fr3d alors continue à être prudent.
Répondre
prudent je serai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et puis... J'ai envie de rencontrer de la jolie motarde sexy, blonde rousse brune... peu importe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
La hornet de l'annonce, ca sent le kéké : rodage massacré, bécane carbonisée au stunt ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :