Nouvelle Saison De F1
<!--quoteo(pid=21652294:date=13.06.2007 à 22:39:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 13.06.2007 à 22:39) [snapback]21652294[/snapback]<!--quotec-->j'ai entendu sur rmc (je crois) en zappant sur les ondes, qu' alonso se plagnait de conditions peu favorables au sein de son ecurie....ça va etre la faute du technicien de surface bientot....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais il nous fait son Alain Prost.
Là il dit que le team de McLaren s'occupe mieux d'un Anglais que de lui.
L'avait qu'à rester chez Renault ... Ah non eux ils le payaient deux fois moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21652310:date=13.06.2007 à 23:24:name=yanni)-->CITATION(yanni @ 13.06.2007 à 23:24) [snapback]21652310[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21650942:date=11.06.2007 à 07:20:name=nogaro)--><div class='quotetop'>CITATION(nogaro @ 11.06.2007 à 07:20) [snapback]21650942[/snapback]<!--quotec-->Léger traumatisme cranien et une cheville cassée !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Du coup, je vous colle la video... (Regardez bien comme le mur est bien placé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )

Vidéo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
heu moi je le trouve bien placé le mur ,il est la ou il faut . Imagine si Kubica travers la piste (y a un 180° plus loin) .. la distance a 300km/h ne serait que trop courte.

Ensuite tout depend de l'angle d'impact et la tu peux rien faire.

Je suis content pour Kubica qui est un super pilote (et il a des corones le garçon) .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne dis pas qu'il ne faut pas un mur, je connais bien le circuit et effectivement, la piste est parallèle en face.

Par contre si tu regardes bien à l'endroit où il tape, le mur n'est pas parallèle à la piste mais effectue un retour qui le à plus de 45° par rapport à la piste. Entre un choc frontal et un choc latéral, il y a une grande différence...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
<!--quoteo(pid=21652351:date=14.06.2007 à 07:11:name=nogaro)-->QUOTE(nogaro @ 14.06.2007 à 07:11) [snapback]21652351[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21652310:date=13.06.2007 à 23:24:name=yanni)--><div class='quotetop'>QUOTE(yanni @ 13.06.2007 à 23:24) [snapback]21652310[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21650942:date=11.06.2007 à 07:20:name=nogaro)--><div class='quotetop'>QUOTE(nogaro @ 11.06.2007 à 07:20) [snapback]21650942[/snapback]<!--quotec-->Léger traumatisme cranien et une cheville cassée !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Du coup, je vous colle la video... (Regardez bien comme le mur est bien placé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )

Vidéo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
heu moi je le trouve bien placé le mur ,il est la ou il faut . Imagine si Kubica travers la piste (y a un 180° plus loin) .. la distance a 300km/h ne serait que trop courte.

Ensuite tout depend de l'angle d'impact et la tu peux rien faire.

Je suis content pour Kubica qui est un super pilote (et il a des corones le garçon) .

Je ne dis pas qu'il ne faut pas un mur, je connais bien le circuit et effectivement, la piste est parallèle en face.

Par contre si tu regardes bien à l'endroit où il tape, le mur n'est pas parallèle à la piste mais effectue un retour qui le à plus de 45° par rapport à la piste. Entre un choc frontal et un choc latéral, il y a une grande différence...

on est bien d'accord .Mais faut bien qu'il fasse le virage en epingle a un moment le mur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Je sais pas franchement. Ca depend de comment le pilote se sort de la piste donc .

Le plus important c'est que Kubica soit en forme (ses interviews sont terrible) ... et puis au final on retiendra que son accident est archi spectaculaire et qu'on a connu un bon coup d'adrenaline. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
ayait, Alonso commence à s'énerver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

http://fr.sports.yahoo.com/14062007/1/gp-d...s-d-alonso.html
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
<!--quoteo(pid=21653078:date=15.06.2007 à 15:07:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 15.06.2007 à 15:07) [snapback]21653078[/snapback]<!--quotec-->ayait, Alonso commence à s'énerver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

http://fr.sports.yahoo.com/14062007/1/gp-d...s-d-alonso.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, on va pas tarder à l'appeler Alain celui-là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aprés avoir viré Montoya aprés le GP des USA en 2006, je pense qu'il faudrait penser à virer Ralf Schumacher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21653680:date=17.06.2007 à 19:17:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 17.06.2007 à 19:17) [snapback]21653680[/snapback]<!--quotec-->Aprés avoir viré Montoya aprés le GP des USA en 2006, je pense qu'il faudrait penser à virer Ralf Schumacher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a eu des rumeurs à ce sujet, démenties par son agent.

Bon ben sinon Hamilton re-n°1.
Alonso va-t-il lui saboter sa voiture ? Pleurnicher davantage ?
Je pense que pour le petit schum ce serait mérité...

Pour Alonso, il va aller pleurer chez Ron Denis... Son geste d'humeur pendant la course était nul !

Schumarer a fait un strike ? j'ai pas trop compris ? Il a contraint Coultard et Barrichelo a l'abandon en ratant son freinage c'est ca ?

C'te loose :/
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
<!--quoteo(pid=21653742:date=17.06.2007 à 21:22:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 17.06.2007 à 21:22) [snapback]21653742[/snapback]<!--quotec-->Alonso va-t-il lui saboter sa voiture ? Pleurnicher davantage ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il ne va pas tarder a en prendre la mesure, ne t'en fais pas, ca n'est qu'une question de temps.

deja, il va se reserver au sein de l'equipe, la mise au point et les voies de developpement de son auto... et là Hamilton il va devoir faire ses gammes en setup et s'accrocher.... parce que Alonso qui a la hargne va certainement arreter de debriefer en sa présence.

perso je pense que cet épisode va laisser de sacrés traces dans l'equipe et dans son fonctionnement.

il est evident qu'en partant derriere (mais c'est de son fait puisqu'il n'avait qu'a le devancer en qualifs) Alonso n'allait pas pouvoir prendre tous les risques pour depasser, surtout a voiture quasi egale. On a bien vu que Raikonnen avec des pneus ultra tendres et une voiture 5/10eme plus rapide que Massa n'a pas pu non plus le depasser. La place au départ n'en a que plus d'importance... et Alonso doit bien avoir en travers de la gorge que Hamilton ait pu profiter de sa mise au point de l'auto (cf les temps qu'il a peté en essais tout le WE) pour le devancer in extremis en Q3.

Alonso a toujours su dominer ses equipiers et je pense qu'Hamilton va vite dechanter et n'echappera pas a la regle.
Pour le coup, je suis moins sur que toi...

Hamilton me donne l'impression d'être pas mal doué y compris en setup. A MC, il était à deux doigts de faire la pôle.

Je pense qu'Alonso va souffrir. En tout cas, ça nous promet une belle fin de championnat.

C'est la première saison de Hamilton en F1.
Pour l'instant les résultats sont phénoménaux.

Prétendre qu'il profite simplement du travail d'Alonso c'est aller vite en besogne.
C'est un "débutant" et avec l'expérience il prendra de plus en plus de "bouteille".

Pour moi le futur Senna....
non il sera le futur... hamilton.

Il 'nay aps de futur Senna, ou Mansell, ou Prost, ou Schumarer... Chacun a eu son parcour ses gloires et ses desilusions... Laissons les anciennes gloires là ou elle sont je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
<!--quoteo(pid=21653768:date=17.06.2007 à 22:05:name=Basi68)-->CITATION(Basi68 @ 17.06.2007 à 22:05) [snapback]21653768[/snapback]<!--quotec-->Prétendre qu'il profite simplement du travail d'Alonso c'est aller vite en besogne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne prétends rien, je rapporte la nature de ses propos, en substance "Alonso explore des voies de reglage de l'auto qui ne me seraient jamais venus a l'idée, et c'est fantastique parce que ca fonctionne"

autre chose : on ne va pas me faire croire que ce double champion du monde n'a rien eu a voir dans les progres phénoménaux de l'auto depuis 4 GP ??? ou alors c'est Hamilton le débutant qui est en plus un formidable metteur au point et sacrément modeste puisqu'il prétend profiter de l'experience d'Alonso en la matiere?
MDR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]

Donc si je suis bien, si Hamilton est plus rapide qu'Alonso, c'est grâce à Alonso.....?
Remarque, c'est logique en effet, puisque c'est bien Alonso qui tient le volant.................... et qui va moins vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Allez, ça ne sert à rien d'écrire des pages et des pages d'analyses de comptoir alors que chaque GP est une démonstration de ce petit Hamilton qui éclabousse la F1 et Alonso de tout son génie.... faire ce qu'il fait au bout de simplement 7 courses est tout simplement hallucinant, c'est un fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Atteindre :