06-21-2002, 07:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai jamais fait 15l jusque la, meme en sortant la gross attaque !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au grand désespoir de Mc Fly !
Kan le 'Vet emmene un 'Fly faire un tour de Cupra R...
|
06-21-2002, 07:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai jamais fait 15l jusque la, meme en sortant la gross attaque !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
06-21-2002, 07:54 PM
06-21-2002, 08:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai jamais fait 15l jusque la, meme en sortant la gross attaque !
13 litres au pire ! et si j'avais fait 15 litres j'aurais aucun complexe a le dire. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu m'étonnes qd même à t'entendre tu as déjà du mal à faire 13l , je dois avoir le pied droit bien plus lourd que toi et pourtant j'pousse pas des masses. et qd je te parle de conso c en ne comptant que de l'instant de départ de ton attaque à la fin , pas avec de la route dedans hein
06-21-2002, 08:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai jamais fait 15l jusque la, meme en sortant la gross attaque !
13 litres au pire ! et si j'avais fait 15 litres j'aurais aucun complexe a le dire. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 'Vet', t'as la conso journalière sur ton ODB ? Pas moi...
Choisir, c'est renoncer...
06-21-2002, 08:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->'Vet', t'as la conso journalière sur ton ODB ?
Pas moi... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> vivi je l'ai pourquoi??? suffit d'appuyer sur le bouton en dessous du commodo un coup rapide, celui sur lequel on appuie un coup long pour effacer les données !
06-21-2002, 08:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu m'étonnes qd même à t'entendre tu as déjà du mal à faire 13l , je dois avoir le pied droit bien plus lourd que toi et pourtant j'pousse pas des masses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'as un 1,8T aussi ???
06-21-2002, 08:12 PM
C'est un journalier ou le total que tu remets à 0 à chaque départ ?
06-21-2002, 08:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un journalier ou le total que tu remets à 0 à chaque départ ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
soit tu le remets a zero manuellement soit il se remet tout seul a zero quand le contact est coupé pendant un certain temps (je sais pas exactement combien).
06-21-2002, 08:14 PM
le total continue de tourner tant que tu l'as pas remis a zero.
y'a un ptit 1 qui s'affiche dans le cadre pour le compteur total et un ptit 2 quand tu demandes le journalier.
06-21-2002, 08:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu m'étonnes qd même à t'entendre tu as déjà du mal à faire 13l , je dois avoir le pied droit bien plus lourd que toi et pourtant j'pousse pas des masses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> t'as un 1,8T aussi ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> dans une ibiza. tu as déjà remis à zéro manuellement avant de faire une attaque ?
06-21-2002, 08:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le total continue de tourner tant que tu l'as pas remis a zero.
y'a un ptit 1 qui s'affiche dans le cadre pour le compteur total et un ptit 2 quand tu demandes le journalier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca j'avais ça sur mes golf & A4, mais pas sur la Tol', ça me donne envie de la changer tiens !
06-21-2002, 08:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans une ibiza.
tu as déjà remis à zéro manuellement avant de faire une attaque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> vi une fois apres avoir fait le plein ---> 13 litres sur 100 bornes. Ca doit pouvoir grimper a bien plus en prenant que 10 kms de route sinueuse en montée dans le style 20l/100 mais j'appelle pas ca de la conso moyenne dans ce cas mais plutot de la conso instantanée sur 10 bornes !
06-21-2002, 08:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le total continue de tourner tant que tu l'as pas remis a zero.
y'a un ptit 1 qui s'affiche dans le cadre pour le compteur total et un ptit 2 quand tu demandes le journalier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca j'avais ça sur mes golf & A4, mais pas sur la Tol', ça me donne envie de la changer tiens ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ca n'existait pas sur l'ancienne A4 ni sur l'actuelle A3...
06-21-2002, 08:24 PM
Sur mes 2 Golf, l'A4 et le S3, si...
J'aimais bien cette fonction histoire d'avoir conso totale + conso le temps d'un rush...
06-21-2002, 08:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
dans une ibiza. tu as déjà remis à zéro manuellement avant de faire une attaque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> vi une fois apres avoir fait le plein ---> 13 litres sur 100 bornes. Ca doit pouvoir grimper a bien plus en prenant que 10 kms de route sinueuse en montée dans le style 20l/100 mais j'appelle pas ca de la conso moyenne dans ce cas mais plutot de la conso instantanée sur 10 bornes ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> dsl mais si ton attaque ne dure que 10km bha ta conso moyenne en attaque se fait sur ces 10 bornes , l'instantanée c à un instant donnée et d'ailleur je ne pense que le terme en lui même puisse s'appliquer à une conso je peux faire 30 bornes en bourrant un peu et les 70 restantes sur nationales à 90-100 et au miracle j'ai une jolie conso aux 100km sous les 10l |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|