Sujets : 11
Likes Given: 0
ayé les reparations avancent :les sill& block du tirant moteur superieur changés la rotule de direction droite les souflet de cremaillere reglage du jeu de culbu. Cette semaine j'installe la ligne complette et ptet qu'ave cun peu de chances mes pneus seront arrivés...
je comence a la conaitre mieu maintenant et surtout elle est plus sure. C'est super de prendre un virage avec, t'accelere dedans ça passe ça acroche bien (malgré des nangkang) et si jamai tu va trop vite et que tu est surpris tu lache l'accelerateur dans le virage l'arriere derive mais c'est prevenantça tourne ce qui manquaitc'est un regal a la conduite cette ptite auto!!
elle a fait sa premiere sortie avc des mini copine c'était super on étaient que 3 mais super quand meme!
Vis ta vie en MINI!
Sujets : 245
<!--quoteo(pid=21620178:date=02.04.2007 à 22:52:name=zed29)-->CITATION(zed29 @ 02.04.2007 à 22:52) [snapback]21620178[/snapback]<!--quotec-->
ayé les reparations avancent :les sill& block du tirant moteur superieur changés la rotule de direction droite les souflet de cremaillere reglage du jeu de culbu. Cette semaine j'installe la ligne complette et ptet qu'ave cun peu de chances mes pneus seront arrivés...
je comence a la conaitre mieu maintenant et surtout elle est plus sure. C'est super de prendre un virage avec, t'accelere dedans ça passe ça acroche bien (malgré des nangkang) et si jamai tu va trop vite et que tu est surpris tu lache l'accelerateur dans le virage l'arriere derive mais c'est prevenantça tourne ce qui manquaitc'est un regal a la conduite cette ptite auto!!
elle a fait sa premiere sortie avc des mini copine c'était super on étaient que 3 mais super quand meme!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Passe faire un tour au Garage Gassot (ZI Kergonan Brest) : tu y trouveras de bons conseils.
Fanch
Fun is not in the straight line
Sujets : 720
Je confirme que c est une star le Gassot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Le garage de reve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
le truc c'est que je me voit pas trop demander des conseils à gassot alors que j'emmenrai jamais ma voiture là bas. Mais bon c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien (mais pas tout le temps non plus) de gassot et c'est un regal pour les yeux a chaque fois que j'y vais...
la semaine derniere j'ai enfin attaqué la carrosserie quand j'ai vu les trous dans le planché jme suis dit il est temps. Donc voilà elle est presque "à poils" je vais tout reprendre en meme temps pour etre trankil je pense qu le moteur sera enlevé la semaine prochaine et on regardera si il y a des trucs a faire desus au passage...
par contre je ne réussi pas a me decider si je vais lui changer de couleur ou pas...
Vis ta vie en MINI!
Sujets : 245
<!--quoteo(pid=21624053:date=13.04.2007 à 23:36:name=zed29)-->CITATION(zed29 @ 13.04.2007 à 23:36) [snapback]21624053[/snapback]<!--quotec-->
le truc c'est que je me voit pas trop demander des conseils à gassot alors que j'emmenrai jamais ma voiture là bas. Mais bon c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien (mais pas tout le temps non plus) de gassot et c'est un regal pour les yeux a chaque fois que j'y vais...
tu peux y passer pour rencontrer d'autres proprios de Mini (ou autres ...); tu peux y admirer, des Aston, Ferrari, Porsche, Rolls, Bentley, Alpine, Facel, et parfois quelques LF.
Fanch
Fun is not in the straight line
Sujets : 720
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Tu lui fais la bise de ma part ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 20
pareil !
mais zed ! tu vas réussir à te passer de ta mini pendant que tu lui refais une beauté ? je connais une micra qui sera contente mais, toi, tu vas être en manque bien avant de retrouver ta belle...
t'as les boules, déjà, non?
enfin, bref ! bon courage quoi !
"T'y fous le cul, t'es foutu !"
S.
boa on s'y refait a la micra elle passe les ronds points aussi vite que la mini(grace aux michelin de l'avant...) et puis elle m'emenne au travail tres bien (le plaisir en moins)
Le peux que je suis allé chez gassot c'était pour voir des miniacs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Vis ta vie en MINI!
04-15-2007, 07:15 PM
(Modification du message : 04-15-2007, 07:16 PM par zed29.)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta mini a alors un serieux soucis de tenue de route vert.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est du nangkang à l'avant c'est tout
Vis ta vie en MINI!
<!--quoteo(pid=21624499:date=15.04.2007 à 19:18:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 15.04.2007 à 19:18) [snapback]21624499[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21624497:date=15.04.2007 à 19:15:name=zed29)--><div class='quotetop'>CITATION(zed29 @ 15.04.2007 à 19:15) [snapback]21624497[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ta mini a alors un serieux soucis de tenue de route vert.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est du nangkang à l'avant c'est tout

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien c'est pour cela que j'avais mit le --> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
tu vera comment elle sera belle si elle est prette pour thenay et elle tiendra la route aussi
Je metrrai ptet le kit pour le carrossage a l'arriere si de vrais pneus ne me sufisent pas...
Vis ta vie en MINI!
tu rigoles le moteur est par terre avant la fin de la semaine prochaine,un colegue alfiste qui m'aide beaucoup pour cette operation... (c'est bien l'entraide quand meme!)elle est presque a poil la pauvre ptet que je vais modifier un ti peu la culasse aussi au passage, fin c'est à voir...
Vis ta vie en MINI!
vive la micra alors et bravo les mécanos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
rdv à thenay ?
dès que je sais ce que je fais à la rentrée prochaine je m'inscris aussi !
mais j'aurais l'occasion de la voir cet été en pleine forme, j'espère.
S.
m'enfin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
ça, je le savais bien sûr ! mais que vous y alliez, non !
S.
<!--quoteo(pid=21625057:date=16.04.2007 à 21:55:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 16.04.2007 à 21:55) [snapback]21625057[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21625052:date=16.04.2007 à 21:49:name=azilis)--><div class='quotetop'>CITATION(azilis @ 16.04.2007 à 21:49) [snapback]21625052[/snapback]<!--quotec-->
m'enfin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
ça, je le savais bien sûr ! mais que vous y alliez, non !
Moi j'y serai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Comme les autres années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et puis on est pas obligé de tout te dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
j'y serai si ya d'autres miniacs brestois qui vienent et si elle est pretemasi ça me laisse pa smal de temps encore
Vis ta vie en MINI!
Sujets : 1,240
Likes Given: 48
Likes Given: 48
ca fait 4 mois que je ne peux plus rouler avec ma belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Luke Sky