Sujets : 11
Likes Given: 0
Sujets : 1,239
Likes Given: 45
Likes Given: 45
beurk! une 1300 sans carbu!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
elle est tres sympa, elle a l'air tres propre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] c'est la meme configuration de couleur que la mienne!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
par contre, l'antenne est située du coté opposé sur la mienne (coté conducteur) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Bon amusement - bientot tu en feras des reves la nuit, tu penseras a elle en parlant a ta meuf! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
<!--quoteo(pid=21606436:date=26.02.2007 à 16:21:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 26.02.2007 à 16:21) [snapback]21606436[/snapback]<!--quotec-->
beurk! une 1300 sans carbu!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
elle est tres sympa, elle a l'air tres propre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] c'est la meme configuration de couleur que la mienne!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
par contre, l'antenne est située du coté opposé sur la mienne (coté conducteur) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Bon amusement - bientot tu en feras des reves la nuit, tu penseras a elle en parlant a ta meuf! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi aussi j'etais contre l'injection pour une mini avant mais bon elle n'en perd pas son charme pour autant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
J'en revait dejà avant de la voir et je suis pas pres d'arreter de tte façoon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Et vive les antennes a droiteheu!!!
Vis ta vie en MINI!
Sujets : 166
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] félicitations elle est très jolie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je te souhaite plein d'éclate avec
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 720
Le logo playboy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Superbe sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais le logo Playboy je trouve ca trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Genre: "tu vois comme elle est petite ma voiture ? Ben ca veut dire que le reste est vachement plus gros !" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
c'est super! elle demande que ça ACCELERER! Elle redonne vie aux routes sinueuses de nos cotes bretonnes et si t'es un peux trop optimiste il y a cette petite dérive du train arriere qui te donne en fait encore plus de plaisir
le truc avec la mini c'est que tu t'amuses sans aller tres vite. C'est vraiment à essayer! Mais attention le virus s'attrape vite je viens de le donner a une copine tout a l'heure...
le seul inconveniant c'est que les gens se disent que tu n'avance pas parce que tu a une mini alors ils te cedent pas le passage ils te collent de tres près et essayent de te doubler voilà tout!
<!--quoteo(pid=21606477:date=26.02.2007 à 18:00:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 26.02.2007 à 18:00) [snapback]21606477[/snapback]<!--quotec-->
Mais le logo Playboy je trouve ca trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Genre: "tu vois comme elle est petite ma voiture ? Ben ca veut dire que le reste est vachement plus gros !" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ce logo a été mis en homage a un des potes de l'ancien proprio qui a eu un accident mortel avc sa mini il avait le meme sur la sienne du coup ils en ont mis un aussi...
Vis ta vie en MINI!
Sujets : 20
félicitations !!!!!!
amuses-toi bien et bonne route !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Et vive les antennes a droite heu!!!
attends de voir que tu ne peux rien faire contre les gggrrrrrggrrrrrrggggggrggrrrrrrrrggrrrggggggrrrgggrrrrr de l'auto-radio quand tu as oublié de sortir l'antenne avant de partir !
au moins, quand elle est côté conducteur, tu peux régler le problème en tendant la mains à un feu rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
c'est super! elle demande que ça ACCELERER! Elle redonne vie aux routes sinueuses de nos cotes bretonnes et si t'es un peux trop optimiste il y a cette petite dérive du train arriere qui te donne en fait encore plus de plaisir
le truc avec la mini c'est que tu t'amuses sans aller tres vite. C'est vraiment à essayer! Mais attention le virus s'attrape vite je viens de le donner a une copine tout a l'heure...
le seul inconveniant c'est que les gens se disent que tu n'avance pas parce que tu a une mini alors ils te cedent pas le passage ils te collent de tres près et essayent de te doubler voilà tout!
1°- ne te fous quand même pas au tas avec ton optimisme d'A... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
2°- t'inquiètes pas: rapidement les gens qui doublent et te collent au cul ne t'embêtent plus: quand t'es dans une mini, t'es dans un espace-temps différent, il ne peuvent pas comprendre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cul.gif[/img]
ps: tu passeras le bonjour aux vaches quand tu iras vadrouiller du côté de Ploudal ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
"T'y fous le cul, t'es foutu !"
S.
Sujets : 23
<!--quoteo(pid=21606477:date=26.02.2007 à 18:00:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 26.02.2007 à 18:00) [snapback]21606477[/snapback]<!--quotec-->
+1
La plus jolie des couleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
mais retire vite le lapin...c'est pour les Volkswagen Rabbit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 9
extra.... mais comme "luke skyracer": pas de carbu???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img]
tu verras, c'est la seule voiture dont la conduite te manquera.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 115
Super bel investissement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
la mini c 'est le meilleur rapport prix / plaisir
A+2
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 1,643
Superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bonne route !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
ca me rapelle celle d'une copine d'ecole... qui avait la meme a l'epoque (putain 15 ans deja...)
Sujets : 643
<!--quoteo(pid=21607235:date=28.02.2007 à 14:02:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 28.02.2007 à 14:02) [snapback]21607235[/snapback]<!--quotec-->
ca me rapelle celle d'une copine d'ecole... qui avait la meme a l'epoque (putain 15 ans deja...)
Photos ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 275
Likes Given: 151
Likes Given: 151
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
j'allais le dire !
photos de la copine.............la Mini on s'en fout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Sujets : 643
<!--quoteo(pid=21607341:date=28.02.2007 à 18:24:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 28.02.2007 à 18:24) [snapback]21607341[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
j'allais le dire !
photos de la copine.............la Mini on s'en fout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
D'une pierre deux coups (enfin...)
Une Mini Copine...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !