Ayé! J'ai Enfin Une Mini!
Ba voilà! j'ai enfin trouvé la mini de mes reves réalisables!
c'est une petite cooper de 92 avec 108000kmqui roule pas trop mal por l'instant et qui roulera bien mieux tres bientot...
J'ai quand meme mis 3 mois pour la trouver! On me disait "prends ton temps il y en a plein" oui il y en a plein mais des bien yen a déjà moins, mais j'ai quand meme trouvé! les sueles modif qu'il y a dessuspour l'instant c'est l'interieur bois et la sortie sportex.

Donc voilà quelques images...

[Image: p2260066oi0.jpg] [Image: p2260064yj2.jpg] [Image: p2260065bc9.jpg]
[Image: p2260053na2.jpg]
[Image: p2260054jg0.jpg] [Image: imgp2128fg4.jpg]
[Image: imgp2115vy5.jpg]

Vis ta vie en MINI!
Répondre
beurk! une 1300 sans carbu!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

elle est tres sympa, elle a l'air tres propre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] c'est la meme configuration de couleur que la mienne!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

par contre, l'antenne est située du coté opposé sur la mienne (coté conducteur) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bon amusement - bientot tu en feras des reves la nuit, tu penseras a elle en parlant a ta meuf! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21606436:date=26.02.2007 à 16:21:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 26.02.2007 à 16:21) [snapback]21606436[/snapback]<!--quotec-->
beurk! une 1300 sans carbu!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

elle est tres sympa, elle a l'air tres propre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] c'est la meme configuration de couleur que la mienne!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

par contre, l'antenne est située du coté opposé sur la mienne (coté conducteur) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bon amusement - bientot tu en feras des reves la nuit, tu penseras a elle en parlant a ta meuf! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi aussi j'etais contre l'injection pour une mini avant mais bon elle n'en perd pas son charme pour autant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
J'en revait dejà avant de la voir et je suis pas pres d'arreter de tte façoon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Et vive les antennes a droiteheu!!!
Vis ta vie en MINI!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] félicitations elle est très jolie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je te souhaite plein d'éclate avec
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Le logo playboy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Superbe sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mais le logo Playboy je trouve ca trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Genre: "tu vois comme elle est petite ma voiture ? Ben ca veut dire que le reste est vachement plus gros !" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
c'est super! elle demande que ça ACCELERER! Elle redonne vie aux routes sinueuses de nos cotes bretonnes et si t'es un peux trop optimiste il y a cette petite dérive du train arriere qui te donne en fait encore plus de plaisir
le truc avec la mini c'est que tu t'amuses sans aller tres vite. C'est vraiment à essayer! Mais attention le virus s'attrape vite je viens de le donner a une copine tout a l'heure...
le seul inconveniant c'est que les gens se disent que tu n'avance pas parce que tu a une mini alors ils te cedent pas le passage ils te collent de tres près et essayent de te doubler voilà tout!

<!--quoteo(pid=21606477:date=26.02.2007 à 18:00:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 26.02.2007 à 18:00) [snapback]21606477[/snapback]<!--quotec-->

Mais le logo Playboy je trouve ca trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Genre: "tu vois comme elle est petite ma voiture ? Ben ca veut dire que le reste est vachement plus gros !" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ce logo a été mis en homage a un des potes de l'ancien proprio qui a eu un accident mortel avc sa mini il avait le meme sur la sienne du coup ils en ont mis un aussi...
Vis ta vie en MINI!
Répondre
félicitations !!!!!!
amuses-toi bien et bonne route !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Et vive les antennes a droite heu!!!
attends de voir que tu ne peux rien faire contre les gggrrrrrggrrrrrrggggggrggrrrrrrrrggrrrggggggrrrgggrrrrr de l'auto-radio quand tu as oublié de sortir l'antenne avant de partir !
au moins, quand elle est côté conducteur, tu peux régler le problème en tendant la mains à un feu rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
c'est super! elle demande que ça ACCELERER! Elle redonne vie aux routes sinueuses de nos cotes bretonnes et si t'es un peux trop optimiste il y a cette petite dérive du train arriere qui te donne en fait encore plus de plaisir
le truc avec la mini c'est que tu t'amuses sans aller tres vite. C'est vraiment à essayer! Mais attention le virus s'attrape vite je viens de le donner a une copine tout a l'heure...
le seul inconveniant c'est que les gens se disent que tu n'avance pas parce que tu a une mini alors ils te cedent pas le passage ils te collent de tres près et essayent de te doubler voilà tout!
1°- ne te fous quand même pas au tas avec ton optimisme d'A... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
2°- t'inquiètes pas: rapidement les gens qui doublent et te collent au cul ne t'embêtent plus: quand t'es dans une mini, t'es dans un espace-temps différent, il ne peuvent pas comprendre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cul.gif[/img]

ps: tu passeras le bonjour aux vaches quand tu iras vadrouiller du côté de Ploudal ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
<!--quoteo(pid=21606477:date=26.02.2007 à 18:00:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 26.02.2007 à 18:00) [snapback]21606477[/snapback]<!--quotec-->

+1

La plus jolie des couleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

mais retire vite le lapin...c'est pour les Volkswagen Rabbit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
extra.... mais comme "luke skyracer": pas de carbu???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img]
tu verras, c'est la seule voiture dont la conduite te manquera.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Super bel investissement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

la mini c 'est le meilleur rapport prix / plaisir

A+2

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bonne route !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ca me rapelle celle d'une copine d'ecole... qui avait la meme a l'epoque (putain 15 ans deja...)
Répondre
<!--quoteo(pid=21607235:date=28.02.2007 à 14:02:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 28.02.2007 à 14:02) [snapback]21607235[/snapback]<!--quotec-->
ca me rapelle celle d'une copine d'ecole... qui avait la meme a l'epoque (putain 15 ans deja...)

Photos ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

j'allais le dire !

photos de la copine.............la Mini on s'en fout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21607341:date=28.02.2007 à 18:24:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 28.02.2007 à 18:24) [snapback]21607341[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

j'allais le dire !

photos de la copine.............la Mini on s'en fout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

D'une pierre deux coups (enfin...)

Une Mini Copine...

[Image: bridget14.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :