Essai Audi prestige : TT 225 ch et ... et... et...
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et 200kgs de plus qu'une certaine voiture en 1,8T 210ch... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bin disons que ca commence à faire un rapport masse/puissance sympatique...

Sans la légèreté, la puissance n'est rien [Image: vert.gif] .
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et 200kgs de plus qu'une certaine voiture en 1,8T 210ch... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que le TT 225 tu peux l'enlever du tableau en relance. Par contre en vmax ca doit taper quasi 245 chrono je crois... Mais a ce vitesse là on termine rapidement sourd dans un TT !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Oui et surtout, on termine rapidement dans le fossé !
Enfin, sur les versions non "patchées" !
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref cette auto est littérallement fantastique. C'est pas très malin de l'avoir essayé. Maintenant j'en voudrais bien une !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je vois pas pourquoi elle aurait une meilleure tenue de route que la LCR ou même ma future A4 ! [Image: voyons.gif]

A mon avis c'est plus le pilote que tu as testé ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je vois pas pourquoi elle aurait une meilleure tenue de route que la LCR ou même ma future A4 !  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

S6... Quattro SaintAndré ! Quattro ! je l'ai pas précisé mais c'est de série ! Quand je dis tenue de route je parle "en général" : motricité en toute circonstance notamment...
Répondre
#35
Que le Quattro Pooowwwaaa soit avec toi [Image: jap.gif] [Image: icon_cool.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quattro ! je l'ai pas précisé mais c'est de série ! Quand je dis tenue de route je parle "en général" : motricité en toute circonstance notamment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que le Quattro Pooowwwaaa soit avec toi  Jap  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me demande dans quel mesure, surtout apres la démo de cet après midi, ca ne donne pas une impression de no-limit !
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S6... Quattro SaintAndré ! Quattro ! je l'ai pas précisé mais c'est de série ! Quand je dis tenue de route je parle "en général" : motricité en toute circonstance notamment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais lire merci ! [Image: coucou.gif]

Mais je persiste le quattro ne rajoute pas de tenue de route surtout dans des conditions sèches comme aujourd'hui. En plus vu le poids de l'engin la tenue de route dans le gravier n'est pas optimale.

Donc je persiste et signe : ça tient pas mieux la route que la LCR ou Ma future A4 !

Le seul hic pour ma future A4 est que je connais pas la monte de pneumatiques mais pour la LCR vs S6 c'est sûr et testé ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bref cette auto est littérallement fantastique. C'est pas très malin de l'avoir essayé. Maintenant j'en voudrais bien une !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je vois pas pourquoi elle aurait une meilleure tenue de route que la LCR ou même ma future A4 ! [Image: voyons.gif]

A mon avis c'est plus le pilote que tu as testé ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pas faux non plus quand on se rapelle comment la S6 qu'on a suivi l'autre jour semblait a la limite dans certains virages n'est ce pas St André ??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le seul hic pour ma future A4 est que je connais pas la monte de pneumatiques mais pour la LCR vs S6 c'est sûr et testé !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Que le Quattro Pooowwwaaa soit avec toi  Jap  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me demande dans quel mesure, surtout apres la démo de cet après midi, ca ne donne pas une impression de no-limit !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais GU, ça fait ça à chaque essai de voiture puissante !

y'a deux semaine, je suis monté dans une Ferrari F355 F1 Spider...
Et un V8 dans le dos qui prend 8500 tr/min, c'est sans équivalent !
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus vu le poids de l'engin la tenue de route dans le gravier n'est pas optimale.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vas faire un tour a des essais Audi prestige... Une traction part en vrille sur les exercices montrés à mon avis... J'en reviens toujours pas à quel point cette auto décolle avec 2 roues sur l'herbe !!!
Répondre
#42
il faisait beau il me semble, le jour de la fameuse confrontation ?
no comment [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le seul hic pour ma future A4 est que je connais pas la monte de pneumatiques mais pour la LCR vs S6 c'est sûr et testé !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...mais pour la LCR vs S6 c'est sûr et testé !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En toute franchise je crois que la limite est encore décallé avec une S6... Ca pardonne méchamment de très grosses conneries le quattro...
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas faire un tour a des essais Audi prestige...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'suis pas invité ! [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une traction part en vrille sur les exercices montrés à mon avis... J'en reviens toujours pas à quel point cette auto décolle avec 2 roues sur l'herbe !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis tu te trompes avec une deux roues motrices cela eut été pareil ! demande à Turbovet comment réagit une voiture avec deux roues dans l'herbe ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En toute franchise je crois que la limite est encore décallé avec une S6... Ca pardonne méchamment de très grosses conneries le quattro...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Honnêtement, je pense que ca peut aussi donner des exces de confiance. Par exemple le freinage ne marche pas mieux sur une quattro. Si tu arrives plus vite dans le virage avec la quattro...
Répondre


Atteindre :