06-18-2002, 09:38 PM
Réunion de VAGiste ce midi sur Compiègne entre le 'Vet, Burnout, Pimousse et moi (cherchez le couple d'intrus à la secte VW ), un ch'tit pizza paï et démo de son altesse sérénissime Turbovet de fight au volant de sa Leon Cupra R...
Je dois avouer ne jamais avoir vu les Beaux Monts de cette façons ! (moi qui me croyais bourrin... ), après un bon quart d'heure de petite route façon Colin Mc Rae, de pousse-<i>corsa turbo </i>(Burnout & Vet savent de quoi je parle ! ) et de labourrage de forêt (idem... ) voici le premier bilan que je peux conclure de ce premier contact :
Look, on n'aime, on n'aime pas, la LCR ne laisse pas indifférent, et a le plumage qui va avec le ramage, et les jantes 18" : (je sais, je suis un jacky ! )du moins kan il n'y a pas de champignons qui poussent dessus ()
Intérieur, on est en terrain connu...
Perfs : Ca a l'air de tourner mignon mais en tant que passager je n'ai pas pu bien me rendre compte
Chassis, ça semble très sain, un chouia sousvireur dans certains virages ( ) mais il faut voir à quelle allures ces derniers ont été négo... imposés
Freins , ca semble endurant et puissant, même si ils fument après un rush ce doit être parce qu'ils sont peints en rouge
Conso : 11 litres et quelques au 100, c'est un vrai TDI cette auto !
Et surtout, le coup de volant d'un Turbovet très en forme et bien décidé à achever Burnout déjà handicapé !
Pas mal pour un ex-manchot (boite toto pouat...), ça apprends vite à conduire les VAGistes !
Il manque certains détails que G apprécié dans la Cupra : Vloant, console centrale, sièges mi-cuir, etc spécifiques...
Le bruit du moteur... absent...
Sensations d'accél' un peu asseptisées, faut dire que je n'étais pas au volant non plus, je n'ai pas pu bien me rendre compte
Enfin, je ne sais pas si c'est de l'insoucience ou que le 'Vet maitrise bien (certainement un peu des deux ), mais je suis prêt à recommencer kan tu veux 'Vet !
Les ne sont pas sympatoches mes ch'tites routes de Picardie 'Vet ?
Prochaine fois c'est toi qui fait co-pilote ?
Je dois avouer ne jamais avoir vu les Beaux Monts de cette façons ! (moi qui me croyais bourrin... ), après un bon quart d'heure de petite route façon Colin Mc Rae, de pousse-<i>corsa turbo </i>(Burnout & Vet savent de quoi je parle ! ) et de labourrage de forêt (idem... ) voici le premier bilan que je peux conclure de ce premier contact :
Look, on n'aime, on n'aime pas, la LCR ne laisse pas indifférent, et a le plumage qui va avec le ramage, et les jantes 18" : (je sais, je suis un jacky ! )du moins kan il n'y a pas de champignons qui poussent dessus ()
Intérieur, on est en terrain connu...
Perfs : Ca a l'air de tourner mignon mais en tant que passager je n'ai pas pu bien me rendre compte
Chassis, ça semble très sain, un chouia sousvireur dans certains virages ( ) mais il faut voir à quelle allures ces derniers ont été négo... imposés
Freins , ca semble endurant et puissant, même si ils fument après un rush ce doit être parce qu'ils sont peints en rouge
Conso : 11 litres et quelques au 100, c'est un vrai TDI cette auto !
Et surtout, le coup de volant d'un Turbovet très en forme et bien décidé à achever Burnout déjà handicapé !
Pas mal pour un ex-manchot (boite toto pouat...), ça apprends vite à conduire les VAGistes !
Il manque certains détails que G apprécié dans la Cupra : Vloant, console centrale, sièges mi-cuir, etc spécifiques...
Le bruit du moteur... absent...
Sensations d'accél' un peu asseptisées, faut dire que je n'étais pas au volant non plus, je n'ai pas pu bien me rendre compte
Enfin, je ne sais pas si c'est de l'insoucience ou que le 'Vet maitrise bien (certainement un peu des deux ), mais je suis prêt à recommencer kan tu veux 'Vet !
Les ne sont pas sympatoches mes ch'tites routes de Picardie 'Vet ?
Prochaine fois c'est toi qui fait co-pilote ?
Choisir, c'est renoncer...