Filtre sport : avantages et inconvénients ...
juste une question :

quel interet d'amener de l'air frais pour un turbo ??

car le turbo vas rechauffer l'air de toute facon !!!

j'opterai plutot pour un echangeur d'air !!!

qui lui refroidi le melange apres passage dans turbo et avant chambre de combustion !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste une question :

car le turbo vas rechauffer l'air de toute facon !!!

j'opterai plutot pour un echangeur d'air !!!

qui lui refroidi le melange apres passage dans turbo et avant chambre de combustion !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis c'est encore plus inutile pour un turbo que pour un atmo ...
Sur un atmo, ca peut faciliter l'aspiration d'air, le turbo n'a pas besoin de ca ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste une question :

car le turbo vas rechauffer l'air de toute facon !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais plus il y a d'air et frais en plus mieux c'est pour la combustion [Image: icon_wink.gif]
Regarde tu sens pas une différence entre l'hiver avec des températures basses et l'été où il peut faire très chaud, le turbo fonctionne mieux [Image: icon_biggrin.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
en plus aucun interet pour une sub qui a un echangeur

puisqu'au final le melange sera a temperature ambiante !!

c'est psychologique tout ca ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est psychologique tout ca !   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Assez souvent OUI [Image: vert.gif]
Mais les sensations sont quand même très importante avec ce petit bruit drôlement sympathique de l'admission et ce pshiiiiii [Image: bounce.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est psychologique tout ca !   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Assez souvent OUI [Image: vert.gif]
Mais les sensations sont quand même très importante avec ce petit bruit drôlement sympathique de l'admission et ce pshiiiiii [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sur la catated7 ok !

mais tu entends le bruit dans ton ibiza vitrezs fermees

ou t'es ioblige de rouler fenetres ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur la catated7 ok !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui aussi [Image: love.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais tu entends le bruit dans ton ibiza vitrezs fermees  

ou t'es ioblige de rouler fenetres ??? [Image: vert.gif]  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est valable uniquement pour des admissions directes et pas pour des filtres sport, je n'entend même pas le bruit du turbo ou un peu quand j'ai les vitres ouvertes mais très légérement, il faut que le diesel [Image: vert.gif]
Répondre
Non il était toujours vert, vert sale mais vert.
La sonorité change beaucoup, beaucoup plus qu'avec un silencieux.
C'est pour la sonorité que je l'ai pris.

Pour les perfs comme j'ai dit ça dépend des conditions de température.
Sous 20 degrés elle fonctionne mieux, mais comme le kit n'est pas dynamique, au dessus c'est plutôt le contraire.
Quand je dis qu'elle fonctionne mieux, je fais plus facilement décrocher l'avant à l'accélération dans certains virages auxquels je suis habitué, à mi-régime, c'est tout.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus aucun interet pour une sub qui a un echangeur  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si : Pour le bruit ! [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :