Sujets : 1
Likes Given: 0
<!--coloro:#3333FF--><!--/coloro-->Merci Miniman pour l'accueil!<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et merci pour tes précieux conseils et ta rapidité!
J'ai mis le kit dans mes favoris directement apres l'avoir inspecté. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais , n'avons-nous pas besoin de plus de piece comme des collier de serrage ou koi que ce soit d'autre d'exterieur au kit lui meme? ou est-t-il livré avec tout?
Pour les ammortisseur je m'étais renseigner et il semblais se dire sur qques forums que des amortos a gaz ou certains BIELSTEIN sport était le top pour la mini, niveau confort et souplesse.
J'ai aussi un autre problême, c'est au niveau sonor.
Mes enceintes sur la "plage arriere" sont de qualité de base, j'en ai d'autre ( pioneer ) de bien meilleur qualité, j'aurais aimer savoir si c t possible de faie le demontage montage moi meme, de plus j'ai qque peu regarder, et les branchement ne semble pas similaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] J'en demande peut etre trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] En tout cas merci a tous, plus particulierement a toi miniman qui m'a deja bien eclairé!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
AleX
Bonjour!!
Comment allez-vous en ce lundi 13?
Bon passons aux choses sérieuses.
Miniman, je me suis renseigner sur les vide poche de metro, c'est assez difficile a trouver, mais merci de l'astuce je pense que c'est un bon moyen "d'origine" d'avoir une bonne sonorité partout.
Revenons en a ma plage arriere.
Mon probleme est en fait que mes enceintes sont soudé aux cosses. Qui elle meme sont connecté ,par le biais d'un petit cable, au cable qui reli au poste.
Il se trouve que le fil intermediaire est une sorte de cable comme ceci, pas plus grand, avec deux cosses ( une seul sur la photo trouver sur le net )
Donc j'aimerai savoir si ce type de cable existe sur le marché et si il faut que je désoude mes enceintes afin de montrer ce cable dans un garage ou si je peut directement découder mes enceintes de ce cable pour y ressouder mes nouvelles enceintes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Voila voila. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Merci merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--coloro:#3333FF--> <!--/coloro-->ALEX<!--colorc-->
<!--/colorc-->
11-13-2006, 07:58 PM
(Modification du message : 11-13-2006, 08:11 PM par alexbrk93.)
<!--coloro:#3333FF--> <!--/coloro--><!--sizeo:4--><!--/sizeo-->ah!!<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais une derniere question subsiste, quelle sont les cosse qui s'enclenche dessus?
j'ei ai trouver, correspondent-elles?
Cosses
Merci, en tout cas j'espere que ça correspond!
Merci miniman!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ok d'accord!
Merci, je m'y met des demain, je pense les mag sont fermé ce soir deja...
C'est normal qu'a chaque fois que je m'immisce dans cette auto un sentiment de sérennité m'envahit?
Tiens d'ailleur je vais aller faire un tour!
Kkun viens? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Miniman je te tiens au courant.
J'espere que tu restera sur ce forum
j'ai besoin de toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
ALEX
Sujets : 720
Mon Miniman adore, tu aurais la procedure detaillee pour remplacer le kit d articulation de train AR ? J ai regarde dans le Rover Owner's Guide et pas trouve grd chose.
<!--coloro:#000099--><!--/coloro-->Yow!
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
C'est encore moi!
En fait, pour les enceintes, j'ai regardé, et il s'avere qu'il n'y a que 3 trous pour les vis de fixation, hors, toutes les enceinte d'aujourd'hui en comporte 4!!!
Je fais quoi? je (re)fais 4 trous dans ma plage arriere ( en métal ) ou j'essaye de trouver des enceinte a 3 trous de fixation?ce que je fais depuis 1heure, mais ne trouve pas! La mini est vraiment une complication mais qu'est-ce que j'aime ça!!
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21565661:date=13.11.2006 à 22:17:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 13.11.2006 à 22:17) [snapback]21565661[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21565654:date=13.11.2006 à 22:03:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 13.11.2006 à 22:03) [snapback]21565654[/snapback]<!--quotec-->
Mon Miniman adore, tu aurais la procedure detaillee pour remplacer le kit d articulation de train AR ? J ai regarde dans le Rover Owner's Guide et pas trouve grd chose.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le guide d'atelier rover france page 68-10 (page 220 sur le pdf) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Yop, vu.
Mais qu en est il du temps, de la difficulte et des outils pour cette intervention ???
C est les kits reparation arbre arriere que je dois changer et je me demandais si, vu la manip, ce n etait pas une operation a la mord-moi-le-noeud qui demande bcp de temps et d outillage ...
Voila, j ai vu que des bagues devaient etre realesees avec l outil adequat et ce genre de manip me fait plutot peur ...
Sujets : 115
Ce matin pluie sur NLV , je decide donc de prendre la Mini .
Le panneau de porte coté chauffeur etant a remonter je m' apprete a le mettre en place
Surprise , il y a 2 a 3 cm d'eau au fond de la porte ???????
je prends la perceuse pour deboucher le trou d'evacuation
l'eau s'ecoule ..pas de pbs . je verifie l'autre porte RAS trou debouché donc sec pas d'eau
La Mini prends l 'eau c 'est clair , mais par ou ?
coté moteur j 'ai bouché tous les trous visibles
ca coule quand meme aussi sous le tableau de bord le long du tablier
j 'arrive pas a trouver d'ou ca viens
pour les porte c 'est peut etre les joints de vitres ?
Miniman tu as surement une piste ?
Bon a part ca je prends 4500 trs en, 4eme quand meme normal ou plutot faible ?
comme le compteur est HS ca fait quoi ca en vitesse ca ?
D'avance merci
A+
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Miniman merci pour tes lumieres
tu penses vraiment que le joint de capot peut etre une des causes ?
Pour les portes elles ont été gratées et enduites de frameto puis d'antirouille a la bombe ca devrait tenir un moment .
j 'ai effectivement trouvé du scotch Americain pluto sec , je vais le changer aussi
sous la tableau de bord ca peut rentrer par ou ?
pour pour la vitesse l aprochaine fois je prends le Via Michelin
dis moi avec le kit stage 1 on prend un peu plus de tours ?
on a l 'impression que ce moteur pourrait tourner plus vite .
A+
serge
Bon je change le joint de capot
si ca fuit toujours je t 'amene la voiture Ok ?
A+ et merci pour tes conseils
Serge
il me semble qu ele joint que j 'ai est clipsé dans la tole qui entoure le moteur
il n 'est pas sur le capot
Correct ?
je vais le cder chez Datch
A+
serge
Sujets : 23
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les amis
Bon heureusement qu'il y a mon mulot pour faire des caprices puisque ma grenouille tourne comme une horloge, sinon je m'ennuirai un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Alors voilà ma Mini est une vrai niçoise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] elle n'aime pas la pluie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
Je m'explique : la semaine dernière dans la nuit de vendredi à samedi un bon gros déluge comme on en n'a pas souvent s'abat sur notre belle région.
Le samedi matin, je monte (enfin je descend plutôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) dans ma mini, je tire le starter, 3 petits coups d'appel sur l'accélerateur comme d'hab et je tourne la clef de contact.
Et là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] quelques toussotements du demarreur qui rapidement s'essouflent...visiblement plus assez de jus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Bon pas de panique j'irai à la clinique en Cat' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je branche mon petit chargeur de batterie et le soir elle démarre sans problème.
Je la laisse en charge complète jusqu'au lendemain (bon achat ce petit chargeur électronique tout petit chez Lidl à 16,99 € [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
La semaine se passe (au sec) elle démarre nickel à chaque fois.
Dans la nuit d'avant hier : rebelote une bonne pluie...et le matin même souci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Après 4 h de recharge elle redemarre à nouveau sans problème.
Alors votre diagnostic ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je change simplement ma batterie ou alors il faut pousser les investigations plus loin.
En fait la question c'est : une batterie peut elle se décharger à cause de l'humidité ?
(bon il faut dire que c'est une batterie Renault [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Merci de vos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_idea.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush1.gif[/img]
Sujets : 23
<!--quoteo(pid=21570933:date=26.11.2006 à 16:27:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 26.11.2006 à 16:27) [snapback]21570933[/snapback]<!--quotec-->
Le seul lien que je vois entre les grosses pluies et la batterie à plat c'est que l'eau doit s'infiltrer quelque part, mettre en batterie en court jus et la vider.
Est ce que tu as le cache en plastique derrière la calandre?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui il y est. Tu pensais à la tête de delco ?
En fait ce qui est bizarre c'est qu'elle n'est pas complètement à plat la batterie.
Quels sont les symptômes exacts de la tête de delco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Merci
|