Sujets : 44
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=2130776925:date=28.05.2006 à 12:51:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 28.05.2006 à 12:51) [snapback]2130776925[/snapback]<!--quotec-->
c'est un peu du tuninge mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me suis aussi posé la question , mais après tout poser un bouchon complet trappe avia c'est aussi du tuning dans ce cas ?
Non je crois que le plastic noir fais vraiment trop laid sur une auto de cette classe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 86
J'ai regardé mon bouchon sur ma 1400 K de 96, il semble identique à celui de Jlrs. Le diamètre extérieur est de 10,16 cm. Par contre sur les photos du montage les écrous nilstop semblent dépasser un peu du rebord intérieur du bouchon en plastique. Sur ma voiture c'est justement ce rebord qui vient en contact avec la carrosserie et il ne semble pas y avoir de jeu possible. Donc je pense que si les écrous dépassent ils empêcheraient de fermer le bouchon sur ma voiture et rayeraient peut-être la peinture. Est-ce que le montage est différent sur ta voiture Jlrs, les écrous ne touchent pas la carrosserie ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![[Image: cat2eu8.gif]](http://img268.imageshack.us/img268/1323/cat2eu8.gif)
-
Non ça ne touche pas: j'ai environ 2mm de jeu, sinon pour gagner en épaisseur il faut mettre des écrous simples (pas nylstop)
.
Sujets : 16
MP parti !
Y a un sympathique LF (qui fréquente NLV) qui pourra me faire quelques troutrous ?
<a href="http://www.flickr.com/photos/klozurh/" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/klozurh/</a>
Sujets : 69
<!--quoteo(pid=2130776924:date=28.05.2006 à 12:49:name=Jlrs)-->CITATION(Jlrs @ 28.05.2006 à 12:49) [snapback]2130776924[/snapback]<!--quotec-->
Euh, mon post à été déplacé dans le forum "annonce pro".
ça devient une manie de déplacer ...
il s'agit bien de bouchon pour LF non ???
Beau travail et félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas eu de réponse à vos MP : je fais un exemplaire que j'envoie à HuguesVD, histoire de vérifier que tout est ok avec un modèle de bouchon antérieur à 2004, et après je me met au boulot pour l'ensemble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il faut que ce soit tip top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je n'ai pas trop pigé non-plus le déplacement du post içi, mais bon je me plie aux règles du FAR, pas de soucis.
Pour Hugues : ce n'est pas bien grave ton retard, de toutes façons je n'avais pas le temps de me mettre au boulot avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Pour les autres : 4 enjoliveurs sont partis samedi (Miniman81,HuguesVD,Nico7,Numéro6 , tous prévenus par MP, suite à la reception des chèques), j'attend que vous les receviez, les installiez et si tout baigne je relance une petite production .
Sujets : 156
Merci Jlrs pour ton msg. Je monte ça dès que ça arrive et tiendrai au jus sur les aspects techniques (sûrement rares) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 31
Reçu et monté aussi .
Je n'ai pas utilisé les nylstop fournis mais des écrous classiques bloqués avec du frein filet.
C'est tout beau . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Merci encore Jlrs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Génial, je suis content que ça vous plaise !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je relance une petite série de 5 pièces si necessaire , j'ai envoyé des MPs à ces personnes qui semblaient en vouloir un :
Patrack
Klozurh
fran07
xav67
si vous en voulez un aussi , c'est maintenant qu'il faut se manifester, après je passe à autre chose (je pense à une poignée de frein à main taillée dans la même matière, pour remplacer celle en plastique d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Juste pour vous dire que si vous avez envie d'avoir un enjoliveur alu sur le bouchon de resevoir de votre cat, c'est encore possible, je veux bien refaire une petite série (les premiers venant d'ètre reçus et installés par les membres du forum qui ont passés commande ) .
le post de départ ayant été déplacé, je me permet de rappeler le lien içi, ceçi ne concernant que les Cat biensur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Post sur enjoliveur de bouchon reservoir.
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Je l'ai reçu aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] nickel et pour la finition, ça me va aussi .
Super boulot Jlrs, je suis super content [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] . Je vais le mettre cette semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Tu vois ça valait le coup d'attendre, on a mis du temps pour se transmettre le chèque, mais on y est arrivé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 156
voilà c'est posé. RAS pour le montage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
je remets le polissage de finition à cet hiver lors des longues soirées au coin du feu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 29
<!--quoteo(pid=2130792063:date=26.06.2006 à 18:49:name=Jlrs)-->CITATION(Jlrs @ 26.06.2006 à 18:49) [snapback]2130792063[/snapback]<!--quotec-->
Génial, je suis content que ça vous plaise !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je relance une petite série de 5 pièces si necessaire , j'ai envoyé des MPs à ces personnes qui semblaient en vouloir un :
Patrack
Klozurh
fran07
xav67
si vous en voulez un aussi , c'est maintenant qu'il faut se manifester, après je passe à autre chose (je pense à une poignée de frein à main taillée dans la même matière, pour remplacer celle en plastique d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Si c'est encore possible, je souhaite commander cette merveille .