a propos de l'essai de la 330ci
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Effectivement ce serait sympa de ne pas multiplier les topics sur les memes sujets...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un topic ou on dit que le V6 PSA fait un plus beau bruit que le 3.0 BMW est pas un topic fréquentable ! [Image: icon_evil.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu pouvais pas répondre sur le topic dédié?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce topic est une succession d'atrocités et moi aussi je n'y vais plus ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

S'il suffit de te traiter insidieusement de snob pour que tu boudes, ton job de moderateur va en souffrir [Image: icon_wink.gif]... D'ailleurs faudrait que tu relises integralement le topic en question, je trouve qu'il aurait besoin d'etre modere [Image: sado.gif] [Image: vert.gif] !!
Répondre
[Image: icon_wink.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S'il suffit de te traiter insidieusement de snob pour que tu boudes, ton job de moderateur va en souffrir [Image: icon_wink.gif]... D'ailleurs faudrait que tu relises integralement le topic en question, je trouve qu'il aurait besoin d'etre modere [Image: sado.gif] [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai sur ce coup je suis pas sûr de rester objectif du coup je lis mais je ne participe plus ! c'est plutôt sain comme comportement pour un modérateur ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Mais est-ce a dire qu'il suffit de souligner le snobisme des proprios de BM pour se premunir des foudres du moderateur, ou bien faut tout de meme pas rever [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un topic ou on dit que le V6 PSA fait un plus beau bruit que le 3.0 BMW est pas un topic fréquentable ! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais pas ta chochotte hein !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un topic ou on dit que le V6 PSA fait un plus beau bruit que le 3.0 BMW est pas un topic fréquentable ! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais pas ta chochotte hein !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Va-til yavoir un divorce au sein de l'assoc FAR???

Est ce que le méchant JR arrivera à ses fins?

DAAAAALLLASSSSS !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs faudrait que tu relises integralement le topic en question, je trouve qu'il aurait besoin d'etre modere [Image: sado.gif] [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou cela???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->D'ailleurs faudrait que tu relises integralement le topic en question, je trouve qu'il aurait besoin d'etre modere [Image: sado.gif] [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou cela???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin quand Gu a osé dire qu'il trouvait que le 3.0 BM faisait un bruit de chiotte et qu'il préférait la sonorité PSA/VW [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
Ah... Bah pour un poujadiste cela n'a rien d'etonnant [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin quand Gu a osé dire qu'il trouvait que le 3.0 BM faisait un bruit de chiotte et qu'il préférait la sonorité PSA/VW [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça me choque ! ça veut dire qu'il y a toute une éducation à refaire, des gouts à réétalonner etc... [Image: vert.gif]

Devant l'ampleur de la tache j'accuse le coup c'est normal ! [Image: icon_sad.gif]

D'un autre côté c'est pas entièrement de sa faute il subit les assauts d'une culture qui le pousse à avoir ces jugements à l'insu de son plein gré ! [Image: tongue.gif]
Son associé qui lui rabat les oreilles de Renault et Peugeot. Sa fibre nationaliste qui le pousse à aimer ce qui est français etc...

Pas de quoi modéré en tout cas ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça me choque ! ça veut dire qu'il y a toute une éducation à refaire, des gouts à réétalonner etc... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si on ne peut plus dire ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si on ne peut plus dire ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien sûr que si ! [Image: jap.gif] Mais tu te doutais bien que je tomberais de mon fauteuil en lisant ça ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien sûr que si ! [Image: jap.gif] Mais tu te doutais bien que je tomberais de mon fauteuil en lisant ça ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que je pense de la sonorité n'enlève rien aux qualités du moulin.
Répondre
Oui il fait un bruit d'aspirateur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :