Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

meilleure citadine polyvalente diesel ?
Il manque l'une des plus homogenes : la Clio 1.5 dCi. Dont l'execution 65 suffirait tres largement aux besoins que tu definis, dont le rapport prix/equipement est en general plus favorable que la 206 ou la C3, dont les consos sont mesurees, etc...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il manque l'une des plus homogenes : la Clio 1.5 dCi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C koi ce sondage ? Manque ce qui se fait de mieux...
[Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le confort général est très bon (digne d'une Golf)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] Y'a une erreur dans l'énoncé là ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif]
Je t'assure que comparé à une Golf, la qualité d'assemblage et des matériaux est similaire. Et au volant, j'avais l'impression d'être dans une voiture de la catégorie supérieure [Image: icon_wink.gif] . Et quitte à choisir pour 16000 €, je préfère une Polo TDI à une Golf SDI.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je t'assure que comparé à une Golf, la qualité d'assemblage et des matériaux est similaire. Et au volant, j'avais l'impression d'être dans une voiture de la catégorie supérieure  :wink: . Et quitte à choisir pour 16000 €, je préfère une Polo TDI à une Golf SDI.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'accord pour la qualité d'assemblage et des matériaux (encore que, y'a 2 qualités de plastocs différents sur les Polo suivant le niveau de gamme).

Mais les plastiques mous tu classes ça dans le confort ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Mais les plastiques mous tu classes ça dans le confort ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu t'assois sur le tableau de bord, ca compte !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le confort général est très bon (digne d'une Golf)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] Y'a une erreur dans l'énoncé là ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif]
Je t'assure que comparé à une Golf, la qualité d'assemblage et des matériaux est similaire. Et au volant, j'avais l'impression d'être dans une voiture de la catégorie supérieure [Image: icon_wink.gif] . Et quitte à choisir pour 16000 €, je préfère une Polo TDI à une Golf SDI.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais tu parlais pas de la qualite d'assemblage "digne d'une Golf", tu as parle du <i>confort general</i>. Lequel est tout de meme pas le point le plus remarquable de la Golf, loin de la [Image: vert.gif] ! Donc erreur d'enonce, comme le souligne Vincent.
Répondre
Désolé mais pour moi, la qualité d'assemblage des matériaux, leurs aspect et leurs touchés rentrent dans la catégorie confort général. C'est comme pour certaines personnes, les sièges moux apportent un confort supplémentaire, alors que c'est le contraire pour moi.
J'ajouterai aussi à ma notion de confort l'insonorisation. Et si vous rajoutez le châssis dans ce terme, je vous répondrai que sortant d'une Polo III, je l'ai trouvé nettement plus sécurisant.

Mais, je ne suis pas un taliban et veut bien vous croire que la Clio Dci est plus homogène [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'accord pour la qualité d'assemblage et des matériaux (encore que, y'a 2 qualités de plastocs différents sur les Polo suivant le niveau de gamme).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai eu dans les mains que la version Confort : tu peux m'expliquer la différence de plastiques entre les gammes ?
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...Mais les plastiques mous tu classes ça dans le confort ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu t'assois sur le tableau de bord, ca compte !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Egalement lorsque les sieges sont en plastique, mais la meme Lada ose pas. P'tet dans le X3 de base [Image: vert.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P'tet dans le X3 de base [Image: vert.gif] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je viendrai te voir en A4 je te ferai admirer mes beaux plastiques mous ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->P'tet dans le X3 de base [Image: vert.gif] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je viendrai te voir en A4 je te ferai admirer mes beaux plastiques mous ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils devraient en mettre sur les sièges qui sont plus durs que le plastique de l'intérieur du cendrier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je viendrai te voir en A4 je te ferai admirer mes beaux plastiques mous ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas si je te recevrais sans ta BM [Image: icon_wink.gif]... Une Audi, c'est juste bon pour les semi-prolos, ceux qui basculeront bientot du cote obscur du groupe VW : Seat [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas si je te recevrais sans ta BM [Image: icon_wink.gif]... Une Audi, c'est juste bon pour les semi-prolos, ceux qui basculeront bientot du cote obscur du groupe VW : Seat [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi Seat Cupra R propulsion touring ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
citadine polyvalente diesel ca va pas vraiment ensemble .(pour une citadine il faut un moteur vif peu polluant et peu sonore (bruit ext)...
_Tout faux quoi [Image: vert.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi Seat Cupra R propulsion touring ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDi<!--colorc-->
<!--/colorc--> evidemment [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
Citation :[quote]Vi Seat Cupra R propulsion touring !  W
<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDi<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Et surtout moins de 7cv [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Répondre

Atteindre :