Usure anormale sur Michelin Primacy
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais l'usure ne semble pas irréguliere.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle ne l'est pas effectivement. C'est pour cela que ça ne m'inquiete pas. Je voulais simplement savoir si quelqu'un d'autre avait constaté ce phénomène plus visuel qu'autre chose.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense plutôt a une profondeur irrégulière des motifs dans le pneu.
De ce fait le problème viendrait de chez Michelin et pas de la voiture.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De ce fait le problème viendrait de chez Michelin et pas de la voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je m'en vais écrire à Michelin pour qu'ils m'en offrent 2 neufs tiens !
Répondre
Ca ressemble a un defaut des michelins ca ... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Je viens de regarder les miens, à l'avant comme à l'arrière j'ai le même phénomène.
Sur les 4 pneus, les marques disparaissent et réapparaissent de manière régulière (j'ai pas compté le nombre de pavés)
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de regarder les miens, à l'avant comme à l'arrière j'ai le même phénomène.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu confirmation d'autres propriétaires d'Audi également... très étrange.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca ressemble a un defaut des michelins ca ... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au fait tu as commandé tes pneus chez Acdpneu ou pas ? je cherche a savoir si la boite est sérieure et livre bien ce qui est commandé.
Répondre
Y aurait pas comme un défaut au moulage ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca ressemble a un defaut des michelins ca ... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au fait tu as commandé tes pneus chez Acdpneu ou pas ? je cherche a savoir si la boite est sérieure et livre bien ce qui est commandé.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, j'ai commandé a ACDPneus un mardi soir a 21H30 et le vendredi matin a 9H30, ils etaient chez moi [Image: icon_eek.gif]
La commande ne te renvoie pas de mail donc c'est space mais ca marche impec. On est pleins a avoir commandé chez eux et no problemo [Image: icon_smile.gif]

Et 505F le S03 livré a domicile, ca vaut le coup [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Je viens d'y faire un tour et ils ne proposent que du Continental pour la taille que je demande [Image: icon_confused.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, j'ai commandé a ACDPneus un mardi soir a 21H30 et le vendredi matin a 9H30, ils etaient chez moi [Image: icon_eek.gif]
La commande ne te renvoie pas de mail donc c'est space mais ca marche impec. On est pleins a avoir commandé chez eux et no problemo [Image: icon_smile.gif]
Et 505F le S03 livré a domicile, ca vaut le coup [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK. Dans ce cas je ne vais pas tarder a remplacer ces daubes de Michelin alors ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : Qui veut 2 205 55 16 arriere quasi neuf ? 400 balles les 2 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens d'y faire un tour et ils ne proposent que du Continental pour la taille que je demande  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce qui se fait de mieux pratiquement ! le Csc2 enterre le Primacy
Répondre
Mais le P-Zero n'est pas meilleur ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais le P-Zero n'est pas meilleur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Usure supérieure et moins bon sur le mouillé semble-t-il.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y aurait pas comme un défaut au moulage ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Probable.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, j'ai commandé a ACDPneus un mardi soir a 21H30 et le vendredi matin a 9H30, ils etaient chez moi [Image: icon_eek.gif]
Et 505F le S03 livré a domicile, ca vaut le coup [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK. Dans ce cas je ne vais pas tarder a remplacer ces daubes de Michelin alors ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : Qui veut 2 205 55 16 arriere quasi neuf ? 400 balles les 2 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as bien raison ;-)
J'aime pas les pneus qui gueulent dans les virages [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :