Sujets : 511
Likes Given: 0
Mes pneus avant a 26000 kms présentent l'anomalie ci-dessous :
=> disparition des scultures à droite d'une manière très irrégulière. Je précise : jamais eu de plat de fait avec cause ASR, ESP, ABS et tout le tintouin !
Quelqu'un a constaté la même chose ou je suis tombé sur une mauvaise série ?
Sujets : 379
Elle est ou ton usure ?
Sujets : 312
C'est en quelle dimension ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 1
l'asr n'empeche pas de nicker les pneus Gu vu qu'il corrige APRES patinage... Ca pourrait meme expliquer une usure irreguliere mais il faudrait que ce soit sur toute la largeur et pas uniquement sur un cote comme cela...
C'est pas normal ton cas... Va voir chez audi une usure localisee comme ca ca sent le sapin...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est ou ton usure ?
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
regarde il n'y a plus de rainure sur les pads en caoutchous a droite en bas
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est en quelle dimension ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il a du 205/55/16 je crois
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas évident à voir, on ne saisit pas les reliefs.
Ca veut dire quoi, que l'extérieur est usé?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ti a oublié tes lunettes papy
Tiens prends les
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est ou ton usure ?
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
J'ai annoté l'image : c'est plus clair ?
Sujets : 312
Le problème que je rencontre avec mes Primacy (225x45x17) c'est de légères vibrations lorsque la voiture est en chage, lors d'accélération lente par exemple.
J'ai demandé et il parrait que c'est normal, les pads, lorsqu'ils sont usés s'arrondissent et crée ce phénomène.
Vous avez déjà entendu ça ?
Sinon, pour ton usure, tu n'attaquerais pas un peu dans les virages ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Précision : là c'est une photo d'une série de 7 ou 8 disparitions, mais sur la circonférence du pneu c'est variable : 2 disparitions puis ok sur 10/15 cm, puis a nouveau 2 ou 3...
1) Précision a ces endroits là y'a pas de plat.
2) A l'arriere, sur les pneus moins usés, j'ai noté que les scultures étaient plus ou moins profondes d'origine sur toute la circonférence ... j'en déduis que l'état à l'avant est une conséquence logique...
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Elle est ou ton usure ?
J'ai annoté l'image : c'est plus clair ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Là oui mais c'est très bizarre !
En tout cas j'ai pas noté ça sur mes précédents Premacy !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Précision : là c'est une photo d'une série de 7 ou 8 disparitions, mais sur la circonférence du pneu c'est variable : 2 disparitions puis ok sur 10/15 cm, puis a nouveau 2 ou 3...
2) A l'arriere, sur les pneus moins usés, j'ai noté que les scultures étaient plus ou moins profondes d'origine sur toute la circonférence ... j'en déduis que l'état à l'avant est une conséquence logique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui... on dirait que c'est tout simplement les sculptures témoins qui sont plus ou moins profonde, mais l'usure ne semble pas irréguliere.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Précision : là c'est une photo d'une série de 7 ou 8 disparitions, mais sur la circonférence du pneu c'est variable : 2 disparitions puis ok sur 10/15 cm, puis a nouveau 2 ou 3...
2) A l'arriere, sur les pneus moins usés, j'ai noté que les scultures étaient plus ou moins profondes d'origine sur toute la circonférence ... j'en déduis que l'état à l'avant est une conséquence logique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils font des pads avec des profils differents pour eviter les resonnances
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Ce serait normal donc
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais l'usure ne semble pas irréguliere.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle ne l'est pas effectivement. C'est pour cela que ça ne m'inquiete pas. Je voulais simplement savoir si quelqu'un d'autre avait constaté ce phénomène plus visuel qu'autre chose.