02-27-2002, 12:36 AM
Péhun, pourquoi la tienne elle est plus grosse que celle des autres? (je parle de ton image bien sûr)
Achat mandataire
|
02-27-2002, 12:36 AM
Péhun, pourquoi la tienne elle est plus grosse que celle des autres? (je parle de ton image bien sûr)
02-27-2002, 04:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
1,96 m pour 0,116 tonne <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merde, un plus grand que moi!!! 1.95 m pour 0.095 tonne! damn! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Va donc, hé minus
(ex PnB )
Engin Théoriquement Raisonnable... ;o) Zafira II OPC 240 cv https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546 Engin Plus du tout Raisonnable... :o) Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425) https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
02-27-2002, 04:06 PM
Bah alors moi du coup je suis vraiment un nain....
02-27-2002, 04:13 PM
Bon j'ai lu en diagonale les différents posts.
Si tu commande une voiture destinées à l'export (Allemagne par exemple) chez un mandataire français, toutes les docs, systèmes etc doivent être en français (loi Toubon ?). Sinon, l'opération s'effectue avec les outils de diagnostic et en très peu de temps. Le système Carminat dispose d'une 15aine de langues et ceci peut être changé à partir du CD "Langues" fournit avec la voiture; c'est une opération de 30 secondes à peine. En tous cas, c'est au mandataire de faire le changement afin qu'il te livre un véhicule conforme. Ce n'est pas quelques minutes de modification qui vont te faire gonfler le prix (il doivent faire l'opération gratuitement).
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
02-27-2002, 04:17 PM
Pour la langue sur la synthèse vocale, ils m'ont dit que Renault leur avait dit (!!!) qu'il fallait changer une puce, d'où les 500F... Ca sentirait un peu le foutage de gueule de chez renault ça, car une eprom ça se reprogramme sans trop de problème...
02-27-2002, 05:09 PM
Sur les anciens modèles effectivement, il fallait changer la puce mais pas sur une LagII
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
02-27-2002, 05:14 PM
Donc foutage de gueule de la part de chez Renault (ou du mandataire)...
02-27-2002, 05:28 PM
Je dois avoir la procédure qui traine quelque part.
Je vérifierais ça. Le coup de la puce s'était bon pour la Laguna I
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
02-27-2002, 09:10 PM
Ok merci je veux bien....
02-27-2002, 09:16 PM
Je n'ai pas le détail de la configuration mais 8 langues sont dispo sur le système :
[i]<!--coloro:blue--><!--/coloro--> Français Anglais Italien Allemand Espagnol Hollandais Portugais Turc <!--colorc--> <!--/colorc--> Cela se configure en même temps que la configuration générale du tableau de bord. Je n'ai pas regardé cette section mais c'est une opération qui doit durer quelques secondes.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
02-27-2002, 09:32 PM
En gros en connaissant la manip, l'utilisateur pourrait presque le faire tout seul...
02-27-2002, 09:40 PM
Non car il faut se connecter sur le diagnostic.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
02-27-2002, 11:32 PM
Donc c'est "presque". Enfin bon facturer une petite reconfiguration 500F c'est un peu exagéré je trouve...
02-27-2002, 11:46 PM
Même un franc serait exagéré !
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
02-27-2002, 11:49 PM
bah soit je le fait faire par Auto JM et ils me prennent les 500F et je suis tranquille, soit j'y vais moi même au risque d'être emmerdé par un concessionnaire pas tres coopératif... D'apres ce que j'ai vu de la concession à côté de chez moi, c'est pas gagné!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|