Sujets : 170
Likes Given: 0
Je viens de recevoir à l'instant une réponse de Renault que j'avais contacté par email :
<i> <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sehr geehrter Herr Stemmelen,
für die weitere Beantwortung Ihrer Anfrage benötigen wir den Namen
und die Anschrift Ihres Renault Partners.
Bitte reichen Sie uns diese Informationen nach.
Vielen Dank im Voraus,
mit freundlichen Grüßen
Günter Szymanski
Kundenbetreuung<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> </i>
Tout le monde peut le constater la réponse est en Allemand et procient du service clientelle Renault Allemagne me demandant de leur indiquer le noms et les références de mon garagiste en Allemagne ... parcontre ils n'ont pas répondu à la question!
Bon ben maintenant je suis un peu embêté car je n'ai pas l'intention (pour l'instant) de taper fort sur la gueule de mon garagiste! Ceci car jusqu'a présent il c'est montré sympa et à part ce petit mal entendu je suis très content de son travail ... je crois que je ne vais pas répondre à ce mail dans l'immédiat et si par hasard je dois sortir la BAM pour règler le problème j'envoi un second retour de baton en répondant à ce mail!
Quelqu'un à une autre proposition de "tactique de combat" sachant que je voudrait éviter d'être en froid avec mon garagiste mais qu'il est hors de question que je débourse 50€ ou même 1 seul euro pour quelque chose qui devrait être fait sous garantie?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de recevoir à l'instant une réponse de Renault que j'avais contacté par email :
...
Tout le monde peut le constater la réponse est en Allemand et procient du service clientelle Renault Allemagne me demandant de leur indiquer le noms et les références de mon garagiste en Allemagne ... parcontre ils n'ont pas répondu à la question!
Bon ben maintenant je suis un peu embêté car je n'ai pas l'intention (pour l'instant) de taper fort sur la gueule de mon garagiste! Ceci car jusqu'a présent il c'est montré sympa et à part ce petit mal entendu je suis très content de son travail ... je crois que je ne vais pas répondre à ce mail dans l'immédiat et si par hasard je dois sortir la BAM pour règler le problème j'envoi un second retour de baton en répondant à ce mail!
Quelqu'un à une autre proposition de "tactique de combat" sachant que je voudrait éviter d'être en froid avec mon garagiste mais qu'il est hors de question que je débourse 50€ ou même 1 seul euro pour quelque chose qui devrait être fait sous garantie?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, il ne va pas se faire taper dessus, mais recevra l'autorisation de te changer gratuitement ton huile ...
De toutes facons, à eux de se débrouiller pour que ta boite marche comme elle devrait !
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de recevoir à l'instant une réponse de Renault que j'avais contacté par email :
<i> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sehr geehrter Herr Stemmelen,
für die weitere Beantwortung Ihrer Anfrage benötigen wir den Namen
und die Anschrift Ihres Renault Partners.
Bitte reichen Sie uns diese Informationen nach.
Vielen Dank im Voraus,
mit freundlichen Grüßen
Günter Szymanski
Kundenbetreuung<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> </i>
Quelqu'un à une autre proposition de "tactique de combat" sachant que je voudrait éviter d'être en froid avec mon garagiste mais qu'il est hors de question que je débourse 50€ ou même 1 seul euro pour quelque chose qui devrait être fait sous garantie?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, vraiment géniale la réponse. Va voir ton garagiste d'abord pour savoir s'il prend en charge ou non le remplacement de l'huile vu qu'il a du faire la demande.
S'il te dit que tu dois payer, tu envois ta réponse à ce mail en disant qu'il n'est pas normal d'avoir à payer un € pour ton PB ! Evidement tu préviens ton garagiste de l'envoi de ta lettre à Renault, vu qu'il est concerné !
Si ton garagiste prend en charge, alors tu ne réponds pas ou alors par politesse en disant simplement que finalement, le PB est réglé et sans fournir les coord du garage !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, vraiment géniale la réponse. Va voir ton garagiste d'abord pour savoir s'il prend en charge ou non le remplacement de l'huile vu qu'il a du faire la demande.
S'il te dit que tu dois payer, tu envois ta réponse à ce mail en disant qu'il n'est pas normal d'avoir à payer un € pour ton PB ! Evidement tu préviens ton garagiste de l'envoi de ta lettre à Renault, vu qu'il est concerné !
Si ton garagiste prend en charge, alors tu ne réponds pas ou alors par politesse en disant simplement que finalement, le PB est réglé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce à quoi moi aussi j'ai pensé ...
Donc la suite samedi en fin de matinée sauf si entre temps le garagiste m'appel!
Sujets : 372
Alors, tu en es où ?
Je suis passé voir le monsieur de chez Renault ce matin ...
La première chose qu'il m'a dit c'est qu'il a essayé de me joindre jeudi et vendredi mais sans succès! Ca pourrait tout ce qu'il y a de plus normal, car depuis jeudi le téléphone de mon bureau est HS (c'est des tel POWERED by by BM alors forcément
) ... alors il a demandé au SAV RENAULT, mais il n'a pas encore eut de réponse car (parait-il) ils font plein de modif au niveau de la garantie ces temps-ci chez Renault (ce qui est vrai : garantie 2 ans maintenant en France aussi (en All depuis Novembre 2001) !). Mais il m'a dit que de toute facon je il ferait la vidange de boite gratuitement car il ne veut pas s'embêter (surtout s'attirer une BAM (
) dans la tête) pour 50 neuros ...
Parcontre, j'ai demander pour mettre un portable dans la LagunaII et ca coute effectivement 500 gros neuros même en prenant l'option de pré-équipement téléphonique! J'ai pas eut trp le temps de demander pourquoi, mais il m'a tout suit dit qu'il y a possibilité de se servire de l'antenne extérieur et d'ajouter un petit micro et un petit haut parleur sans passer par la radio pour 100 petit neuro ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Alors, tu en es où ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je viens de répondre
Mais je pouvais pas faire plus vite car ce matin je suis allé chez garagiste le garagiste au ralenti à cause des 10cm de neige ... forcément ca met plus de temps et je me suis pas connecté avant de manger car j'ai mes priorité
Au fait, Gu, tu as les références de ton produit miracle pour adoucir les moeurs de ma BV ?
Sujets : 43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parcontre, j'ai demander pour mettre un portable dans la LagunaII et ca coute effectivement 500 gros neuros même en prenant l'option de pré-équipement téléphonique! J'ai pas eut trp le temps de demander pourquoi, mais il m'a tout suit dit qu'il y a possibilité de se servire de l'antenne extérieur et d'ajouter un petit micro et un petit haut parleur sans passer par la radio pour 100 petit neuro ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, j'ai le préequipement (d'ailleurs je sais pas encore à quoi ça correspond exactement... ) mais quand j'avais demandé un devis pour rajouter un téléphone portable j'avais trouvé ça excessivement cher et je l'ai pas fait... je vais vérifier si j'ai encore le devis pour te le communiquer... Et en bricolant un peu, j'ai trouvé un connecteur derriere le levier de vitesse, mais j'ai pas encore réussi à identifier toutes les broches...
Sujets : 43
Alors pour le téléphone portable , il faut
KML NOKIA 113 €
PACK VO KML 89 €
PATTE DE FIXATION 43 €
Les prix sont HT et je n'ai pas la main d'oeuvre. Pour une voiture prééquipée je trouve qu'il y a de l'abus
en plus la patte de fixation je me demande bien à quoi elle sert, normalement on peut mettre le téléphone dans l'accoudoir...