Motard
Moi aussi j'ai des 207 !
Répondre
Ca existe aussi en pneu Carré?
[Image: icon_eek.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
non c'est pour ça que tu peux pas en prendre pour ta mob a remorque ! [Image: vert.gif]
Répondre
G R O S N A Z E!

Tu pourra me preter une raquette de squash, je peux pas la prendre!
pas cool!
Répondre
vi a l'aise j'en ai 2 puis le club en prête aussi [Image: icon_smile.gif] !
j'ai qu'une balle avec un point jaune ça vous ira ????
Répondre
C'est une balle médium de mémoire?
merci pyros pour la raquette, j'aurais déjà du poids à emmener, sans parler de la raquette! [Image: love2.gif]
pas cool!
Répondre
ca devrait aller, je joue avec une double jaune mais ca ira quand meme;
finalement je vais pas prendre ma raquette si t'en a 2 ca gagnera un peu de place
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tu vas essayer de me taxer le coup de la raquette c'est patty pardon petit!
pas cool!
Répondre
Au fait si t'as peur d'avoir trop de poids, tu peux te decharger de ta passagere, en plus le fazer est plus confort [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
elle aime que les motos de sports domage pour toi!!!!!!
pas cool!
Répondre
comme quoi tous les gouts sont dans la nature, meme les mauvais [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
cela dit la position crapaud, faut vraiment aimer [Image: sado.gif]
Répondre
j'aurais pu en faire une salasse mais j'ai peur du modérateur alors je vais la garder pour moi ! [Image: vert.gif]
Répondre
t'as raison, je crois que le moderateur est vraiment vache en plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :