Le luxe se démocratise chez Jaguar...
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On attend d'ailleurs la sulfureuse S-Type type R à compresseur de 400ch histoire de donner enfin une concurente à la M5 (!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vue à Bruxelles au Salon de l'auto [Image: icon_eek.gif]

Belle auto [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#17
Question bête ...

Elle existe la X-type en mazout ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle existe la X-type en mazout ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est prévue en 2003, origine Peugeot (un V6 HDI)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est prévue en 2003, origine Peugeot (un V6 HDI)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Drapeau en berne dans toutes les concessionns le jour de la sortie [Image: vert.gif]
Répondre
#20
[Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#21
La X-type 2 litre est en traction uniquement. En tout cas, c'est comme ca en Angleterre. Elle n'a pas droit au cuir.
Si on veut l'option cuir et un peu plus d'equipement, autant prendre la 2.5, ca sera a peine plus cher. A moins qu'on n'ait un oeil sur la consommation et les emissions.

Dans WhatACar, il y avait un edito ou le redacteur la comparait a une Mondeo ou une Vectra V6. Bon, elle ont un moteur plus gros compare a la X, mais elle sont plus cheres que la 2 litre, et surtout se deprecient beaucoup plus (en generalisant la depreciation des S-type). Bon, c'est la voiture qui met les pieds dans le plat, quoi. Doivent faire la gueule chez Rover...

A part ca, on parle effectivement du Diesel. Le V6 PSA-Ford.
Répondre


Atteindre :