Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce qui m'inquiète, ce serait qu'elle essaye de changer à nouveau d'avis et dire que c'est vous qui lui êtes rentrés dedans ? Tu devrais peut-être essayer d'enregistrer votre prochaine conversation... Parce qu'à part ça, tu n'as aucune preuve qu'elle est bien en tort, si ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
j'allais le dire ! Vu ses changements de versions à chaque conversation enregistrez là !
Dominique, t'es branché hI-FI, son.... mets tes compétences à profit, même si ca n'a pas de valeur légale c'est un bon moyen pour lui mettre le nez dans son caca...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Exactement... Je pense que tu as intérêt à lui laisser le moins de choses possible "discutables" !
Sujets : 889
Likes Given: 858
Likes Given: 858
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou alors
retrouver le flic qui l'a eu au telephone et faire noter ce qu'il a entendu sur la "main courante" du commissariat !!*
ca prends 10 minutes et c'est regle !
gravé dans la marbre !
un parole de flic c'est sacré surtout quand elle est ecrite !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend : une ancienne jurisprudence indique que passeé 16H30 (heure de l'apéro), un parole de policier perd 50% de sa valeur... passé 18H00 (heure de l'apéro 2), 75% et passé 20H00 0000...
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend : une ancienne jurisprudence indique que passeé 16H30 (heure de l'apéro), un parole de policier perd 50% de sa valeur... passé 18H00 (heure de l'apéro 2), 75% et passé 20H00 0000...

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hélas, cette loi ne marche plus !!! C'est comme pour les limitations de vitesses : les lois sont faites sans se préoccuper de la réalité !
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce qui m'inquiète, ce serait qu'elle essaye de changer à nouveau d'avis et dire que c'est vous qui lui êtes rentrés dedans ? Tu devrais peut-être essayer d'enregistrer votre prochaine conversation... Parce qu'à part ça, tu n'as aucune preuve qu'elle est bien en tort, si ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
j'allais le dire ! Vu ses changements de versions à chaque conversation enregistrez là !
Dominique, t'es branché hI-FI, son.... mets tes compétences à profit, même si ca n'a pas de valeur légale c'est un bon moyen pour lui mettre le nez dans son caca...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Exactement... Je pense que tu as intérêt à lui laisser le moins de choses possible "discutables" !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ne vous inquiétez pas à ce sujet...
Dictaphone Powwwwaaaaaa !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)