Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(06-14-2012, 12:54 PM)perdu a Londres a écrit : dans l'absolu tu as raison mais dans les faits ca en revient a dire que BM , Mercedes et Jaguar devraient alors passer la majeure partie de leur gamme en traction parce que leur clients n'exploitent pas leurs chassis propulsion(et pousser les gens sur la file de gauche ne constitue pas une exploitation du chassis hein )
80% des Audi vendues sont des tractions, ce qui n'a pas l'air de bouleverser la clientèle.
Il n'y a peut-être que 5% de la clientèle qui apprécie les petits plus de la prop' ou d'un système comme le 4Control. Et ces 5% là sont AMHA perdus pour la clientèle généraliste, à fortiori sur un modèle dans un segment sinistré comme la Laguna.
Messages : 46,602
Sujets : 331
Likes Received: 1,221 in 768 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,221 in 768 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
(06-14-2012, 01:48 PM)Gzii a écrit : le nombre d'autos que je grille en rond point ou sortie de rond-point avec une simple 107
Alors qu'avec un zéro de plus, dans les ronds-points tu finirais probablement sur le toit...
(06-14-2012, 03:23 PM)Martini a écrit : Celui qui opte pour une 508 ne sait pas, a priori, si c'est mieux ou moins bien qu'une passat.
En même temps, le mec qui prospecte pour une 508 ou une Passat, c'est que son cas est désespéré quoi qu'il arrive...
Messages : 43,852
Sujets : 887
Likes Received: 1,411 in 908 posts
Likes Given: 572
Likes Received: 1,411 in 908 posts
Likes Given: 572
Inscription : Feb 2002
keskidilui ?
Clio 3 RS -->>