<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de la modifier la pression du turbo si tu veux gagner de la puissance sans noircir la terre entiere!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur un TDI la plupart des "bonnes" prepas se contentent de modifier la pression d'injection du gazoil (verifié sur ma caisse)
sur une essence je verrai chez MTM mais y'a des chances que la pression de turbo soit modifiée aussi mais pas que ca, loin de la. C'est beaucoup plus fin. justement les mauvaises prepas se contentent de modifier la pression de turbo et basta... le reste suit pas et c la cata.
Sujets : 300
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Possible, j'en sé rien, en tous cas la Leon TDI 110 @ 142 de chez GT Power poluait moins une fois boostée que d'origine, mort de rire !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Probablement un turbo séverement boosté!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
aussi !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Turbo poussé = moins de fumée ?
Choisir, c'est renoncer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur un TDI la plupart des "bonnes" prepas se contentent de modifier la pression d'injection du gazoil (verifié sur ma caisse)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend des moteurs... dans certains cas c'est impossible de faire autrement de par le remplissage du moulin. Maintenant, il est possible que tous ces moteurs qui existent dans une version supérieure puissent se booster ainsi.
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur un TDI la plupart des "bonnes" prepas se contentent de modifier la pression d'injection du gazoil (verifié sur ma caisse)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la + part des prépas c'est pouratant la pression du turbo qui est retouchée...
Choisir, c'est renoncer...