Forum Autoroule
Pourquoi MTM ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Pourquoi MTM ? (/showthread.php?tid=72650)

Pages : 1 2 3 4 5


Pourquoi MTM ? - Tifosi - 05-15-2002

Je viens de faire un tour sur le site ABt et pour la Leon 1,8T, ce ne sont pas les prépas qui manquent.
Notament, une prépa 180ch@260ch [Image: icon_eek.gif] :
-Abt turbo charger
-Abt stainless-steel exhaust system
-Abt exhaust manifold
- altered air flow
- altered injection system
- optimized electronic engine management (ECU)


Connais-tu les modifs de la prépa MTM ?
Abt, c'est du sérieux.. même s'ils sont pas donné...
Tout est ici


- Guest - 05-15-2002

MTM = Motoren Tecknich Mayer

basée a Inglosdstadt, a 500 metres de l'usine Audi, dirigée par un ancien directeur du departement moteur Audi, resté cul et chemise avec les concepteurs des moulins Audi.

Prepa tres serieuse, réputée et beaucoup moins chere que le très surfait ABT.

1500 euros dans une puce chez ABT, faut pas se foutre de la gueule du monde !


- Gu - 05-15-2002

Sans compter la balade en Allemagne pour aller chez MTM (quoi les vitesses sont pas limitée là bas ? ah bon ... savais pas !)


- Tifosi - 05-15-2002

il est certain qu'Abt n'est pas donné...
plus de 1000 Euros pour une reprogramation qui me ferait gagner 15ch.. [Image: icon_rolleyes.gif]

d'un autre côté, ils gagnent des courses avce leurs préparations, c'est quand même un gage de fiabilité.

pour MTM, tu connais les modifs ? ce n'est pas juste une puce pour gagner 40ch ?


- Guest - 05-15-2002

Tu as ca aussi http://www.audituning.com/english/main.asp je doute que tu te déplaceras jusque là mais regarde le site ca vaut le coup (pas mal la golf..).


- Gu - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour MTM, tu connais les modifs ? ce n'est pas juste une puce pour gagner 40ch ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes : cartographie. Ensuite faut taper dans l'échappement pour en gagner plus.


- Basi68 - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est certain qu'Abt n'est pas donné...
plus de 1000 Euros pour une reprogramation qui me ferait gagner 15ch..  Roll  

d'un autre côté, ils gagnent des courses avce leurs préparations, c'est quand même un gage de fiabilité.

pour MTM, tu connais les modifs ? ce n'est pas juste une puce pour gagner 40ch ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la S8 par example: addition d'un compresseur avec un gain d'environ 200 cv. [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_cool.gif]
Mais le prix c'est bonbon...


- Guest - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour MTM, tu connais les modifs ? ce n'est pas juste une puce pour gagner 40ch ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si c'est juste une puce mais c'est pas 1500 euros !

j'ai pas encore le prix exact mais ca doit pas etre loin de deux fois moins avec passage au banc avant et apres...


- Guest - 05-15-2002

Dalhbäck racing il te fait :

New E-proms in ECU, optimization of flow to intercooler, modification of air filter housing and air intake, high flow air filter, fuel pressure regulator, turbo, exhaust manifold, stainless steel exhaust (turbo-back)

pour 4500 Euros et ca donne 240 ch et 390 Nm..


- Tifosi - 05-15-2002

dans le même genre, Abt propose une version à compresseur de la Passat V6 : 275ch [Image: icon_eek.gif] mais 12000Euro [Image: icon_eek.gif] .. autant passer à la W8.

ils ont un site ouaib MTM ?


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la S8 par example: addition d'un compresseur avec un gain d'environ 200 cv.  :o  8)  
Mais le prix c'est bonbon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


- Guest - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans le même genre, Abt propose une version à compresseur de la Passat V6 : 275ch  :o  mais 12000Euro  :o  .. autant passer à la W8.

ils ont un site ouaib MTM ?


<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour la S8 par example: addition d'un compresseur avec un gain d'environ 200 cv.  :o  8)  
Mais le prix c'est bonbon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est un peu les limites du tuning, surtout quand il existe un modele au catalogue supérieur a tous les points de vue et qui aura une meilleur homogénéité, une meilleure cote à la revente pour le meme prix ...


- véssisse - 05-15-2002

Euh ... Y font pas la même chose pour une Laghouna ouéssisse ? Un pitit compresseur ça doit être pas mal !
Ali ? [Image: icon_wink.gif]


- Gracus - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh ... Y font pas la même chose pour une Laghouna ouéssisse ? Un pitit compresseur ça doit être pas mal !
Ali ?  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas assez d'emmerdes comme ca ??

[Image: vert.gif]


- nono 63 - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans le même genre, Abt propose une version à compresseur de la Passat V6 : 275ch  :o  mais 12000Euro  :o  .. autant passer à la W8.

ils ont un site ouaib MTM ?


<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour la S8 par example: addition d'un compresseur avec un gain d'environ 200 cv.  :o  8)  
Mais le prix c'est bonbon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ici :
http://www.mtmonline.de/hom.htm


- véssisse - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh ... Y font pas la même chose pour une Laghouna ouéssisse ? Un pitit compresseur ça doit être pas mal !
Ali ?  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas assez d'emmerdes comme ca ??

[Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pfff ! Toi t'es pô drôle [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]