<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le voyager est plus gros que l'Espace actuel et le 806. Mais il est sensiblement du meme gabarit que le 807, lequel progresse, excusez du peu, de 30 centimetres !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Scuse moi l'ami mais l'espace actuel en version longue est a peu pres de la taille du 807... Le nouvel espace prend encore 9 cm de plus 4,87 mais reste loin des 5m10 du grand voyager !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas moi qu'il faut convaincre. Je pense que le prix de vente dudit Voyager, nettement en-dessous de l'Espace pour un moteur plus gros, montre a quel point le standing en question n'existe que dans la tete des nostalgiques des <i>belles americaines des sixties</i>...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C clair que le prix est inférieur et que le voyager est à un bon rapport qualité prix équipement mais Rino aurait tord de se priver (et ceci je le regrette car je suis client !!!!) car le succes est au rendez-vous quand meme.... c'est pas toi qui va me dire le contraire quand meme non ? (apres les taux de remise sur la 307 SW...
)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La fiabilite n'entre pas en ligne de compte lors de l'achat : personne n'achete une auto pour tomber en rade. Et puis l'Espace est pas non plus le mieux loti de ce cote-la... A mon avis, un 806 fait mieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben moi désolé la fiabilité rentre en ligne de comtpe quand je choisis une voiture... et réentre encore plus en ligne de compte quand je dois en changer ! Dans mon exemple (la personne roule 70 000 kms par an !!!!) et aurait sans doute aimé pouvoir changer de marque de véhicule mais il y aurait laissé bien trop de plumes donc il l'a pas fait... Il espere que celui ci tiendra le choc des 2 ans et qu'ensuite il sera plus libre dans son choix...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le client compare deux tarifs, il presume pas de la fiabilite des autos. Par contre, l'image de marque de l'Espace aide quelques uns a se decider. Car les arguments supplementaires (pratique, equipement...) ne justifient pas 30 kF de difference, je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
30 KF entre koa et koa ??? entre l'espace et le sharan / galaxy ou entre l'espace et le 806 ou entre l'espace et le voyager ?
car pour moi je te montre par a+b que je suis "content" (façon de parler bien sur) de mettre les 30 KFs d'écart et que cela se justifie parfaitement (Normal me diras tu sinon je roulerais dans un autre modele
!)...