jaguar X type V6 2l...suite
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben je lis 7s pour l'A4 et 6,3 pur la bmw ...ou tu vois une deculotté toi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je la vois par le fait que la jaguar t'oblige à rétrograder en 3è et de faire hurler le moulin, pour avoir un minimum de sécurité, la BM ou l'audi non.

Qui a dit que lexus etait de mauvaise foi [Image: coucou.gif] ?
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Pour glouba je suis pas sur que l'audi ou la^bm soit moins chere sur ce coup la non ,parce que qu'apres tout c'est la clientele visee..et pas la laguna ou une c5 ou une avensis ou mondeo.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que si l'habitabilite est bel et bien celle d'une Serie 3 ou d'une A4, la finition semble etre du niveau d'une C5 au mieux [Image: icon_rolleyes.gif]. La presentation est flatteuse, mais d'apres ce qui est dit, la realisation n'est pas a la hauteur. Alors que les A4 et Serie 3 de base conservent integralement les qualites qu'on leur connait sur ce point, et ne deprecient donc en rien l'image de leurs marques respectives...

On peut souhaiter une auto impeccable quitte a payer plus cher, mais si c'est pour avoir le plus mauvais bilan prestations ET le plus mauvais bilan realisation, ca commence a etre un achat difficilement justifiable de facon coherente. Reste l'attrait de la ligne et celui du badge. On en voit le prix...
Répondre


Atteindre :