07-27-2002, 11:27 AM
non attention Flo,
Les 500 qui sont à vendre sont des V2 2t ancienne génération. Ils developpaient 140 cv.
Il existait aussi des 500 2t mais à quattre cylindres qui eux developpaient environ 190/200 cv. Mais ils etaient legalement plus lourd, l'avantage des V2 à l'epoque etait qu'ils avait un poids réglementaire mini bien inférieur aux 4 cylindres. Donc puissance moindre mais poids moins elévé donc rapport poids/puissance pas si mauvais. Mais le V2 n'a jamais percé en 500 cm3 et les 4 cylindre ont continué a truster les victoires. C'etait un echec. Donc si je résume tu avais l'an passé des V2 2t (envion 150 cv) et de v4 2t (envion 190 cv)
Aujourd'hui quand je parle de la RS3 c'est un 3 cylindres 4t, qui correspond au nouveau reglement MotoGP.
Les 500 qui sont à vendre sont des V2 2t ancienne génération. Ils developpaient 140 cv.
Il existait aussi des 500 2t mais à quattre cylindres qui eux developpaient environ 190/200 cv. Mais ils etaient legalement plus lourd, l'avantage des V2 à l'epoque etait qu'ils avait un poids réglementaire mini bien inférieur aux 4 cylindres. Donc puissance moindre mais poids moins elévé donc rapport poids/puissance pas si mauvais. Mais le V2 n'a jamais percé en 500 cm3 et les 4 cylindre ont continué a truster les victoires. C'etait un echec. Donc si je résume tu avais l'an passé des V2 2t (envion 150 cv) et de v4 2t (envion 190 cv)
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Aujourd'hui quand je parle de la RS3 c'est un 3 cylindres 4t, qui correspond au nouveau reglement MotoGP.
Coureur de terrasses...