Forum Autoroule
Aprilia vend des motos de GP !!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Aprilia vend des motos de GP !!! (/showthread.php?tid=70441)

Pages : 1 2

Aprilia vend des motos de GP !!! - Dams - 07-18-2002

sur le site apriliashop.
Il y a les anciens V2 2T à vendre. Pas de prix.
498 cm3 110 kg 140 cv...
Ca le fait non??? Ca au moins c'est pas du twin poussif !!! [Image: vert.gif]

- ec - 07-18-2002

vi par contre c'est chiant a demarrer a la poussette [Image: vert.gif]

- Dams - 07-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi par contre c'est chiant a demarrer a la poussette  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi la poussette ça me connait en ce moment...même pas peur... [Image: vert.gif]

Re: Aprilia vend des motos de GP !!! - Florian - 07-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur le site apriliashop.
Il y a les anciens V2 2T à vendre. Pas de prix.
498 cm3 110 kg 140 cv...
Ca le fait non??? Ca au moins c'est pas du twin poussif !!!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es sur pour les 140 ch ? Les 500 tournent plus autour de 180/200ch, non ?

- ec - 07-19-2002

oui mais la c'est un V2, pas un V4 [Image: icon_wink.gif]

- Bisounours - 07-19-2002

Oui mais je trouve quand même que ça fait pas beaucoup... C'est bien les motos de GP ou c'est dérivé des motos de GP ? En tout cas, si elle n'ont pas plus de ch, ça explique pourquoi elles étaient à la traine (je pensais qu'il n'y avait qu'une vingtaine de ch d'ecart)

- Titom - 07-20-2002

Ben merde, y'a pas les prix, j'aurai bien aimé faire un petit essai pour savoir si ça me plairait après le Hornet... [Image: vert.gif]
Kris, tu viens jouer sur l'autoroute avec moi??? [Image: ange.gif]

- Dams - 07-20-2002

Non pas de prix...
Par contre 140 cv pour 110 kg ça doit faire mal... [Image: vert.gif] En plus en 2T attention au mechant coup de pieds au cul à 7000/8000... [Image: coucou.gif]
Et hop un titom en orbite.... [Image: icon_biggrin.gif]

- Dameustache - 07-20-2002

meme pas peur,meme avec typhaine en passagere. [Image: vert.gif]

- Titom - 07-20-2002

Là c'est clair que j'ai intéret à commander en même temps la combinaison anti-G et une paire de bretelles pour fixer au cadre de la bécane... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- kofé - 07-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais je trouve quand même que ça fait pas beaucoup... C'est bien les motos de GP ou c'est dérivé des motos de GP ? En tout cas, si elle n'ont pas plus de ch, ça explique pourquoi elles étaient à la traine (je pensais qu'il n'y avait qu'une vingtaine de ch d'ecart)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu voulais récupérer la moto de laconi. [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_wink.gif]

A+ [Image: coucou.gif]

- Dams - 07-22-2002

Attention là ce sont les anciens V2 pas la RS3 de Laconi qui elle doit bien tirer 220 cv... [Image: tongue.gif]

- Dams - 07-27-2002

Les prix sont enfin communiqués...
155 000 euros pour acquérir une 500 Aprilia... [Image: coucou.gif]
Je vais en parler à ma banquière... [Image: vert.gif]

- thunderone - 07-27-2002

bonjour madame la banquiere je voudrais un credit sur 25 ans!
ah bon c'est pour une maison?
non non c'est pour une moto [Image: marteau2.gif]

- Florian - 07-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention là ce sont les anciens V2 pas la RS3 de Laconi qui elle doit bien tirer 220 cv... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah vous voyez !