08-30-2002, 08:40 AM
bah ouais mais s'ils sont aussi objectif que toi
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Hayabousa
|
08-30-2002, 08:40 AM
bah ouais mais s'ils sont aussi objectif que toi
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
08-30-2002, 08:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plsu MJ donne une usure de un pneu pour 3500 kms. Je ne me souviens plus du cout kms de cette moto mais c'est hallucinant...
![]() en effet, surtout avec du 190. rien que ça ça fait presque 0.5 centime (de francs) par kilomètre ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
08-30-2002, 08:41 AM
Bah c'est un forum suzuki...
![]() ![]() Par exemple je sais que ma Faz' est bcp mieux qu'un simple hornet... ![]()
Coureur de terrasses...
08-30-2002, 08:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah c'est un forum suzuki...
![]() ![]() Par exemple je sais que ma Faz' est bcp mieux qu'un simple hornet... ![]() c'est ce que je me susi dis après coup, mais sur le moment tu te laissent un peu convaincre (ou vaincre par des con ![]()
08-30-2002, 08:47 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un peu convaincre (ou vaincre par des con
![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
08-30-2002, 09:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par exemple je sais que ma Faz' est bcp mieux qu'un simple hornet...
![]() oui mais ca tout le monde le sait ![]()
08-30-2002, 09:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par exemple je sais que ma Faz' est bcp mieux qu'un simple hornet... ![]() oui mais ca tout le monde le sait ![]() moi je serais pas dire, car dans les deux cas il finissent loin dans les retro ![]()
08-30-2002, 09:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jeune présomptueux...
![]() tu m'etonnes, surtout que le lui ait pas dit que j'avais rate un rapport dans l'acceleration ou il m'avait gratté a Auxerres ![]() ![]() nan je deconne SK, tu m'as battu a la reguliere ![]()
08-30-2002, 10:07 AM
euh ? superkawa c pas pour calmer ta joie mais feu la ZZR 1100 (je parles des anciennes jusqu'en 91 avant qu'elles soient aseptisées
![]() Alors la bouze là elle est dans le meme trip... A trop en faire on tire un peu sur la solidité puis aussi faut ptet voir du côté des pilotes de ce type d'engin aussi non ? Moi je connais un mec qui en avait une et qui peu de temps apres l'avoir eu se fait toper à 280 (environs me souviens plus si c 278 ou 284) RETENUS !!! donc avec les +7% d'imprecision de la mesure qui te sont accordés tu vois comment le mec roule !!!
08-30-2002, 10:13 AM
C clair que pour bouffer un pneu tous les 3000 bornes MJ a bien du taper dedans...
![]()
Coureur de terrasses...
08-31-2002, 01:29 PM
Rien à voir avec les pb de fiabilités décelés par MJ, mais je sors de chez Honda et en paralnt de choses et d'autres, le gars me dit avoir fait il y a peu la tension de chaîne d'une Haya. Et là, surprise, la chaîne touchait le bras oscillant !!! Et la bécane était en full, bien évidemment. J'ose pas imaginer ce que peut donner un incident de transmission sur une machine de cette puissance et de ce gabarit...
Autre anecdote, un gars qui avait une chaîne chromée. Le mécano regarde de plus près : pas un gramme de graisse sur chaîne et couronne...Le gars préférait changer son kit + souvent que d'avoir une chaîne noire et des projections sur la jante AR...ça m'a mm pas fait rire tellement c pitoyable Rusty
08-31-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par exemple je sais que ma Faz' est bcp mieux qu'un simple hornet...
![]() Mmouais, enfin t'as jamais essayé qu'un seul Hornet (le mien en l'occurence) et tu semblais dire que ça marchait un quart de poil mieux que ton Faz' si je ne m'abuse... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
08-31-2002, 04:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par exemple je sais que ma Faz' est bcp mieux qu'un simple hornet... ![]() Mmouais, enfin t'as jamais essayé qu'un seul Hornet (le mien en l'occurence) et tu semblais dire que ça marchait un quart de poil mieux que ton Faz' si je ne m'abuse... ![]() ![]() ![]() ![]() Le Faz' est plus linéeaire. ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|