Ca y est...
Citation :
Citation :Sinon, apparemment, le terrain de ton plateu a l'air assez pouri pour qu'il y ait des flaques qui se forment comme ça! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Bon, il faut dire que nous, le terrain, c'est une piste d'aeroport alors ça aide!
Ouep, pas top notre terrain : c'est un parking dont la surface est assez irrégulière et légèrement en pente :-?

Pour moi c'etait pareil...
Mais j'avais appris le platal sur un bout de route abandonnée qui faisait bien 1 m de large en moins et les plots etaient plus proches d'au moins 10 cms de ce qu'il se fait normalement. En plus des 2 cotés de la piste il y avait de gravillons puis de l'herbe...
Donc quand je suis arrivé à l'examen, premier echauffement alors que je connaissais pas la piste, j'y vais tranquille pour voir comment ça passe et je fais peter un 19.2 ... W
Tu y arriveras, tu n'as pas de chance jusqu'à aujourd'hui c'est tout. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ce matin, je repassais le plateau.
De gros nuages noirs remplissent le ciel.
Manip' sans moteur : A (j'ai bien retenu le coup de la ligne <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->)
La pluie commence à tomber.
Parcours lent : j'obtiens le A dès le premier essai.
Là, je me dis "C'est bon, je me la joue cool sur le rapide"
Des trombes d'eau tombent sur la piste :-?
Parcours rapide : Evitement à droite (oh non, pas encore lui !)
Précision : je n'avais jamais conduit sous la pluie.
Je pars pour mon premier essai et là, arrivé au freinage du virage, énorme flaque d'eau (genre 5 cm d'eau). Je freine mais aquaplanning et du coup je tire tout droit et sors du parcours.
Et là, l'examinatrice nous dit "Bon, vu les conditions, j'annule pour intempéries".
D'un coté, tant mieux car j'avais loupé un essai sur le rapide, mais bon, j'ai perdu mes 2 A Ouin

c'est quoi ce bordel ???
On vous fait freiner dans une flaque d'eau ? Evil

D'accord, on doit etre capable d'affronter toutes les situations, mais de la a chercher la chute :-?
Répondre
Citation :c'est quoi ce bordel ???
On vous fait freiner dans une flaque d'eau ? Evil

D'accord, on doit etre capable d'affronter toutes les situations, mais de la a chercher la chute :-?
Normalement non, mais là, la pluie est tombée tellement rapidement et comme le revetement du parking evacue très mal l'eau, de grosses flaques se sont formées.
Répondre

Atteindre :