Ca y est...
J'ai mon petit papier jaune, examen ce matin, ça s'est bien passé hormis que je me suis trainé à un moment car j'avais pas vu le paneau de fin d'agglo, sinon, pile poil, plus qu'a trouver l'assurance et la moto!
Répondre
Welcome dans le Joe Bar Team... W
Le plus interessant reste à faire... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
bravo à toi

tu as maintenant la possibilité de circuler dans l'agglomeration rouennaise de facon fluide et ce quelque soit l'heure........
[Image: 221347.png]
Répondre
ouais ca va peas etre evident pour l'assureur mais bonne chance. en tout cas felicitations Bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
felicitations !!!!!!! Coucou Coucou
Répondre
merci, merci merci, bon, là cet aprém, je vais chez la mutuelle pour avoir le verdict.
Si plus de 900 euros pour une petite 500cm3 bridée à 34cv, j'attendrai!
Répondre
encore bravo!!!!
Fais en bonne usage Jap
Répondre
Et un de plus !!
A quand le champagne ???? Drink
Répondre
Le champagne, je l'ouvre même pas chez moi <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Parce que là, cool j'ai le permis, mais si je veux une moto, j'ai toujours pas d'assurance.
Là, j'ai été chez la mutuelle des motards, et j'ai RDV le 30 pour savoir si je suis assurable ou pas!
sinon, tout compte fait, à la MATMUT, il y peut-etre une chance, mais elle est très mince.
Répondre
Tu peux pas appeller à la mutuelle???
Moi je me suis assuré sans jamais m'y rendre... Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
Si bien sûr, si tu ne rentre pas dans la catégorie des conducteurs à problémes.
Moi, tout c'est bien passé jusqu'à ce qu'elle regarde mon relevé d'identité d'assurance, et là les 2 sinistres responsables sur les 6 derniers mois, la fille bien que très sympa a ouvert grand les yeux et m'as dit que son rôle s'arrétait là, et qu'il fallait que je prenne rendez vous pour une commission à 3, et la prochaine date est le 30/10.
Répondre
Ah oui d'accord... Moi je n'ai jamais eu de cartons responsables. Je me souvenais plus pour toi...
Alors on te dit merde pour la suite... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Félicitation Etienne !
Pour ma part, je ne sais pas si j'aurai le plateau un jour :-?

Je l'ai loupé il y a 15 jours.
Déjà, j'étais stressé comme jamais.
Je commence la manip' sans moteur, je me dis "facile de choper un A".
Je termine le parcours tout fier de moi, et là l'examinateur me dit : "Vous ne vous êtes pas arreté avec la roue arrière à l'aplomb de la ligne de départ".
Moi : "Hein ?" Retard
Lui : "Je vous l'avais dit, donc B" :-?
Ensuite parcours lent : je loupe le premier essai et j'obtiens un A au deuxième essai 8)
Parcours rapide : Evitement à droite. Premier essai, je coupe avant l'évitement. Deuxième essai, j'arrive un peu trop vite dans l'evitement mais je le passe nickel. Par contre je m'arrete à 10 cm après la zone de freinage. Recalé Ouin

Ce matin, je repassais le plateau.
De gros nuages noirs remplissent le ciel.
Manip' sans moteur : A (j'ai bien retenu le coup de la ligne <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->)
La pluie commence à tomber.
Parcours lent : j'obtiens le A dès le premier essai.
Là, je me dis "C'est bon, je me la joue cool sur le rapide"
Des trombes d'eau tombent sur la piste :-?
Parcours rapide : Evitement à droite (oh non, pas encore lui !)
Précision : je n'avais jamais conduit sous la pluie.
Je pars pour mon premier essai et là, arrivé au freinage du virage, énorme flaque d'eau (genre 5 cm d'eau). Je freine mais aquaplanning et du coup je tire tout droit et sors du parcours.
Et là, l'examinatrice nous dit "Bon, vu les conditions, j'annule pour intempéries".
D'un coté, tant mieux car j'avais loupé un essai sur le rapide, mais bon, j'ai perdu mes 2 A Ouin
Répondre
Citation :Félicitation Etienne !
Pour ma part, je ne sais pas si j'aurai le plateau un jour :-?

Je l'ai loupé il y a 15 jours.
Déjà, j'étais stressé comme jamais.
Je commence la manip' sans moteur, je me dis "facile de choper un A".
Je termine le parcours tout fier de moi, et là l'examinateur me dit : "Vous ne vous êtes pas arreté avec la roue arrière à l'aplomb de la ligne de départ".
Moi : "Hein ?" Retard
Lui : "Je vous l'avais dit, donc B" :-?
Ensuite parcours lent : je loupe le premier essai et j'obtiens un A au deuxième essai 8)
Parcours rapide : Evitement à droite. Premier essai, je coupe avant l'évitement. Deuxième essai, j'arrive un peu trop vite dans l'evitement mais je le passe nickel. Par contre je m'arrete à 10 cm après la zone de freinage. Recalé Ouin

Ce matin, je repassais le plateau.
De gros nuages noirs remplissent le ciel.
Manip' sans moteur : A (j'ai bien retenu le coup de la ligne <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->)
La pluie commence à tomber.
Parcours lent : j'obtiens le A dès le premier essai.
Là, je me dis "C'est bon, je me la joue cool sur le rapide"
Des trombes d'eau tombent sur la piste :-?
Parcours rapide : Evitement à droite (oh non, pas encore lui !)
Précision : je n'avais jamais conduit sous la pluie.
Je pars pour mon premier essai et là, arrivé au freinage du virage, énorme flaque d'eau (genre 5 cm d'eau). Je freine mais aquaplanning et du coup je tire tout droit et sors du parcours.
Et là, l'examinatrice nous dit "Bon, vu les conditions, j'annule pour intempéries".
D'un coté, tant mieux car j'avais loupé un essai sur le rapide, mais bon, j'ai perdu mes 2 A Ouin

Ouh, durdur!
Mais persévère, tu l'auras c'est sur, tu n'as pas eu de chance, c'est tout, mais tu sais, un gars dans ma classe l'a eu seulement au bout de 4 fois!
Par contre, tu verras, une fois que le plateau sera passé, la route c'est du gateau, surtout, maintenant qu'il pleut, tu peux te trainer comme tu veux dans les virages!

Sinon, apparemment, le terrain de ton plateu a l'air assez pouri pour qu'il y ait des flaques qui se forment comme ça! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Bon, il faut dire que nous, le terrain, c'est une piste d'aeroport alors ça aide!
Répondre
Citation :Sinon, apparemment, le terrain de ton plateu a l'air assez pouri pour qu'il y ait des flaques qui se forment comme ça! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Bon, il faut dire que nous, le terrain, c'est une piste d'aeroport alors ça aide!
Ouep, pas top notre terrain : c'est un parking dont la surface est assez irrégulière et légèrement en pente :-?
Répondre

Atteindre :