problème de vocabulaire
le xx , le xx !!! Bounce Bounce Bounce
GS obéliXR !!
Répondre
Ca va être la mytho parade... W
Ou alors elle etait bridée, ce qui est possible. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :je vous est pas raconté comment j'ai pourri un hornet alors que j'étais en duos (et lui en solo) alors qu'il était en plein accélération après que je l'ai titillé plusieurs fois...... (j'étais quand même avec le ZX6R cette fois ci)

et l'histoire avec le GSXR600....... j'ai pas eu le temps de vous le raconter non plus????????

et celle avec le CBRXX1100?????????

Ah ce ZX6R........... Love ça me rappelle les arsouilles avec les bandits quand je roule en GPZ.................................................
et ben, tu ne serais pas un peu de marseille, toi? W :wink: <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->[/quote]
non non il oublie juste de dire qu il etait en train de passer sur la reserve W
Répondre
Citation :
Citation :

et celle avec le CBRXX1100?????????

.

Celle là je veux l'entendre... W
Les autres me paraissent un peu normales, mais là... Coucou

En plus cette histoire est vraiment super mignonne.
je roulais tranquillement en revenant d'une contré lointaine et je me retrouve a un moment derrière un CBRXX1100 avec semble t'il un "vieux routard " dessus. On travers un petit village et a la sorti il me fait 2-3 rupteur (je me dis chouette un peu d'amusement sur ce trajet???? et je rentre donc tout plein de rapport), et comme prévu quelques metres plus loin il part comme une fusée......... je bourrine donc comme un fou avec le tout petit espoir de le suivre.....et surprise ce fut à peu près le cas (version bridé probablement)..... et on se retrouve donc sur cette route tranquille, à un bon 240 en assez peu de temps, et pourtant la route était agrémentée de courbes amusantes à cette vitesse.... ce petit jeu dura pendant quelques kilomètres jusqu'au village suivant ou il ralenti et je me met donc a ses coté pour le saluer et le remercier de ce petit bout de route passer avec lui, et là surprise il ouvre la fermeture de son blouson et me montre un petit renard bien au chaud contre son ventre.........
quelques metres plus loin le motard est rentré chez lui......

voila pour la petite histoire.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
C'est vrai que c'est une belle histoire. Coucou

Il devait avoir le pull plein de caca, le renard il a du se faire dessus... W
T'es certain que c'etait pas juste une peau de renard... W
Bon sinon je pense qu'il etait bridé ou qu'il n'a pas poussé because of the fox in the jacket. Coucou
mais c'est cool ce genre de rencontre. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Titom : Ben c'est normal alors que t'ai réussi à le tenir... Ils étaient 2 sur la moto... Roll W W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :C'est vrai que c'est une belle histoire. Coucou

Il devait avoir le pull plein de caca, le renard il a du se faire dessus... W
T'es certain que c'etait pas juste une peau de renard... W
Bon sinon je pense qu'il etait bridé ou qu'il n'a pas poussé because of the fox in the jacket. Coucou
mais c'est cool ce genre de rencontre. Jap

le renard devait avoir l'habitude....et ne semblait pas inquiet......
sinon, en effet il y a mille et une raisons qui explique que j'ai reussi à suivre ( moto bridée et moto moyennement poussée étant les plus évidente), mais c'est en effet le plaisir de la rencontre qui est interessant..... et ça fait passer la route de manière plus sympa..... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
faut pas croire un xx bridé marche pas mieux qu une 600 supersport.
100 cv reste 100 cv , la 1100 a plus de couple mais 50 kg de plus.
maintenant en full c est une autre affaire.
je me rappelle que la mienne montait a 310 en 5 eme et 330 en 6. :-?
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :