![]() |
problème de vocabulaire - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : problème de vocabulaire (/showthread.php?tid=67015) Pages :
1
2
|
problème de vocabulaire - kofé - 10-23-2002 ça fait plusieurs fois que j'entend des potes parlait d'une moto en disant: " c une mille troicent cm3" j'ai toujours cru que l'on disait treize cent. ça fait bizard de parler de la XJR mille troicent. :-? si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, svp. A+ ![]() - che28 - 10-23-2002 pour moi c'est la même chose !!!!! :wink: - kofé - 10-23-2002 ouais, c la meme chose. mais j'ai toujours dit treize cent car sinon je trouve que ça fait bizard. mais c vrai que ce n'est pas trés important. A+ ![]() - Dameustache - 10-23-2002 remarque ça fait bizarre gsxr dix cent ![]() - kofé - 10-23-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->remarque ça fait bizarre gsxr dix cent ![]() il n'y a que dans ce cas là où je dis mille. - SuperKawa - 10-23-2002 par définition c'est la même chose (13 * 100 = 1300) et dans la pratique cela dépend de la moto et du mec qui en parle. moi je dit plutot "XJR mille trois cent" bandit mille deux cent" Donc tu peux continuer à dire à ta façon et laisser tes copains dire à leur façon.... dans tous les cas quand tu parles vraiment moto (et non pas de 2 roue sous motorisé) y a plus de problème car tu parles de ZX6R, ZX9R.........ZX12R............. ![]() - Patty - 10-23-2002 Je suis bien d'accord avec toi Superkawa, c'est dingue le complexe que doivent avoir certains motard pour preferer parler en cm3 histoire de croire qu'ils en ont beaucoup... moi je mesure 158cm :wink: Kawa c'est la classe pour ca : la pureté des chiffres. Pas de 00 trompeurs destinés a flatter l'ego du pilote, mais une Moto ! Patty - Dams - 10-23-2002 Kofé pour toi on s'arrete avant les 100 ... T'as pas l'age encore donc on dit un derby 50 , un peugeot 50... Eventuellement si ta mère le sait pas on peut dire un derbi 50 kité 75 qui arrache de la mort... ![]() Blague a part tout ce qui est au dessus de 1000 je dis "x cent" ![]() D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai acheté un 15 cent coca-cola ... ![]() - Dameustache - 10-23-2002 en plus quand on parle de kawa on ne parle plus en cv ou cylindrée mais en volt, pour etre derniere dans toutes les catégories ça doit forcément marcher avec des piles ![]() - SuperKawa - 10-23-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en plus quand on parle de kawa on ne parle plus en cv ou cylindrée mais en volt, pour etre derniere dans toutes les catégories ça doit forcément marcher avec des piles ![]() il semble qu'il n'y est pas qu'au paradis que les derniers soient les premiers...... ou alors j'y suis déja???????????? ![]() - Dams - 10-23-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en plus quand on parle de kawa on ne parle plus en cv ou cylindrée mais en volt, pour etre derniere dans toutes les catégories ça doit forcément marcher avec des piles ![]() il semble qu'il n'y est pas qu'au paradis que les derniers soient les premiers...... ou alors j'y suis déja???????????? ![]() C'est pas possible, la marque de ta moto commence par K... Au pire t'es en enfer vu la couleur de ta meule ![]() On te voit pas souvent en ce moment alors faut se rattraper un peu... :wink: - SuperKawa - 10-23-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en plus quand on parle de kawa on ne parle plus en cv ou cylindrée mais en volt, pour etre derniere dans toutes les catégories ça doit forcément marcher avec des piles ![]() il semble qu'il n'y est pas qu'au paradis que les derniers soient les premiers...... ou alors j'y suis déja???????????? ![]() C'est pas possible, la marque de ta moto commence par K... Au pire t'es en enfer vu la couleur de ta meule ![]() On te voit pas souvent en ce moment alors faut se rattraper un peu... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je sais........ je ne susi hélas plus très présent ni sur le forum, ni en vrai..... mais quoiqu'il en soit superkawa est toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPERKAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous est pas raconté comment j'ai pourri un hornet alors que j'étais en duos (et lui en solo) alors qu'il était en plein accélération après que je l'ai titillé plusieurs fois...... (j'étais quand même avec le ZX6R cette fois ci) et l'histoire avec le GSXR600....... j'ai pas eu le temps de vous le raconter non plus???????? et celle avec le CBRXX1100????????? Ah ce ZX6R........... ![]() - kofé - 10-23-2002 je vous est pas raconté comment j'ai pourri un hornet alors que j'étais en duos (et lui en solo) alors qu'il était en plein accélération après que je l'ai titillé plusieurs fois...... (j'étais quand même avec le ZX6R cette fois ci) et l'histoire avec le GSXR600....... j'ai pas eu le temps de vous le raconter non plus???????? et celle avec le CBRXX1100????????? Ah ce ZX6R........... ![]() et ben, tu ne serais pas un peu de marseille, toi? ![]() ![]() - Dams - 10-23-2002 Citation : Celle là je veux l'entendre... ![]() Les autres me paraissent un peu normales, mais là... ![]() - SuperKawa - 10-23-2002 Citation :je vous est pas raconté comment j'ai pourri un hornet alors que j'étais en duos (et lui en solo) alors qu'il était en plein accélération après que je l'ai titillé plusieurs fois...... (j'étais quand même avec le ZX6R cette fois ci)et ben, tu ne serais pas un peu de marseille, toi? ![]() ![]() ben non justement........ donc le pire c'est que c'est vrai tout ce que je dis........... 8) :wink: |