Le Prince noir
Citation :t énerves ma louloute , la fois ou l on a été a eurodisney il m a dit qu il déposait les R1, c est pour ça !
Ou t'as vu que j'étais énervé ??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'ai juste dis que si c'était ton avis et que tu me disais être honnète, je te croyais.
Après, que ça meule marche mieux que telle ou telle autre, je m'en tape (je me suis peut être mal exprimé juste au dessus).
C'est pas de ce que tu penses dont je me fout, c'est de la manière dont marchent ses meules. C'est plus claor là ? Voyons
Si tu trouves que c'est un veau, je te crois, c'est ton avis point barre.
Moi, j'ai pas l'habitude des motos si puissantes alors ça me parait beaucoup moins fade, c'est normal je pense.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bon bah c est green alors !
W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :227 kg a sec , j ai vérifié.

Je me suis planté de 7 kg...
Pas mal... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->227 kg a sec , j ai vérifié.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me suis planté de 7 kg...
Pas mal... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah, Kris a maigri !!! C'est fort !!! :wink:

Humour
(en plus, je suis déjà dehors et je cours vite pour pas qu'il me ratrappe)
[Image: signature.gif]
Répondre
quel ingrat , moi qui ait sué sang et haut pour son déménagement a la moindre occasion il me tire dans les pattes. Evil Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quel ingrat , moi qui ait sué sang et haut pour son déménagement a la moindre occasion il me tire dans les pattes. Evil  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est vrai, quoi ! Je t'avais pas vu depuis mon départ aux Pays-Bas et je trouve que tu as maigri depuis !

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>A votre avis, je me suis ratrappé là où j'en fait trop ?
[Image: signature.gif]
Répondre
mais j ai jamais été gros moi Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :quel ingrat , moi qui ait sué sang et haut pour son déménagement a la moindre occasion il me tire dans les pattes. Evil Ouin

Que veux-tu, il vise ce qui est à sa hauteur... Dents Humour
Répondre
oui heureusement que pour se rattraper le jour du déménagement il avait du danao pomme /poire W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :oui heureusement que pour se rattraper le jour du déménagement il avait du danao pomme /poire W

Et pèche abricot, t'aime ça aussi j'espère ? :-?
Répondre
t inquietes , j aimes tout les parfums , slurp Dents
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :