Messages : 3,360
Sujets : 587
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Bonjour,
Dans une recente discussion avec des amis, nous parlions du fameux tour de periph en 11 minutes par le prince noir. Un ami croit qu'il est decede par la suite dans une autre tentative de record.
Legende ou realite ?
Mr balsen
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
je crois me souvenir qu'il s'est effectivement planté mais j'en suis aps sur à 100 %
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Il serait mort lors d'une 3e tentative, mais certains disent qu'il est toujours vivant...
Encore une légende urbaine...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
On m'a dit pareil, mort en voulant battre son record...
Messages : 3,360
Sujets : 587
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Quelle moto avait ilutilise pour son record ?
Mr Balsen
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'etait pas un 1000 FZR
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'etait pas un 1000 FZR

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
GSX-R 1100 à refroidissement air/huile je crois.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
GSX-R 1100 à refroidissement air/huile je crois.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec un nom pareil j'aurais du me douter qu'il avait mauvais gout
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
GSX-R 1100 à refroidissement air/huile je crois.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec un nom pareil j'aurais du me douter qu'il avait mauvais gout

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était de la moto d'homme ça ! A lépoque, y'avait rien qui marchait mieux. Encore aujourd'hui, elle donne du fil à retordre à plus d'un ! :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'était de la moto d'homme ça ! A lépoque, y'avait rien qui marchait mieux. Encore aujourd'hui, elle donne du fil à retordre à plus d'un ! :wink:

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu parle de la moto de taffiotes mous du gland oui
sincerement j'ai jamais trouvé que c'etait une moto exceptionnelle, je preferais la 1000 Exup :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu parle de la moto de taffiotes mous du gland oui
sincerement j'ai jamais trouvé que c'etait une moto exceptionnelle, je preferais la 1000 Exup :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
ça m'étonne pas, t'aimes pas les trucs trop puissant.
Sache qu'à l'époque, le 11 était
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LA Référence !!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 1,115
Sujets : 53
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je confirme la rumeur, il est bien décédé d'un accident de moto, mais ur l'A4.
Une copine qui bossait chez MJ avait voulut l'interviewer, mais ce n'etait plus possible....
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Sache qu'à l'époque, le 11 était LA Référence !!!
Tu veux dire la R11
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
la gsxr 1100 c était une légende ce truc , d ailleur le moteur aujourdhui est encore d actualité , par contre la partie cycle :-?
GS obéliXR !!
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :la gsxr 1100 c était une légende ce truc , d ailleur le moteur aujourdhui est encore d actualité , par contre la partie cycle :-?
C'est ce que me dit Philippe, mon pote qui en a un.
C'est une bécane pour la ligne droite. Y'a trop de chevaux, dès que ça tourne, c'est un saucisson.
Mais bon, il s'amuse a déposer les R1 en ligne droite...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures