Le Prince noir
#1
Bonjour,

Dans une recente discussion avec des amis, nous parlions du fameux tour de periph en 11 minutes par le prince noir. Un ami croit qu'il est decede par la suite dans une autre tentative de record.

Legende ou realite ?

Mr balsen
Répondre
#2
je crois me souvenir qu'il s'est effectivement planté mais j'en suis aps sur à 100 %
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#3
Il serait mort lors d'une 3e tentative, mais certains disent qu'il est toujours vivant...
Encore une légende urbaine... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
On m'a dit pareil, mort en voulant battre son record...
[Image: signature.gif]
Répondre
#5
Quelle moto avait ilutilise pour son record ?

Mr Balsen
Répondre
#6
c'etait pas un 1000 FZR Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'etait pas un 1000 FZR Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

GSX-R 1100 à refroidissement air/huile je crois. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
GSX-R 1100 à refroidissement air/huile je crois.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

avec un nom pareil j'aurais du me douter qu'il avait mauvais gout Roll Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
GSX-R 1100 à refroidissement air/huile je crois.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

avec un nom pareil j'aurais du me douter qu'il avait mauvais gout Roll Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était de la moto d'homme ça ! A lépoque, y'avait rien qui marchait mieux. Encore aujourd'hui, elle donne du fil à retordre à plus d'un ! :wink: Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'était de la moto d'homme ça ! A lépoque, y'avait rien qui marchait mieux. Encore aujourd'hui, elle donne du fil à retordre à plus d'un !  :wink:  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu parle de la moto de taffiotes mous du gland oui W W

sincerement j'ai jamais trouvé que c'etait une moto exceptionnelle, je preferais la 1000 Exup :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu parle de la moto de taffiotes mous du gland oui  W  W  

sincerement j'ai jamais trouvé que c'etait une moto exceptionnelle, je preferais la 1000 Exup :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ça m'étonne pas, t'aimes pas les trucs trop puissant. W W

Sache qu'à l'époque, le 11 était <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LA Référence !!!

W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
Je confirme la rumeur, il est bien décédé d'un accident de moto, mais ur l'A4.
Une copine qui bossait chez MJ avait voulut l'interviewer, mais ce n'etait plus possible....
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#13
Citation :Sache qu'à l'époque, le 11 était LA Référence !!!

Tu veux dire la R11 Voyons Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#14
la gsxr 1100 c était une légende ce truc , d ailleur le moteur aujourdhui est encore d actualité , par contre la partie cycle :-?
GS obéliXR !!
Répondre
#15
Citation :la gsxr 1100 c était une légende ce truc , d ailleur le moteur aujourdhui est encore d actualité , par contre la partie cycle :-?

C'est ce que me dit Philippe, mon pote qui en a un.
C'est une bécane pour la ligne droite. Y'a trop de chevaux, dès que ça tourne, c'est un saucisson.
Mais bon, il s'amuse a déposer les R1 en ligne droite... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :