09-24-2009, 04:47 PM
<!--quoteo(pid=21915134:date=23.09.2009 à 13:29:name=ec)-->CITATION(ec @ 23.09.2009 à 13:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce type est un pur provocateur, il deboule sur un forum porsche, et dit que c'est une caisse de daube qui se fait bouffer par de l'audi...franchement si tout le monde plonge, c'est que c'est peut etre pas tycoon le plus con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Les posts et les mecs comme Tycoon existent parce qu'il ya du repondant en face, sinon ces sujets finiraient par mourrir d'eux meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Beef pour ton coup de main, j'étais sur ce forum depuis plus de deux ans :
Statut du membre:
Membre
Je n'ai fait aucun commentaire sur l'Audi jusqu'à ce que cela dégénère.
Moi au moins je suis ouvert, critique de manière constructive et sans esprit partisan.
Les posts et les mecs comme Tycoon existent parce qu'il ya du repondant en face, sinon ces sujets finiraient par mourrir d'eux meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Beef pour ton coup de main, j'étais sur ce forum depuis plus de deux ans :
Statut du membre:
Membre
Je n'ai fait aucun commentaire sur l'Audi jusqu'à ce que cela dégénère.
Moi au moins je suis ouvert, critique de manière constructive et sans esprit partisan.
Définitivement une GT3....