997 GT2
#1
BOnsoir

quelques mots sur un rapide tour en GT2.
rapide pour moi, plus long pour madame, pour qui j'avais tenté d'organisé cet essais, car elle est croc des 911 turbo... elle es trevenu enchantée
pour ma part, petit tour rapide, afin de ne pas abuser de la gentillesse de sont conducteur, et bien ma fois... ca pousse ^^
j'avais oublié comme le turbo ca pousse tot.
bon evidement, un petite deception question son, le turbo castrant quand meme pas mal le flat6 niveau vocalises... et faut dire qu'avec ma sortie inox, j'ai du prendre l'habitude d'avoir un son un peu plus ... gargantuesque ^^

reste que c'est une sacré bel engin, impressionant.
sieges baquets tres tres bien, finition generale au top.
que dire...

ah si, merci encore Tycoon, surtout apres le lapin que je t'ai involontairement posé samedi.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
#2
J espere mon tour demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
#3
Bon ben je confirme, c est pas beau, ça se traine et en plus ça broute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

encore un énorme merci a Tycoon pour la promenade, la visite guidée et le drift ! Des photos suivront bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
#4
<!--quoteo(pid=21915037:date=22.09.2009 à 22:35:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 22.09.2009 à 22:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon ben je confirme, c est pas beau, ça se traine et en plus ça broute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

encore un énorme merci a Tycoon pour la promenade, la visite guidée et le drift ! Des photos suivront bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Tiens, plus personne pour nous dire qu'on est Mytho aussi ?

Allez les gars boudez pas, et puis on s'en tape si c'est SA voiture ou pas... le fait est qu'il a fait l'effort de venir et de nous faire partager l'experience.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
#5
Que veux-tu que l'on te dise ? Que ca me ferait mal de montrer à la communauté que je serais prêt à rencontrer n'importe quel abruti pour un tour de bagnole ? Et encore je modère mes propos parce que c'est toi... chacun ses priorités après tout. Et puis peut-être qu'on en a tout simplement rien à foutre...
#6
<!--quoteo(pid=21915073:date=23.09.2009 à 10:11:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 23.09.2009 à 10:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Que veux-tu que l'on te dise ? Que ca me ferait mal de montrer à la communauté que je serais prêt à rencontrer n'importe quel abruti pour un tour de bagnole ? Et encore je modère mes propos parce que c'est toi... chacun ses priorités après tout. Et puis peut-être qu'on en a tout simplement rien à foutre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

100% d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
#7
<!--quoteo(pid=21915069:date=23.09.2009 à 09:53:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 23.09.2009 à 09:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21915037:date=22.09.2009 à 22:35:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 22.09.2009 à 22:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon ben je confirme, c est pas beau, ça se traine et en plus ça broute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

encore un énorme merci a Tycoon pour la promenade, la visite guidée et le drift ! Des photos suivront bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Tiens, plus personne pour nous dire qu'on est Mytho aussi ?

Allez les gars boudez pas, et puis on s'en tape si c'est SA voiture ou pas... le fait est qu'il a fait l'effort de venir et de nous faire partager l'experience.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Marrant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
#8
Le pire, c'est qu'on en viendrait presque à imaginer que ce post est un <i>fake</i>, un mytho dans le mytho...

En tous cas, moi je comprends tout à fait qu'on accepte de passer outres des accusations de mytho pour faire un tour dans une auto dans laquelle je ne poserai probablement jamais les fesses de toute ma vie !
#9
Rien à battre aussi, si le gars est sympa pourquoi se priver d'un bon moment! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
#10
<!--quoteo(pid=21915087:date=23.09.2009 à 11:42:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 23.09.2009 à 11:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Rien à battre aussi, si le gars est sympa pourquoi se priver d'un bon moment! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oui mais justement, il est pas sympa le gars...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#11
Z'êtes marrants les gars.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
#12
Tu le connais personnellement?

Moi il me fait marrer et à voir le comportement de certains il a carrément raison! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
#13
Ce genre de remarques, c'est de la prostitution.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#14
<!--quoteo(pid=21915104:date=23.09.2009 à 12:50:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 23.09.2009 à 12:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi il me fait marrer et à voir le comportement de certains il a carrément raison! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, moi je partage totalement cet avis.
Je sais pas si Tycoon est un mytho ou pas, mais ce qui est sur c'est quand tout cas il est suffisament malin pour en faire courrir un paquet ici, et qui en plus replongent dès qu'il apparait.

Rien que pour ca j'ai envie de dire "chapeau l'artiste" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
#15
<!--quoteo(pid=21915108:date=23.09.2009 à 12:52:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 23.09.2009 à 12:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce genre de remarques, c'est de la prostitution.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bien carrément! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]


Atteindre :